1) ton titre est merdique (pas assez explicite ...)
2) présent
3) a quoi sert une dump?
Citation :"La dump valve est la soupape de sécurité de la suralimentation. Sa tâche est celle évacuer l'air comprimé et piégé entre le turbo côté compresseur et le papillon d'admission pendant le relachement de l'accélérateur. Pourquoi?? Car lorsque le papillon est fermé, le turbo continue à tourner entraîné par les gaz d'échappement et donc continue à compressé l'air piégé."
(merci google)
Donc si pas de turbo, pas de dump ... :roll: :roll:
Pis elle est où sa dump ? je vois rien qui y ressemble, a part si pour lui une dump valve c'est pareil qu'un régulateur de pression d'essence ...
4) 154 chvx ? a l'allumeur ? sur D16A9? = Powerdyn de manouches :roll: 154ch avec une boite a air BMC staïle
Sinon pour le reste .... ben 5000, même avec 100000kms, en espérant qu'ils soient réels, boaaaaarfffffff :roll: :roll:
Le_NoNo a écrit :1) ton titre est merdique (pas assez explicite ...)
2) présent
3) a quoi sert une dump?
Citation :"La dump valve est la soupape de sécurité de la suralimentation. Sa tâche est celle évacuer l'air comprimé et piégé entre le turbo côté compresseur et le papillon d'admission pendant le relachement de l'accélérateur. Pourquoi?? Car lorsque le papillon est fermé, le turbo continue à tourner entraîné par les gaz d'échappement et donc continue à compressé l'air piégé."
(merci google)
Donc si pas de turbo, pas de dump ... :roll: :roll:
Pis elle est où sa dump ? je vois rien qui y ressemble, a part si pour lui une dump valve c'est pareil qu'un régulateur de pression d'essence ...
4) 154 chvx ? a l'allumeur ? sur D16A9? = Powerdyn de manouches :roll: 154ch avec une boite a air BMC staïle
Sinon pour le reste .... ben 5000, même avec 100000kms, en espérant qu'ils soient réels, boaaaaarfffffff :roll: :roll:
un peu de ton avis pis un dump valve c pour monté sur une durité de turbo pour relaché la préssion donc pas de turbo sur les crs donc dump valve sert a rien
...
mort de rire le coup de la dump valve
Et ca me ferait bien ch** qu'elle ai que 100.000 , il se touche le gars, il suffit pas de faire une peinture ,de mettre une boite bmc de M**** et des bandes sur son collecteur noname pour vendre ça 5000 euros, sinon, j'exploite le filon demain!!
J'achète une mergez demain, je fait une peinture , 2/3 pièces d'ocaz sur le forum et je revends ca le double , via une petite baisse kilomètrique bien sur !!!
Terrible le coup de la dump valve. Le gars l'a monté et ne sais même à quoi çà sert. Et même avec 100000km elle est très loin de valoir 5000euros. T'as des Prelude à ce prix là ou des caisse certe avec un poil plus de kilometres mais qui ont moins d'année et qui marche certainement mieux aussi.
Dis moi ou tu vois une dump la-dedans stp
c'est bien ce que je pensai.
le gars ne sais meme pas de quoi y parle c'est un mito
je lui est envoyé un message y m'a dit que :
oui ça existe et je la vend minimum a 4800
donc
Ha oui, une dump valve ça existe, ça fait aucun doute.
Mais encore faudrait-il qu'il sache à quoi ça sert
Et le coup des 154cv à l'allumeur
Je connaissais les cv au vilo ou aux roues, mais à l'allumeur ?
Faudrait mettre la boite en sortie de l'allumeur donc, elle irait plus vite
C'est une méthode de mesure pour le logiciel powerdyn, tout comme se brancher sur l'allume-cigare ou l'ECU en sont aussi.
Voila l'explication pour ça, aprés pour le reste ...
tout a fait !
on ne sera jamais
si a l'allumeur nous on sort 4 bougies après le reste
je l'ai vu plusieur fois ... il faut aimer...si tu veux que j aille le voir MP ,
collecteur , filtre ET RETRO ULTRA PROFILE QUI LIMITE LA RESISTANCE AU VENT ....154ch
Mais nooooon vous n'avez rien compris! Le mec s'est dit "ok, je met une boite BMC donc plus d'air dans mon moteur....Dump Valve évacuation d'air...donc boite BMC+Dump Valve=moteur qui inspire et qui expire mieux= +30Cv :top: " C'est l'idée du siècle les gars pourquoi on y a pas pensé avant
Nan mais je ten foutrais moi des Dump Valve dans une Athmo tu va voir
EDIT: PRESENT
Y'a toujours personne qui a répondu à la question que
Le NoNo a posée + haut
Alors elle est ou la dump?
y en a pas !
je vois juste un regulateur de pression d'essence au dessus du collecteur d'admission !
c'est le bandage du collecteur qui fait gagner tous les cheveaux :brb:
il a édité son annonce
Le 18-Août-07 à 21:26:05 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Comme me l'a fait remarqué un gars qui jubile en insultant les autres sur leurs annonces ( bien qu'il ait raison sur le sujet ) j'ai désigné dumpvalve ce qui est un régulateur de pression de carburant, j'avais tout betement employé le terme qui était inscrit sur le carton du produit. Désolé pour ceux qui se seraient posé des questions à ce sujet.
haaaaaa
Et donc il débranche l'arrivée d'essence du régulateur de pression de carburant pour moins consommer ?
Intéressant ça
bon on l'excuse alors !
sauf pour les 154ch !
folken a écrit :haaaaaa
Et donc il débranche l'arrivée d'essence du régulateur de pression de carburant pour moins consommer ?
Intéressant ça
Ouai il faut qu'on m'explique parce que là... pas compris....
ifrit64 a écrit :Comme me l'a fait remarqué un gars qui jubile en insultant les autres sur leurs annonces ( bien qu'il ait raison sur le sujet ) j'ai désigné dumpvalve ce qui est un régulateur de pression de carburant, j'avais tout betement employé le terme qui était inscrit sur le carton du produit. Désolé pour ceux qui se seraient posé des questions à ce sujet.
J'aimerais bien savoir à quel moment j'ai été insultant, puisqu'apparemment c'est de moi que l'on parle, certes j'ai été "
caustique" , mais pas insultant tout de même
:
Et non ça ne me fait pas jubiler, mais je sortais juste d'une session d'effeuillage d'annonce eBay de civic, et la c'en était trop, j'en avais trop vu
Du genre ça :
C'est pas mal quand même
:crzy:
EDIT : Voila sa "dump" :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0015046429
C'est un régulateur de pression d'essence ajustable
nan, vous êtes méchants les gars. Les 154 ch moi j'y crois, même s'il a pas de dump... n'oubliez pas qu'il a une boîte pseudo-bmc et surtout une reprog avec rupteur à 7500tours/min
la mienne a une reprog elle rupte a 7800tr/min ligne inox ,kit admission tenzo .
mais elle est pas donné pour 154ch ...........
145 c'est pas mal je pense pour un ed9 du moins moi je trouve après........
Ah ouais là y'a du level...
(Désolé je ne faisais que passer... :ange