15-11-2008, 10:57:30
16-11-2008, 23:19:37
Vraiment jolie tes photos !
Tu l'entretien au mieux à ce que je vois^^
Bonne continuation avec ta belle
Ps : Merci cricricrx !
Tu l'entretien au mieux à ce que je vois^^
Bonne continuation avec ta belle
Ps : Merci cricricrx !
16-11-2008, 23:43:32
nice la mr2!
tu as trouver à quoi servait le boitier que tu avait trouver dans la caisse?
tu as trouver à quoi servait le boitier que tu avait trouver dans la caisse?
17-11-2008, 21:27:11
W3LL, merci. Tu n'es pas très loin donc on devrait se croiser tôt ou tard.
Angelmind, merci
Flow-crx83, boost controler + ECU programmable, mais le montage n'est pas encore pour tout de suite.
Angelmind, merci
Flow-crx83, boost controler + ECU programmable, mais le montage n'est pas encore pour tout de suite.
18-11-2008, 09:31:42
Content pour toi, a bientot peut etre
20-11-2008, 21:06:31
snoop a écrit :Content pour toi, a bientot peut etreJ'espère
J'ai justement croisé 2 ITR blanches ce soir, une à Saint-Léger et une autre garée à Etalle (sur la route vers Virton), c'était toi ?
Si tu veux on peut s'organiser un petite séance photo un de quatre (mais ce n'est plus vraiment la saison).
Sinon je viens de recevoir un pommeau TRD cuir pour remplacer mon pommeau d'origine un peu usé :
21-11-2008, 19:09:02
Fabb a écrit :snoop a écrit :Content pour toi, a bientot peut etreJ'espère
J'ai justement croisé 2 ITR blanches ce soir, une à Saint-Léger et une autre garée à Etalle (sur la route vers Virton), c'était toi ?
Si tu veux on peut s'organiser un petite séance photo un de quatre (mais ce n'est plus vraiment la saison).
effectivement hier soir j'étais chez un pote à Etalle (lui aussi a une typeR) et en rentrant je suis passé par Saint-léger , pas de prob pour le shoot mais comme tu dit, c plus vraiment la saison. Tu verrais l'état de ma R...
On se tient au courant...
a 1 de c 4
ps: nikel ce petit pommeau
18-01-2009, 21:30:20
Cette semaine j'ai reçu mes seuils de portes alu (OEM) avec les supports plastiques spécifiques. Ces seuils de portes ont été montés d'origine sur la série spéciale 10ème anniversaire. Voilà ce que ça donne :
Je trouve que c'est quand même beaucoup plus sympa comme ça
Sinon j'ai fait un petit montage photo vite fait histoire de voir ce que donneraient mes anciennes jantes Work Equip sur celle-ci :
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que c'est quand même beaucoup plus sympa comme ça
Sinon j'ai fait un petit montage photo vite fait histoire de voir ce que donneraient mes anciennes jantes Work Equip sur celle-ci :
Qu'en pensez-vous ?
18-01-2009, 23:24:08
Superbe caisse, je préfère les jantes qui sont déjà dessus que celles sur le photoshop
18-01-2009, 23:37:57
j'adore ! toute en simplicité ! terrible
24-01-2009, 17:38:27
Aujourd'hui, j'ai terminé d'enlever toute l'oxydation que j'avais sur l'échappement. J'ai utilisé plusieurs papiers à poncer jusqu'au P2000, puis j'ai utilisé de la "pâte d'argent" pour supprimer les micro-rayures restantes et enfin j'ai terminé avec le metal polish Meguiar's. J'y ai passé pas mal de temps, mais je suis bien content du résultat
Avant :
Après :
Avant :
Après :
24-01-2009, 18:27:37
ca tue avec les work , les autrés roues sont trop petites par rapport a la voiture
ca reste mon avis
elle est superbe
ca reste mon avis
elle est superbe
07-02-2009, 11:57:42
Salut,
Superbe ta Mr2!
Vivement la mienne mais en Rev2 Turbo... Petite question indiscrete: Est ce que tu paies cher en assurance?? J'ai 27 ans et j'espere m'en sortir pour pas trop cher quand meme...
Superbe ta Mr2!
Vivement la mienne mais en Rev2 Turbo... Petite question indiscrete: Est ce que tu paies cher en assurance?? J'ai 27 ans et j'espere m'en sortir pour pas trop cher quand meme...
07-02-2009, 12:50:21
Merci
C'est toi qui m'a envoyé un mail dans la semaine concernant l'homologation, je suppose.
Pour l'assurance, je bénéficie d'une grosse réduction lol. Au départ, avec mon ancienne MR j'étais chez Nateus et ils se sont plantés dans les conditions qu'ils m'ont offertes. Ensuite ils ont voulu annuler le contrat mais j'avais déjà payé donc ils n'ont pas pu annuler. Ils m'avaient envoyé une lettre en recommandé pour me signaler que ces conditions se termineraient à la fin de mon contrat et ne pourraient pas être renouvelées. Entre temps, mon courtier a eu des soucis avec Nateus et a pu transférer tous ses contrats chez AXA à des conditions identiques ou meilleures. Pour les mêmes conditions, je payais plus cher pour ma Yaris de 55kW que pour ma MR de 115 kW lol (les deux contrats chez AXA). Donc maintenant j'ai un contrat AXA avec un tarif défiant toute concurrence vu mon age, car j'ai pu garder la réduction pour la turbo.
