pour moi c'est une bonne occasse vu que la distrib vien d'etre faite
mais demande les raison de la vente
bonne chance
quant je chercher une civic elle etait deja a vendre ( 3 mois )
mais bon aprés les fort km sa fais toujours peur négocie un peut le prix sa deverai passé
++
c'est une *EG5 et pas une EG4
superbe couleur et rare en plus
ce n'est pas une EG5, ce n'est pas une ESI...
C'est bien une EG4(36).
L'annonce semble réglo.
La consommation est plausible mais en roulant cool, pareil pour les pneus.
Pour les plaquettes, il est possible de faire plus mais en faisant beaucoup d'autoroute.
Donc vu les chiffres annoncés, on pourrait en déduire qu'elle n'a pas été maltraitée.
Pour le prix, difficile à dire. 220000km ça fait beaucoup. Mais lorsque j'ai acheté la mienne, je me méfiais des voitures de plus de 100000km. Maintenant elle en a 175000 et elle va toujours aussi bien qu'à 65000km
Faut voir l'état de la carrosserie, vu la description
Au niveau des problèmes connus sur les EG : distributeur d'allumage (peut lâcher à 120 000km comme à 250 000km), les silent-bloc de suspensions AR, l'apparition de rouille sur les ailes Ar, les soudures du MainRelay.
Plus spécifique à ce modèle : sonde lambda (220 EUR) -> témoin moteur s'allume parfois, à-coups à bas régime.
Franchement, ce serait moi, je préfèrerais mettre 700EUR de plus et acheter une caisse en bon état carrosserie.
ah oui mince
je connaissais meme pas vei ,
enfin un vtec qui fait 90ch ,ca doit pas etre fameux non plus
et c'est rare aussi , j'en avais vu avant
bon je mec me la vend la semaine prochaine pour 1600
La voiture a eter conduit principalement par une fille, donc elle a pas du aller au rupteur souvent cella.
la mécanique est impec, son mec est mécano il a tous refait les silent-bloc aussi entre autre. juste la ligne fait un peut de bruit comme si de la fibre ce serai barrer dans le decata ou sinon c'est l'intermediaire. Bon comme je compte poser une ligne je m'en fout un peut.
Le CT passer ce matin, une seule ligne lol "disque AVG"
la carrosserie rien de très méchant a part l'aile AVD un peut de peinture qui ce barre ici et la...
Quand j'ai tester la caisse, le mec m'a dit tu peut y aller gaz a fond lol du coups me suis fait plaisir
c'est marrent elle gouache beaucoup plus que ma LSI qui faut que j'arrive a revendre dalleur
vive le vtec
Beh aparaement, il a mis 95 ch dans la description (une vei, c'est 90 ch) donc il doit avoir quelque chose de modifié sur le moteur (admi, collecteur... ??).
Une vei a plus de couple qu'une lsi
De plus une lsi est un peut plus lourde (voir bcp plus lourde si c'est une 4 porte ou un coupé)
Bref, ça peut marcher que mieux !
attention quand un mecano emmene une voiture au CT
le controleur est souvent un ami, un CT vierge ou presque (pour pas que ca fasse louche) est vite obtenu.
Ceci dit le vendeur a l'air serieux sur cette annonce.
ouai je le sais mais pour avoir un plan pour le CT y'a pas besoin d'être mécano...
Mateus89 a écrit :ouai je le sais mais pour avoir un plan pour le CT y'a pas besoin d'être mécano...
tout le monde le sait ca , mais c'est juste un rappel qu'il te fait
diablo87 a écrit :Beh aparaement, il a mis 95 ch dans la description (une vei, c'est 90 ch) donc il doit avoir quelque chose de modifié sur le moteur (admi, collecteur... ??).
Une vei a plus de couple qu'une lsi
De plus une lsi est un peut plus lourde (voir bcp plus lourde si c'est une 4 porte ou un coupé)
Bref, ça peut marcher que mieux !
ouai j'avais même pas remarquer que le mec avais mis 95ch, c'est bizarre il a du ce gourer... la caisse est full stock et les 3 tonnes de factures qu'il m'a montrer étaient toutes de chez honda...
ma lsi c'est une 3 portes encrassé lol pour sa que sa a du me faire un shock.
une chtite question normalement sur la LSI et la VEI c'est la meme ligne donc le bruit devrai être pareil non? car sur la VEI il est plus grave.. comme j'ai dit plus haut je pense que sa vient du decata ou de l'intermediaire... ou je suis parano
au passage, VEI t'a caisse est magnifique
c'est pas non plus la meme chose tu parle d'un moteur normal et d'un moteur vtec , donc le son ne peux pas etre le meme logique quoi
a la limite c'est pas trop grave qu'il est mit 95ch
j'ai bien deja vu en vente des 1.3l 16s VTEC :roll:
http://www.leboncoin.fr/vi/14365850.htm?ca=1_s celle la ma l'air un peu plus correcte
certe la couleur est ternie mais bon un coups de polish et ca repard des fois
un peu cher quand meme celle la mais 160000kms de plus si elle a pas d'options comme clim et toit ouvrant je trouve que 2500 c'est cher quand pensez vous??
au faite mateus tu la vends combien la tienne?????
Mateus89 a écrit :une chtite question normalement sur la LSI et la VEI c'est la meme ligne donc le bruit devrai être pareil non? car sur la VEI il est plus grave.. comme j'ai dit plus haut je pense que sa vient du decata ou de l'intermediaire... ou je suis parano
Non, bien que LSi et VEi ont la même cylindrée et même puissance, tout est différent (moteur, culasse, admission, échappement, ...).
D'apparence, le moteur de la VEi est beaucoup plus proche de celui de l'ESi.
Le bruit plus grave provient de l'admission, le collecteur n'a pas du tout la même forme que celui de LSi puisque c'est une injection multipoints.
La ligne d'échappement est totalement différente (collecteur, emplacement du cata, ligne inter), seul le silencieux Ar est identique.
Citation :au faite mateus tu la vends combien la tienne?????
je sais pas, je l'ai pas encore mis en vente car faut que je lui passe le CT la semaine prochaine quand j'aurai mes new pneu et rétros.
pourquoi t'es intéresser?
Oki VEI donc le bruit est normal alors, tout est claire
DC one a écrit :bizarre cet écart de performance que tu constate entre une VEI et une LSI, car logiquement elles se valent, avec même un léger avantage à la LSi si l'on en croit les tests de l'époque
Oui les perfs sont similaires.
Malgré le couple plus important, la VEi est désavantagée en reprise à cause de sa boite de vitesse plus longue.
L'impression de "mieux marcher" provient surement du fait que le moteur n'est pas linéaire en accélération. Plutôt creux à bas régime (mélange pauvre), il se réveille subitement passé 4500tr/min.
Trop chère , en 2005 j'ai payé la mienne 1500euros première main avec airbag ,da ve , sans aucune égratinure, et elle avais 150MKM.
ouai finalement je retape ma LSI. vais pas la laisser crever
en voilà une décision quelle est bonne !