houla c'est une durite de flotte ça
attends je vais faire une photos ou deux .....
Bah nan c'est pas la durite de flotte, elle est plus petite la tienne et on la voit sur tes photos.
Je vois pas ce que c'est du coup, je trouve rien qui ressemble en taille et position sur la mienne
M'enfin c'est certainement une durite de vacuum vu ton symptôme.
Edit : ce ne serait pas la durite qui part des reniflards et descend dans le carter d'huile ? (le retour quoi)
Edit bis : c'est la durite qui est repiquée derrière le plenum d'admission et qui va au solénoïde de commande du régulateur de pression d'essence j'ai l'impression : je n'en voit pas sur tes photos à cet endroit là.
Vous aurez remarqué que pour une fois je ne mets pas mon moulin mdr!!!
essaie de voir la forme que la durite prends,ca aide a savoir ou elle se branche en general
pour le FPR,Jef,elle me semble bien grosse non??
Bof, si elle a été changée avec un bout de l'ancienne pour corriger le diamètre ça se fait, j'ai déjà vu ça
Et puis c'est surtout que je vois pas ce que ça peut être d'autre ???
je verifie je vous tiens au courant merci mes poulets...
vinzzzz34 a écrit :boyou2 a écrit :essaie de voir la forme que la durite prends,ca aide a savoir ou elle se branche en general
pour le FPR,Jef,elle me semble bien grosse non??
affirmatif mon cher boyou cela n est pas le FPR
voici deux nouvelles vidéos pour vous aider!!!
HELP!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GsS0aNqHMxA
http://www.youtube.com/watch?v=fUQJGz24AZ4
aidez moi les gars je commence a en avoir marre
Super :fete: ....
J ai exactement le meme probleme que toi
Pour ma part , sauf ce putain de ralenti elle roule a merveille
Depuis quand exactement tu as le probleme
:
A chaud le ralenti est meilleur
:
question conne:
vous etes cata les gars ou pas???
oui moi je suis cata mon petit boyou!! lol
mais la durite je ne sais pas du tout ou elle va!! ensuite j ai ce soucis la depuis que mon stage 3 est fini
comment on fait pour augmenter le ralenti sur un rs13?????
avant de touche a quelque chose d'autre,faudrait deja pense a resoudre le probleme actuel,qui est peut-etre LIE a ce probleme de ralentie,non???
je demande pour la cata,car vous oubliez assez souvent que RIEN sur un bloc n'est eternel,pas meme la sonde Lambda :roll:
alors au faite cutzilla13 le ralenti est stable et stagne a 900 tr minute a chaud !!!!!!!!!
en clair quand elle est chaude la voiture retoruve son ralenti normal je comprend pas ce qui se passe!! envoie moi ton tel par mp je t appelerai car on a exactement le meme probleme
au faite BOYOU alors cette durite c est koi???? et tu penses que cela peut venir de la sonde lambda, mais avec la reprog la sonde je peux l enlever non?
Oui je suis cata, et la lambda est récente
En fait, le ralenti est bon une fois que le moteur est bien chaud, mais il est tres bas apres un redemarrage moteur chaud, genre je coupe le contact et je redemarre 30 min après...
Autre chose: J ai remarqué que la butée de papillon est très légerement usée (1mm a peu près). Est ce qu un jeu aussi infime peu influencer le ralenti a ce point? Pour ma part la vis de ralenti est presque ouverte a fond
J'AI TROUVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
DURITES NOIR DU MASTER VAC!!!
mais par contre je sais pas ou elle va ca fait chier je trouve rien dans la RT! mais sur à 150% que c'est cette durites car elle est à dépression donc voila!
merci mon petit suisse mais par contre elle se branche ou trouv emoi le stp est ce que je peu l atteindre sans pont? merci
bah normalement si elle est dessus le moteur lol, tu devrais pas avoir besoin de pont
WOUAAAA, c'est quoi cette etincelle de ouf ?
J'avais aussi un pb de ralenti aprés avoir monté mon intercooler frontal.
En fait j'avais le petit tuyau qui est branché juste avant l'arrivé dans le collecteur d'admission qui était pincé. Dés que j'ai remis ce tuyau en état de fonctionner plus de pb donc cela peut-être une piste.
nissan200sxs13 a écrit :J'AI TROUVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
DURITES NOIR DU MASTER VAC!!!
mais par contre je sais pas ou elle va ca fait chier je trouve rien dans la RT! mais sur à 150% que c'est cette durites car elle est à dépression donc voila!
ce n est pas celle la de durite
:!: :!: alors c est koi?
et de quelle durite tu parle chernobyl foto!!!
tu es de montpellier???
c'est une video qui montre le cheminement de la durite du master vac. Par contre c'est bizarre que tu aies une durites bouchée...
bon les gars ne cherchez plus la durite je sais ce que c est c est la durite d eau d origine que l on a pas enlever car elle a été remplacer par une durite renforcée voila lol
ensuite le probleme de ralenti est toujours le meme donc a vos claviers!!!!!
waaaaa le boulet
boyou2 a écrit :waaaaa le boulet
enfoiré
vinzzzz34 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mz14uzzF_kQ
je ne peu pas la lire je suis au boulot c est un vidéo de koi?
CA y est j ai trouvé ou arriver la fameuse durite !!!
voici la vidéo, alors le bou est cassé cela doit bien aller quelque part c est koi ca va ou?
merci
http://www.youtube.com/watch?v=5sjGTQEkjSs
Ton bout de tube cassé, a mon avis c est des restes du hot start solenoid
Pour cette histoire de ralenti, je vais essayer de relever la butée de papillon jeudi quand je rentrerai et on verra bien ...
Par contre j ai une question: Est ce que le papillon est complement fermé au ralenti (parfaitement hermetique) ou y a t'il un leger passage d air :
il est completemeent fermé je crois mais je suis pas sur, les gros charlots qui en connaissent plus que moi sur le s13 sont demandés a l accueil!!
lol tiens moi au courant cutzilla