Japan Car

Version complète : 323 Gtr N° 100
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens de taper longuement avec les codes options et tout et tout et mon message a pas marché

test
seb
Eh bé ,ça marche LOL
Ah ça remarche

j'ai pour l'insatnt la numero 100 ( je discute la 8 noire) le proprio m'a dit avoir deja vu une autre n°8!!! mazda en aurait fait bcp plus comme ferrari des f40
la 100 est noire et rouge d'origine! avec kit twr ( 2 ailerons et bas de caisse) radio blaupunkt, phares jesaisplus, console centrale 3 manos.

la proprio l'a commandé noire avec ces options ( 165.000 frs env) j'ai les factures! mais stupeur à la livraison enorme bande rouge tuning . elle l'a refusé en voulait une normale ' yen a plus!) et l'a finallement prise et gardé 10 ans! elle a repris une 206cc et regrette amerement!

au fait! la peinture est neuve!!!! mais je suis pas super satisfait du résultat.
un peu en peau d'orange par endroit mais bon elle était vraiment pas belle et j'ai juste payé 100 euros de peinture...
je vous fait des photos de la bête et des manos.

nb: petite question, la proprio m'a dit que c'était comme cela à la livraison mais j'ai un doute. à gauche du volant j'ai 2 voyants verts pour les phares et un bouton pour demarrer l'auto...les votres sont comme cela?

seb
eh ben lancien!
ca fait longtemps!

pas de bouton sur les notres...

et bien vue pour la peinture!

des tofs des tofs!
alors tu l'as toujours ta gtr...
tu sais qu'elle m'interesse encore
Bonjour à tous,

J'ai du m'absenter qq temps...j'étais à Panam pour affaire...
Je dois recuperer mon appareil dans une de mes voitures et vous envoie des photos mais je ne sais pas les mettre direct sur un site!!! qui a un mail?

Seb
Bonjour bonjour,

Je ne vous ai pas oublié pour les photos mais je ne sais pas les mettre en ligne...
j'ai enfin fait la vidange moteur boite pont le filtre air huile et le joint cache culbuteur moi même ( ça relêve de l'exploit !!)
je n'ai pas osé changer les galets et les 2courooies de distrib)
J'ai commandé une ligne d'echappement complet en inox a un copain. à priori il va me faire cela à un prix défiant toute concurrence. il peut en faire d'autre! ( c'est son métier. il en fait pour les voitures et motos de course)
en gros le tube direct et le silencieux. ( plus de catalyseur) vont faire un peu de bruit pour 400 euros ( pour moi) pour vous je vous dirais...

Sinon je pense que vous êtes amateur de tuning et il y a les gti tuning à Magny cours en juillet. je ne sais pas quand exactement mais vous allez me le dire. Faites moi signe quie l'on fasse une photo de famille.

A bientôt

Sebnevers
Pour magny cour c le 24 t 25 juillet et c vraix que ca serais bien une photos de la famillia