Efectivement :roll:
Merci
vinzzzz34
picozinc, toute la transmission oui, mais tout le reste aussi : boîte, embrayage et moteur que tu pousse comme une vache en première
Non décidément ce n'est pas un truc pour moi ça, et rien à voir avec 2RM ou 4RM, c'est juste une histoire de respect de la mécanique Stéph. !
Bon petit chrono ce soir en rentrant, mais un peu délicat car route très humide :ange:
Donc 4.0 pile poil pour un 80/120km/h, c'est bon ça ?
Rappel : 0.85bar sur GT25R donc environ 250ch.
Ca donne quoi chez vous ?
j'ai testé le 80 à 120 en 3eme sur la mienne.
2 tests différents
1er test vitesse stabilisé à 80km/h top chrono et pédale à la planche en même temps : ça donne 3.4s
départ à 70 pédale à fond, déclanchement à 80km/h : 3s tout rond
soit 0.4s de lag ......
Jef , précise le rapport, uand tu mets tes tests: a mon avis t as du le faire en 5, non ?
Nan en trois (j'ai oublié, mais c'était logique vu mes tests précédents).
Mais il a un GT28R à 1.25bar et moi un GT25R qui n'était qu'à 0.85bar donc y'a plus de 100ch d'écart dans cette config (ça doit même avoisiner les 130)
refait le test en 3ème à 1.1bar jef
(pour les DA, je comprends ton point de vue et je suis 100% d'accord avec toi)
heuuu pas envie : faudrait que je réétalonne mon AVC-R : c'est trop long :ange:
vla la merde que c'est un AVCR ptdr!!! franchement je pige pas pourquoi on met ca
faudra m'expliquer
attention hein c'est pas une critique Jef, mais il est tellement chiant et compliqué à regler que je me demande pourquoi on le préfère à un autre bc
Blitz DSBC POWAAAAAAAAAAAAAA
Asphalt Burner a écrit :heuuu pas envie : faudrait que je réétalonne mon AVC-R : c'est trop long :ange:
moi j'étais a 4.0 environ avec t25 a 900g et moyteur stock ( juste ta carto modifié )
gto onizuka, ouaip ben ça colle avec mes résultats alors :P
nissan200sxs13, franchement y'a pas mieux que l'AVC-R niveau possibilités :P
C'est juste que j'ai mes deux réglages (un à 0.85 et l'autre à 1.0) de bien réglés sur toute la plage moteur, donc franchement pas envie de toucher
Asphalt Burner a écrit :gto onizuka, ouaip ben ça colle avec mes résultats alors :P
nissan200sxs13, franchement y'a pas mieux que l'AVC-R niveau possibilités :P
C'est juste que j'ai mes deux réglages (un à 0.85 et l'autre à 1.0) de bien réglés sur toute la plage moteur, donc franchement pas envie de toucher
ouai enfin moi moteur stock avec turbo a 900g ca dépasse pas les 200 chevaux
toi t'en a 70 de plus
à carto identique + turbo de même taille (quasiment) + pression identique (ou presque), les perf de reprise sont les mêmes car le couple est identique
je rappelle que j'ai fait mes tests à 0.85bar de pression du GT25R donc ça donne un couple très voisin du tiens
je n'obtiens mes 270ch qu'à 1.0bar et 280 à 1.10 :P
tu pourrais pas faire un test, 0-200 avec un GTECH (ca fesait 230 compteur...) moi je fesais 27s d'origine avec juste une ligne SSA et je compte bien en refaire un ce WE, je dois etre en dessous des 20s, meme avec boite auto de merde, complètement morte et qui perd 3s entre la 1 et la 2 (quand elle veut bien passer la 2). j'en referai un autre dans un mois quand j'aurais remis une boite manu.
moi c'est comme ca que je fait pour voir ce que je gagne
Désolé mais non :]
Comme je le répète régulièrement, j'aime pas faire de départs arrêtés, c'est mon daily-car donc je préserve la mécanique au maximum.
Je me contente donc de faire des accélérations à mi-régimes comme sur cette vidéo :P
De toute façon c'est ce que je trouve de plus juissif : laisser les autres voitures sur place quand j'accélère
PS : pour le message dans ta signature, contacte "TOPFUEL"
TIENS FAUT QUE J'ESSAY MOI AUSSI
fumer des subaru STI sur un run DA aussi c'est juissif et pas qu'un peu, je mouille mon pantalon à chaque fois
et lui... ben il mouille ses lunettes
, la sub part devant me mets une bonne voiture et après, je remonte vite.
pis les rattacs c'est pas drole, je trouve plus personne pour jouer et ca oblige a faire de grands excés de vitesses (pour aller jusqu'en allemagne
). Ala base on a une voiture plutot faite pour les rattacs, moi je trouve que c'est plus marrant d'aller affronter les autres sur leur terrain.
Salut à tous,
perso je suis daccord pour dire que les dépard arrêt àa ne sert pas à grand chose et surtout que ça flingue bien la mécanique.
je préfère les accélération de 80 à 120,
ça donne donc en 3 : 4,8s, en 4: 6,5 et 5: 10s.
Vue les perfs des autres c' est pas térrible, mais à titre info c' est dans les perfs d' un Porsche 965 turbo.
ba moi j'ai tenté mais dans le genre cata
O A 100= 7S avec 1b d pression et donc coupure du début a la fin et j'ai pas réussi a passé ma 2ND d'un coup
je suis persuadé qu je peux gratté 1.5s avec de bon réglage et une 2ND qui passe du 1ER coup
ps: cété vraiment pour tenté les coupure provienne suremen de mes bougie
Je Tst demain, en tout cos merci pour le Soft il. déchire
Laurent 200 XS, c'est tout à fait vrai pour nos voitures courantes, c'est le principe auquel j'adhère :P
Mais dans le cas de Fiftyone51, sa voiture est préparée exprès pour ce genre de boulot, il est dans une autre catégorie que la notre et nous mets une sacrée fessée
qui a dit que les DA c'etait pour les gay ?? D moi jfait du DA et jtrouve sa sympa un peut soulant a force de faire que de la ligne droite, non serieux comme sa ete dit les caisse mange fortement en DA boite pont et meme la caisse ma sierra et completement vrillé a force mais bon elle ne sert qua cela donc sa va encore mais impossible d'aller sur circuit je plit la caisse )
jtrouve sa sympa d'afficher les temp en reprise faudrait faire un ptit post pour que tout le monde mettent leur temp
moi perso meilleur chrono 0 a 100 2,7s
100 a 200 5 s
et en reprise a 80 c pa facile sa patine et puit le compteur monte trop vite avant de se stabiliser quand les roue arrete de patiner
wai mais toi t'es hors concours,t'as 800cv
©
tu a fait une erreur mtr c pas 2.7 mais 3.7 hihi
non pas d'erreur la voiture a encore evoluez
2,7
presicement au GTCH 2,78 elle a pardue du poid et gagner de CH
MTR cosworth a écrit :un peut soulant a force de faire que de la ligne droite,
t'arrive à aller en ligne droite sur un DA? enlève les cardans des roues avant, moi ca part dans tous les sens... d'ailleur ca commence toujours par tourner vers la gauche... surment du au sens de rotation du moteur?
PS: d'ici quelques mois, je serais revenu en boite manu, alors je pourrais faire vos test, pour le moment c'est pas la peine, j'ai pas de 5... d'ailleur en 4 à 2500tr, je suis à 100km/h au GPS, ca veut dire qu'a 7000tr, je devrais etre à 280. et la 4 passe que après 200, elles sont pas longues les vitesses
...