Japan Car

Version complète : [EG / EK]compatibilité cardans ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j aimerais avoir quelques confirmations puisqu 'un de mes cardans est a changer :
_ les cardans de moteur série D sont 'ils tous les mémes entre eg et ek ?
_ si il existe des différences sont 'ils quand mémes interchangeables ?

merci d'avance
je suis déjà sur d'une chose:
sur EJ9 (EK 1.4) les cardans ABS et pas ABS ne sont pas compatibles!!
japovic peut en témoigner LOL
merci de l 'info , bon déja je zappe les cardans ABS de ma recherche !
les cardans des EG sauf les vti sont les meme.ceux des EK je sais pas je sais EK4 EG6 sont parreil
dav26, la prochaine fois, pense à créer un titre conforme au règlement ([modèle] question) sinon le sujet serra verrouillé Wink

Fleche

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
merci VEI mais vu que le sujet est flou ( concerne plusieurs véhicules , en plus quand je mets ej sur les posts personne répond ) je savais pas trop quoi mettre . désolé , je vais édit

edit : tu l as fait pour moi , merci Wink
EG6 KJconception a écrit :les cardans des EG sauf les vti sont les meme.ceux des EK je sais pas je sais EK4 EG6 sont parreil
ben disons que les boites sont toutes compatibles sur les series D.
lors d'un swap vti sur les civic 92/00 on peut prendre n'importe quels cardans des series B,donc les voies sont identiques sur les 92/00.
les cardans des serie D sont compatibles car les boites aussi.
red_one a écrit :
EG6 KJconception a écrit :les cardans des EG sauf les vti sont les meme.ceux des EK je sais pas je sais EK4 EG6 sont parreil
lors d'un swap vti sur les civic 92/00 on peut prendre n'importe quels cardans des series B,donc les voies sont identiques sur les 92/00.
je sais honda c'est du lego c'est ca qué bon
red_one a écrit :

Merci , ca confirme ce que je pensais , par contre comme dit plus haut je n 'étais pas au courant de cardans différents pour l 'abs !
dav26 a écrit :
red_one a écrit :

Merci , ca confirme ce que je pensais , par contre comme dit plus haut je n 'étais pas au courant de cardans différents pour l 'abs !
sur la ej9 il n'y a pas d'abs ca c'est sur,par contre de memoire sur mon ancienne ek3 il y avait pas l'abs.