Japan Car

Version complète : prépa de Mad'Titine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RE, (apparement j'ai effacé ma présentation)
Donc c' est re-moi le + bô goss Marche en 2008 qui vous souhaite un bonne année, plein de bonheur pour vous et vos titines...
Ben voilà, j'ai une 200sx avec un turbo mort (sai même de quel origine il est en plus il étai monté a l'arrache = boulons en moins..., même le précédent propriétaire savait pas tape ), et apès avoir lu les poste des 40 première pages (ca ma pris 4nuits blanches Sac ), je me suis dit que j'allais faire ca:

Collecteur 4en1 XS power (au petit bonheur la chance)
Intercooler de safrane 2.1L td
Dump valv HKS SSQV like
GT25R
Maf de s14
injecteur 444cc
Pompe Walbro 255L/h
AVCR
Reprog ECU

Et sachant que le turbo que j'avais avec la voiture n'a tenue que 700kms(300kms avec l'ancien proprio avan de claquer dans mes mains le jour où j'ai acheté Mad'Titine:rokt: ), je pense refaire les coussinet (vilo + Bielles)

Est-ce que j'suis tout bon ou ya d'autre trucs à faire??

Et est-ce qu'il est possible de monter des pistons et des bielles forgés en même temps??

Désolé de poser trop de question mais j'm'y connai pas tro en méca et merci d'avance pour les réponses

Au fait j'veu me débarasser d'un turbo gt28rs de SSA si qqun veu
Au fait, Mad'Titine, eh ben elle dort au froid dans une caserne militaire, vous pensez que c'st pas bon pour elle ou une simple couverture sera suffisante?
Shock LOL
present :roll:
Pour le gt28rs, sorry l'est déjà parti à 150euro
Question ultra bête( ms j'y connai vraiment rien)
Quel conséquence le fait de rouler sur 10 bornes avec un turbo HS peut-il avoir sur un ca18det( l'équivalent de l'aller-retour de Nissan à chez moi)?