02-01-2008, 04:53:20
RE, (apparement j'ai effacé ma présentation)
Donc c' est re-moi le + bô goss Marche en 2008 qui vous souhaite un bonne année, plein de bonheur pour vous et vos titines...
Ben voilà, j'ai une 200sx avec un turbo mort (sai même de quel origine il est en plus il étai monté a l'arrache = boulons en moins..., même le précédent propriétaire savait pas tape ), et apès avoir lu les poste des 40 première pages (ca ma pris 4nuits blanches Sac ), je me suis dit que j'allais faire ca:
Collecteur 4en1 XS power (au petit bonheur la chance)
Intercooler de safrane 2.1L td
Dump valv HKS SSQV like
GT25R
Maf de s14
injecteur 444cc
Pompe Walbro 255L/h
AVCR
Reprog ECU
Et sachant que le turbo que j'avais avec la voiture n'a tenue que 700kms(300kms avec l'ancien proprio avan de claquer dans mes mains le jour où j'ai acheté Mad'Titine:rokt: ), je pense refaire les coussinet (vilo + Bielles)
Est-ce que j'suis tout bon ou ya d'autre trucs à faire??
Et est-ce qu'il est possible de monter des pistons et des bielles forgés en même temps??
Désolé de poser trop de question mais j'm'y connai pas tro en méca et merci d'avance pour les réponses
Au fait j'veu me débarasser d'un turbo gt28rs de SSA si qqun veu
Donc c' est re-moi le + bô goss Marche en 2008 qui vous souhaite un bonne année, plein de bonheur pour vous et vos titines...
Ben voilà, j'ai une 200sx avec un turbo mort (sai même de quel origine il est en plus il étai monté a l'arrache = boulons en moins..., même le précédent propriétaire savait pas tape ), et apès avoir lu les poste des 40 première pages (ca ma pris 4nuits blanches Sac ), je me suis dit que j'allais faire ca:
Collecteur 4en1 XS power (au petit bonheur la chance)
Intercooler de safrane 2.1L td
Dump valv HKS SSQV like
GT25R
Maf de s14
injecteur 444cc
Pompe Walbro 255L/h
AVCR
Reprog ECU
Et sachant que le turbo que j'avais avec la voiture n'a tenue que 700kms(300kms avec l'ancien proprio avan de claquer dans mes mains le jour où j'ai acheté Mad'Titine:rokt: ), je pense refaire les coussinet (vilo + Bielles)
Est-ce que j'suis tout bon ou ya d'autre trucs à faire??
Et est-ce qu'il est possible de monter des pistons et des bielles forgés en même temps??
Désolé de poser trop de question mais j'm'y connai pas tro en méca et merci d'avance pour les réponses
Au fait j'veu me débarasser d'un turbo gt28rs de SSA si qqun veu