Il vaut donc mieux que tu te renseignes directement chez ton courtier/assureur pour avoir un tarif réaliste
Les primes d'assurance dépendent de tellement de choses...
C'est toi qui m'a envoyé un mail dans la semaine concernant l'homologation, je suppose.
Pour l'assurance, je bénéficie d'une grosse réduction lol. Au départ, avec mon ancienne MR j'étais chez Nateus et ils se sont plantés dans les conditions qu'ils m'ont offertes. Ensuite ils ont voulu annuler le contrat mais j'avais déjà payé donc ils n'ont pas pu annuler. Ils m'avaient envoyé une lettre en recommandé pour me signaler que ces conditions se termineraient à la fin de mon contrat et ne pourraient pas être renouvelées. Entre temps, mon courtier a eu des soucis avec Nateus et a pu transférer tous ses contrats chez AXA à des conditions identiques ou meilleures. Pour les mêmes conditions, je payais plus cher pour ma Yaris de 55kW que pour ma MR de 115 kW lol (les deux contrats chez AXA). Donc maintenant j'ai un contrat AXA avec un tarif défiant toute concurrence vu mon age, car j'ai pu garder la réduction pour la turbo.
Il vaut donc mieux que tu te renseignes directement chez ton courtier/assureur pour avoir un tarif réaliste
Les primes d'assurance dépendent de tellement de choses...
07-02-2009, 12:58:34
Désolé pour le HS, mais c'est vrai qu'il faut se renseigner surtout qu'en Belgique il y a des choses incompréhensible au niveau tarif, j'avais 29ans et une ee8 je payais dans les 600 d'assurance rc, je me suis renseigné pour une sub, la différence était minime, 40 ou 50 pour 75cv de plus, mon courtier m'a meme fait une simu pour une 911 de 440cv, c'était 100 de plus
Sinon sympa la mr, je dois avoir quelques tofs que j'avais prises en UK d'une turbo avec la prise d'air remontant jusqu'au toit, je regarderai après
Pour les phares, les faisceaux "plat" ne passent pas au ct.
Sinon sympa la mr, je dois avoir quelques tofs que j'avais prises en UK d'une turbo avec la prise d'air remontant jusqu'au toit, je regarderai après
Pour les phares, les faisceaux "plat" ne passent pas au ct.
07-02-2009, 13:05:30
En fait, je me suis déjà renseigné auprès des assurances...
Mais comme j'ai déjà 2 voitures, c'est un peu compliqué! lolll
Mais je pense vendre ma Lotus Elise fin de l'été... Je bénéficie pour celle ci d'une assurance moitié prix vu que c'est une voitures "loisirs" mais comme c'est pas très puissant a côté d'une Mr2 turbo, je pose la question!
Mais comme j'ai déjà 2 voitures, c'est un peu compliqué! lolll
Mais je pense vendre ma Lotus Elise fin de l'été... Je bénéficie pour celle ci d'une assurance moitié prix vu que c'est une voitures "loisirs" mais comme c'est pas très puissant a côté d'une Mr2 turbo, je pose la question!
07-02-2009, 13:09:29
Concernant l'homologation, je fais de temps en temps de l'import d'UK plus immatriculation pour particulier, mais j'ai entendu dire qu'il y avait certain probleme d'homologation pour les Mr2 3sgte Rev2 et Rev3... Et comme je suis sur le point d'en ramener une, je prend des renseignement!
Mais apparement, encore des "ouie dire" non fondé!
Mais apparement, encore des "ouie dire" non fondé!
09-04-2009, 23:08:54
--------------------------
09-04-2009, 23:14:25
Vraiment belle, cette MR2 !
Ces feux ont été montés en série à partir de quelle année ? Ils lui vont vraiment bien, ça la rajeunit !
Ces feux ont été montés en série à partir de quelle année ? Ils lui vont vraiment bien, ça la rajeunit !
09-04-2009, 23:21:21
j'adore !
09-04-2009, 23:24:01
Merci
Ces feux arrières ont été montés à partir de la phase 3, c'est à dire à partir de novembre 1993.
Ces feux arrières ont été montés à partir de la phase 3, c'est à dire à partir de novembre 1993.
09-04-2009, 23:25:32
Merci pour l'info
10-04-2009, 09:09:55
Vraiment trop belle ta MR2 :lov:
Moi qui réfléchi a faire un swap turbo rev 3, sa donne envie ! :!:
10-04-2009, 10:44:55
Superbe!
10-04-2009, 18:00:34
vraiment tres belle cette mr
10-04-2009, 18:53:25
Merci pour les compliments
Aujourd'hui il faisait un temps superbe et j'en ai profité pour faire quelques photos
seishin a écrit :Vraiment trop belle ta MR2 :lov:Il y a justement un 3SGTE gen 3 à vendre en ce moment en France sur mr2.fr. Sinon tu peux en trouver aussi sur ebay UK et je sais où en trouver en Allemagne si ça t'intéresse.
Aujourd'hui il faisait un temps superbe et j'en ai profité pour faire quelques photos
10-04-2009, 20:38:40
nikel ces photos, je reconnais l'endroit 8)
@+
@+
10-04-2009, 23:22:56
superbe !
10-04-2009, 23:26:20
Superbe voiture et bravo pour les quelques ameliorations effectuer!!!
Bonne route avec et prend en soin (je crois qu'elle est entre de bonnes mains lol)
Bonne route avec et prend en soin (je crois qu'elle est entre de bonnes mains lol)
11-04-2009, 14:10:54
C'est juste dommage que ca rame