Donc si j'ai bien compris, il faut que j'achète des nouveaux disques et des plaquettes tendres !
Qui fabrique des plaquettes tendres? :top:
ba, c'est du disque d'origine quoi!
y a peut être moyen de trouver des ventillés de qualités pour quelques euros de plus
les brembo sont quand meme largement suffisants pour une celica avec un tit jeux de plaquettes ferrodo ca bronche pas
Au pire des brembo max mais je reste persuadé que les standard suffisent pour une utilisation normale
roma a écrit :les brembo sont quand meme largement suffisants pour une celica avec un tit jeux de plaquettes ferrodo ca bronche pas
Au pire des brembo max mais je reste persuadé que les standard suffisent pour une utilisation normale
c'est clair, après c'est une question de design ! Moi j'aime bien mes percé
195 euros avec les plaquettes sport chez 12tune, dommage qu'ils ne les font pas pour toyota
Les disques avants sont ventilés d'origine.
Tous ce que je veux c'est pouvoir freiné quand je me fait une p'tite pointe où quand un c.. se rabat devant moi! :crzy:
prend les brembo
roma a écrit :qui a dit le contraire?
bd45, il confond ventilé, percé, rainuré.
SK_Flowne a écrit :roma a écrit :qui a dit le contraire?
bd45, il confond ventilé, percé, rainuré.
a oui, où ça ??
Citation :c'est clair, après c'est une question de design ! Moi j'aime bien mes percé
Ventilé c'est des disques non pleins, percé c'est comme les miens , et rainurés c'est genre les ractive.
je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans , a moins que j'ai fais une faute de frappe où d'inatention :roll:
Mouarf, au moins tu connais la fonction [EDIT] c'est déjà ça
Innocent va
arrete de :brb: , j'ai pas fais de édit !!
Pirate va