Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre...
Après 10 coups de fil aujourd'hui, tous les AD du 91 et 94, Renov Moteur dans le 93 etc etc etc....
Impossible de trouver du plastigage et encore quand les gens connaissent...
Donc si qulequ'un aurait une adresse SVP...en IDF si possible...
Merci d'avance et bonne soirée!
JR
PS: Je ne sais pas si le sujet serait mieux dans le forum "Générale"...
faburisu a écrit :Ok ! je suis mecano depuis 4 ans et jamais entendu parler!mois pour controler des jeu j'utilise des cales ou des micro metre...
Ravi de t'avoir appris quelque chose
comme quoi, la formation d'un mecano n'est jamais aboutis !
t'inquiete, c'est pas une critique.
je suis aussi mecano et j'ai aussi bcp apris ici
JR VTI a écrit :PS: Je ne sais pas si le sujet serait mieux dans le forum "Générale"...
Si, puisque non spécifique aux Honda
Alors de mémoire quand je m'étais renseigné ya un bail il me semble que la société Perfect Circle en distribuait. Je sais qu'ils ont une antenne au Techno Parc de Poissy mais je ne sais pas s'ils en distribue. Essaie de les appeller au 0130652769 (numéro de Poissy) et voir s'ils en font.
ca a quasiment disparu en france,a notre grand regret
la ou je m'appovisionne,c'est uniquement sur ebay,idem pour le copper spray:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mopar-Per....m20.l1116
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Copper-11....m20.l1116
pour le copper spray,c'est un pschitt de cuivre,que l'on pulverise sur les joints de culasses renforces en METAL UNIQUEMENT,ca aide au demontage,et ainsi,on peut reutilise le meme joint metal plusieurs fois sans qu'il ne s'abime,tres pratique
evidemment,on peut l'utiliser sur tout type de joints metal encore une fois(collecteur admi/ech.,turbo,ligne,etc....)
j'insiste sur le fait que ca ne s'utilise pas sur d'autres types de joints,c'est important,car c'est pas fait pour.
dsl de remonter le poste boyou, mais je revient sur ton histoire de copper spray, car la j ai une grosse commande de piece au us a commander, et ce produit pourrait m interesser, car a chaque ouverture c est un joint a 300 dollard, c est un peu relou
mais est ce que ce produit ne nui pas a l etancheité? au contraire est ce qu il l ameliore? et est ce compatible avec les grosse prepa? ou bien ca se monte que sur des petit moteur
et quand tu parle de joint metal, tu veu dire joint pure metal, ou les joint hks qui sont en metal + couche d etancheité sont bon aussi
joint metal>MLS>MultiLayer Steel, donc HKS, Greddy, etc...
le copper spray n'a aucune incidence sur l'étanchéité
au fait, un JDC MLS peut être réutilisé 2/3 fois, pas au delà
Sinon sur eBay, une boite en RP qui en vend... j'en avais acheté, j'ai été livré en 3 jours.
et ils bossent super bien !
je confirme, équipe super sympa en plus
bien vu pour le site les gars c'est le genre de lien qui sert toujours un jour
je cherche du plastigage chez vendeur dans les bouches du rhones , peux pas payer par le net car mon compte paypal est bloqué
chez pigeot
peugeot il connaisse??????
alors la tu m en bouche un coin
TOUS, les garage, rectifieur, et autre a qui j en ai parler ici , connaissai pas
j etait un peu "estomaque" sur comment il fesait la verif de jeu, soit disant il ont des cale, faut qu il m explique comment il passe la cale entre un palier de bielle et la bielle....