Japan Car

Version complète : [ferio vei] Schema electrique vitre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrai me donner le schema electrique des vitre pour ferio vei , celui qui a les commandes au niveau du frein a main, car j'ai mon interieur de vti a monté et lui a les commandes sur le panneau de porte. Merci
personne n'a sa dans une rta
T'as pas trouvé ça dans les workshop ? http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/
non, il y a que le schema pour 3portes et 4 porte electrique, moi c'est quatre porte mais deux avant seulemnt en electrique
Les VEi n'ont pas de vitres électriques d'origine. Ce n'est pas un montage d'usine. Apparemment c'était assez courant d'avoir ce type de montage lorsque la voiture arrivait en France, mais je n'en sais pas plus.
Avec un multimètre ça devrais aller :

En partant du schéma du ferio tu prend une borne, ensuite tu répères où arrivent le fil dans les portes.
Sur ta voiture tu fais le chemin inverse, tu prend la position que tu as trouvé précédemment dans la porte, tu suis ce fil jusqu'à ton interrupteur, et là tu sais c'est quel fil qui doit aller dans la commande de porte sur la borne de départ.
Trop fort, pas de vitre elec sur vei, il allége au max pour ne pa consommer. Les fils qui vont au moteur de la vitre pas de probleme, par contre j'ai unmarron qui doit etre la masse et un noir/rouge un bleue/rouge. Pour la decente j'ai un contact fermer et pour la monté un contact ouvert. ce que je veut saoir c'est a quoi exactement correspondes les 3 autres fils qui sont repris sur l'inter d'origine pour que je puisse les reporter dans la commande de la vti