Japan Car

Version complète : Besoin d'aide pour démontage compteur ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'aimerais changer mon fond de compteur mais vu que je ne suis pas du tout bricoleur et que j ai pas envi de tout peter je viens chercher de l'aide

[Image: compteur1.jpg]

déjà la apres avoir viré les 2 vis faut faire quoi ? tirer ?

[Image: compteur2.jpg]

j'ai essayé mais ca va assez dure... faut forcer ??

j'ai fais une recherche avant sur le forum mais rien trouvé.... si jamais je peux faire un "how to" en image si ca en vaut la peine

Merci
Je suis le topic ça m'intéresse Wink
je crois qu'il y a une vis en dessous du compteur, juste au dessus du volant... et là normalement sa vient tous seul!
y'a seulement 2 vis en haut sous la casquette de compteur (là en l'occurence tu les a déjà enlevé Wink ) apres faut tirer la casquette assez droit pour pas la cassée (ca vient tout seul normalement) et une fois ca enlevé il y a 4 vis qui maintiennent le compteur et enfin les connecteurs...c'est tout !!!
attention aux aiguilles !! ca sent pas bon la...
Une petite question au passage !!

Pour le fond de compteur que tu vas mettre à la place de l'actuel, tu vas le faire toi même ou alors c'est un tout fait ?

Si quelqu'un en a déjà fait un lui même peut-il indiquer si on peut l'imprimer sur une imprimante de particulier ou alors si il faut une encre spéciale qui résistera au soleil et à la lune ?

Merci Smile
yop merci des réponses !

en fait j ai essayer de la tirer mais y a le bas qui coince... et le haut faut comme le plier pour pouvoir le faire bouger donc j ai pas oser aller plus loin mais je vais essayer de nouveau demain.

Pour le fond en fait c'est de remplacer la partie en noir par un ek9 like en carbone, le reste je touche pas
ah ok Smile
Tiens nous au courant sur ton avancement alors Smile
UP!

bon ben c est la grosse M... y a seulement le haut que j arrive plus ou moins a tirer vers moi, le bas reste crocher et si je tire trop ca coince au niveau de la petite tige pour mettre les km a zéro....

j ai oublié quelque chose ??
Alors personne a fais la modif ?