Japan Car

Version complète : [RESOLU] [ED9] démarre plus
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j ai déjà lu plein de post mais auccun ne semble répondre à mon probleme.
c est soudain et je n ai jamais eu de probleme de démarrage avant.
on tourne la clef, tous les voyants s allume, absence de lancement de la pompe a essence Confused , clic du main relay, on tourne la clef, ça se lance mais n accroche pas... éclairez moi s il vous plais Sad
dis nous en plus sur "on tourne la clef, ça se lance mais n accroche pas"
le démareur tourne et le moteur ossi ou que le démarreur.
ya que le démareur qui tourne Confused
Ben tu la dit toi meme "absence de lancement de la pompe a essence Confused "
donc pas d'essence dans les injecteurs dans ce cas la, le moteur risque pas de demarrer.Regarde ton circuit de carburant, et procede par elimination
Bein si t'entend pas ta pompe à essence c'est peu etre parce qu'elle est morte
Verifie les fusibles et essaie de l'alimenter en direct avec les shémas electriques
Si t'entend touours rien il y a des grandes chances que ce soit pompe HS (ou fil coupé mais bon c etonant )

Bon courage
j vé jeter un oeil aux fusibles :roll:
c est lequel des fusible qui est lié à la pompe sinon niveau fusible RAS...
ça meure pas comme ça une pompe a essence quand meme Confused
t'as des fusibles sous le tableau de bord et sous le capot coté passagé
je sait pas lequel c'est regarde dans le workshop

Puis une pompe a essence peu très bien cramer c'est un moteur electrique donc .....
pompe a essence !?! va savoir
va falloir que je me fasse remorquer jusqu au garage honda Cry
meme ma vieille ed7 ne m avait jamais fait ça
quel est le fusible qui s occupe de la pompe a essence? j ai beau regarder j le trouve pas celui la Confused
car suite a une infiltration d eau dans un feux, il est possible que j ai eu un court jus...
merci d avance
regarde le main relay!
Tu la deja resoudé?
+1

si ça se lance mais ne lance pas, c'est surement qu'il n'y a pas de pression dans le circuit d'essence
main relay ressoudé et toujours rien Confused
je sais pas si ça peut t'aider mais moi ça m'est arrivé ya pas si longtemps que ça. On m'a dit de faire gaffe à l'humidité donc j'ai nettoyé les têtes d'allumages surtout les faisceaux où on branche les bougies et l'emplacement pour les bougies. Depuis ça redémarre tranquile...J'espère que c'est ça pour toi car ça m'a pas coûté un rond :P
invisible a écrit :je sais pas si ça peut t'aider mais moi ça m'est arrivé ya pas si longtemps que ça. On m'a dit de faire gaffe à l'humidité donc j'ai nettoyé les têtes d'allumages surtout les faisceaux où on branche les bougies et l'emplacement pour les bougies. Depuis ça redémarre tranquile...J'espère que c'est ça pour toi car ça m'a pas coûté un rond :P

nan sa peut pas étre sa il a dit qu'il ententé pas la pompe a essense sa rien avoir avc la tété d'allumage ou les bougie parce que il l'entendré.alors ta ésséye de la faire marché en direct ta pompe pour voir si elle fonctionne?
Régliss' a écrit :ya que le démareur qui tourne Confused

le demarreur tourne, et entraine le moteur? sans le demarrer, ou le demarreur tourne, mais pas le moteur?

sinon rien à voir avec la pompe, à la base...
Confused je refais la scene histoire de vous mettre dans mon angoisse...
normalment on tourne la clef de contacton entend un clic puis la pompe bourdonne puis un deuxieme clic, pis le démareur tourne et le moteur prend vie. 8)

hors là: premier clic pas de bruit de pompe, deuxieme clic, le démareur se met au boulot mais pas le moteur. Shock

chuis dans un coin ou il est interdi de faire de la méca donc galère x2. Sad
où je trouve la panne et je dit alléluia où alors chuis obligé de me faire remorqué au garage. :contrat:

c est d après vos idées,
Cap soit la pompe, soit le main relay, ou alors un fusible qui a sauté.

le main relay meme après avoir été ressoudé ne donne rien (ou il est mort, ou c est pas lui le fautif)

la pompe est un grand mistere pour moi j ai jamais mis le nez jusque la... (j ai horreur des pannes électriques)

le fusible oui, mais lequel, aucun n est indiqué pompe à essence.

PS: j ai un feu qui a pris l eau, court jus possible !?!

aidez ce CRX
http://picasaweb.google.com/regliss972/H...5368828450
alor moi je dit que le feu qui a pri l'eau sa doit pas étre sa c pas le méme fusible.
apré pour la pompe normalement ya un petit icone qui te di que c la pompe moi c se que j'ai.toute façon ta qu'a touse les faire un par un tu sera tranquille.
aprés ke le démarreur tourne mé acroche pas c la fourchete du démarreur sa me la fait une fois j'ai mis un coup dessu é c t repartie (jparle pas de charbon)un cou de chance je pence
des fois je regrette d etre novice en méca, au moins on en aprend des masses tous les jours Wink
qu est ce qu une fourchette de démareur, et qu est ce que tu lui as fait exactement ?
alors tu voi si ton démarreur était en permanence acouplé sur ton volant moteur il ferai pas lontem.alor ils ont mi une fourchéte au démarreur pour que quand tu tourne la clé le pignon du démarreur avance sur le volant moteur et il fé tourné le moteur et quand tu relache la fourcheté fait revenir le pignon comme sa il est plus acouplé sinon il péterait.
moi se que jé fait coup de marteau assai fort dessu et elle c débloqué.
ésséye tora ptétre de la chance.
[Image: anti_sms_small.jpg]

c'est illisible.... :argd:
LOL
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon à savoir
ça résoud pas mon probleme de pompe à essence que j entends pas Piaf
personne ne sait pour le fusible ?
Goose a écrit :[Image: anti_sms_small.jpg]

c'est illisible.... :argd:

euhhhhhhhh toi au lieu de dire que c'est illisible tu a cas lui trouver une solution parce que la tu sert a rien
non pas ça !!! pas ici STP...

...j veux juste une aide afin de sortir de la galere dans laquelle je suis :noyade:
crx51 a écrit :
Goose a écrit :[Image: anti_sms_small.jpg]

c'est illisible.... :argd:

euhhhhhhhh toi au lieu de dire que c'est illisible tu a cas lui trouver une solution parce que la tu sert a rien

Pour information : s'il ne servait à rien, tu ne serais pas sur ce forum Confused .

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Régliss' :

Re-test le main relais comme dans le workshop.
Concernant le fusible c'est un 10A sous le tableau de bord.


[Image: pompeessencemz6.th.jpg]
merci énormément Confusedun: ,
pour le moment je dis pas encore avoir le doigt sur la solution mais ça avance
j m en vais chercher un voltmetre de ce pas, j vous tiens au courant
Wink

t as le worshop en français !?! :roll:
WORKSHOP CRX FR

Test déjà le connecteur au niveau de la pompe.
ouch!!!! le pavé Shock
merci beer
allez !!! j men vais voir tous ça,
à tout de suite
crx51 a écrit :
Goose a écrit :[Image: anti_sms_small.jpg]

c'est illisible.... :argd:

euhhhhhhhh toi au lieu de dire que c'est illisible tu a cas lui trouver une solution parce que la tu sert a rien

[Image: screenshot117go5.jpg]

crx51,

Pas mal ! Yes
Non seulement tu es illisible, mais en plus selon toi, l'admin du forum ne sert a rien. Toi, tu sers a quoi ?
pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii argue
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