Grâce à l'excellent petit logiciel
ChronoGPS :P j'ai fait qq tests de reprises ce soir en rentrant du boulot sur ma titine :
60 à 80 km/h => 1.4s (en 2è)
80 à 100 km/h => 2.1s (en 3è)
100 à 120 km/h => 2.2s (en 3è)
Tests faits en départ à vitesse stabilisée bien sûr (
5km/h de moins que la vitesse de déclenchement) et boost de 0.85bar (
donc 250ch environ).
Ca donne quoi ça pour ceux qui en ont déjà fait, c'est potable ?
Edit :
80 à 120 km/h => 4.0"
Personne n'a fait de relevés de chronos ?
désolé mais c'est des petites reprises ca asphalt, il faudrait faire 80-120 3ème 4ème 5ème et 100-140 en 3, 4 et 5
Bah oui, c'était pour me faire une idée des accélérations instantannées de la caisse : c'est important de prendre 20 km/h d'un coup n'importe quand pour doubler un poud'laroute :]
Bon, demain je vais tenter un 80-120 alors
asphalt a écrit :Bon, demain je vais tenter un 80-120 alors
important pour s'inséré en 4 voie ^^
en tout cas j'ai hate de voir tes temps
un pti 80>160 pour voir les reels possibilite de la bete???
qui dit pousse aux crimes??
et le temps du 80-200 ?
bah koi faut etre prevenant si tu va en Allemagne
en tout cas moi,j'ai fait le test:
en allemagne,j'ai fait 10h d'affiles avec la bihème a 200,resultat>10l/100
Ca mesure aussi le 80->chat bielle ?
tu a moyen de faire un 0 a 160 et 0 a 200 aussi ca montre bien les perfs d'une caisse
t'a des actions chez total?
(avec tout les chrono q'ils te demandent fais toi sponsorisé par la team nissancrevarddejpcar)
^^
Tsuchiya a écrit :tu a moyen de faire un 0 a 160 et 0 a 200 aussi ca montre bien les perfs d'une caisse
en aucun cas le Da te montre les perfs d'une caisse...
le mieux c le 80 => 200 ou le 60 => 200
ou le 140>200,pour voir si ya de la ressource
et qu'elle a des rapports courts
C'est pas fini de pourrir mon topic de chronos bordel
Pour le 0 à 100 vous r'passerez les mecs : j'ai horreur de bouziller ma caisse en tappant dedans comme un bourrin sur un départ arrêté :roll:
c'est ce qu'on disait avec twin,c'est pour les paydays les DA
Asphalt Burner a écrit :C'est pas fini de pourrir mon topic de chronos bordel
Pour le 0 à 100 vous r'passerez les mecs : j'ai horreur de bouziller ma caisse en tappant dedans comme un bourrin sur un départ arrêté :roll:
+1: la transmission de la s13 déteste ca
mais pour le reste, t as aucune excuse
ah tout ces mecs qui disent que les DA c'est pour les sub ptdr!!!
nissan200sxs13 a écrit :ah tout ces mecs qui disent que les DA c'est pour les sub ptdr!!!
benh c vrai
Sub et lancer evo
elles sont bien ke pour ca...
parce que passé 150-160 c des GUEZ !!!!
ok moi je vous lance un défi
en 400m officiel avec pneus slick hyper mega tendre que j'arriverais à etre devant une evo ou sub dès le départ mdr (je sais je triche avec les slick, mais voila ptdr
bon les gars je crois qu il faut arreter le pourrissage asphalte veut des chronos pas des impressions alors place au chronos!!...