Japan Car

Version complète : Le HILUX est arrivé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui, après de longs mois d'attente et négociations, elle est enfin arrivée au garage il y a quelques jours!

Jeudi, je suis allé la voir et ai pris quelques photos. Malheureusement, après 3, la batterie est tombée en rade, j'ai donc continué avec mon GSM. Soyez indulgents.

Emblème latéral:

[Image: my.php?image=dsc00291jx8.jpg]
C'est le D4D 30Turbo qui équipe cette version ALSAKA. Moteur relativement puissant. Selon le garage, faire attention dans tes virages serrés... La glisse est assurée.
On verra ce que ça donnera à l'utilisation Wink

Tableau de bord:
[Image: my.php?image=dsc00289lz0.jpg]
En option, j'ai pris la caméra de recul. Bien connue chez Toyota et, je le pense, bien pratique, cette dernière n'est pas compatible avec le nouveau modèle de GPS monté dans ma voiture.
Super! Le garage étant très débrouillard, il cherche un modèle de GPS de la génération précédente pour que ma caméra puisse être branchée.
Quelqu'un connait il les différences entre les deux modèles de GPS?

Cabine arrière:
[Image: my.php?image=s7000004di4.jpg]
Intérieur "cossu" de la version ALASKA reste tout de même dépouillé. Simple en fait. On verra la qualité (j'espère meilleure que celle du pommeau de vitesse de l'Auris).

Face
[Image: my.php?image=dsc00290qw7.jpg]
Aucune option extérieure ajoutée. J'aime la sobriété du modèle.. Un petit pare-buffle (y'a plein de vaches sur les routes ces derniers temps -surtout en période de fête-) n'aurait pas été mal.

Arrière:
[Image: my.php?image=s7000001ez8.jpg]
Sur la voiture que j'ai testée au début de 2007, les jantes étaient des 16 pouces. Maintenant, Toyota ne les monte plus. Les miennes sont des 15 pouces. Quelle est la raison de ce changement de politique


Les derniers jours sont les plus longs... Pour ne pas être immatriculée en 2007, elle ne le sera que cette semaine. Normalement... le 03. Je ne suis plus sur un jour mais j'espère la rentrer à la maison pour le week-end.

Je vais revendre ma Prélude et essayer de reprendre une petite 1600 pour rouler le dimanche. Une Civic 16i16 ou, si je me saoule, une 205 Gti. Un 4X4, c'est bien mais c'est pas avec ça qu'on s'amuse car ça peut coûter chez à l'erreur.
bravo pour cette achat,dommage que toy ne le sorte pas en version x-tra cab en 3L D4D.
par contre les photos ne s'affiche pas Confused
Question... Toutes les Toyota (et les 4x4) aussi se désignent par un code. AE92 pour une Corolla GTi-16 ou HDJ80 pour un Land Cruiser SW 4.2TD, par exemple.

Sais-tu quel est le code du tien par hasard ?
Je t'avouerai que non.

Mais si je regarde le numéro de châssis, j'ai AHTFZ29G........
Le code devrait être là dedans.. Pas sur.
Tu devrais en principe avoir 3 lettes et 3 chiffres. De bonnes chances que les deux premières lettres soient KD et 9 chances sur 10 sur la troisième lettre soit un N.

Si tu me trouves ça, tu m'aides franchement !
Après le G ce ne sont que des chiffres, il n'y a plus de lettres Confused
Alors c'est pas sur le numéro de série... Sur la plaque constructeur peut-être ?
pour le mien de 90 le type est 32LNB8 c'est marqué sur la carte grise (d2) et sur la plaque de tare,il fait parti des series LN 108,110.
aprés les hilux on les nomment souvent par leur series MKI,MKII,etc
C'est à ça que je m'intéresse alors: la plaque de tare. Car c'est ça la référence que je cherchais.

Donc je note 1990 => LN108/110. Quelle est la différence entre les 108 et 110, la cabine ?
Autoweb-France.com a écrit :Donc je note 1990 => LN108/110. Quelle est la différence entre les 108 et 110, la cabine ?
je pencherait plus sur la différence de chassis,long ou court mais je suis pas sur :!:
je me renseignerait quand j'irais chez toy pour etre certain de la différence.
Autoweb , poses ta question sur mon forum, tu devrais avoir toutes les réponses que tu veux Wink
Tu es là aussi ? LOL !!
Bon OK j'arrive !
je suis partout, comme toi LOL !
pour le passage du 16 au 15 pour les jantes, c'est parce qu'il ont eu un problème avec le test du slalom, il partait en tonneau.
Tu es où dans le 11 ? Va falloir que tu me fasses tester ta TS Wink
oui (je ne te l'avais pas dis ?). Mais la TS est vendue, elle sera samedi dans les mains de son nouveau propriétaire.
Tu es où dans le 11 ? Je connais un peu et il m'arrive d'y aller...
mp Wink
Sorry, trop de boulot pour faire ce que j'ai dit Wink

Sur le certif il est nnoté
KUN26L / PRMSYW

KUN26L semble êter le code.
Après vérification, le 2.5 D4D est le KUN25 et le 3.0 D4D est bien le KUN26.
Le L indique simplement que tu as le volant à gauche Wink