Laurentspeedster est dans la merde!!!
Je lui ai envoyer mes ecu pour le depanner et sa voiture ne demre toujours pas et il risque d'etre bloquer en corse!!!!
Sa question est: A combien de volt sont alimentés les injecteurs???
Bref il est dans une merde pas possible le pauvre
Sa voiture a apparement de l'allumage mais elle ne demare pas quand meme. Il pensait que ca venait de l ecu grillé mais ce n'est apparement pas le cas....
Un debimetre son moteur se lancerai
Un injecteur mort son moteur tournerai aussi (mal certes)
Une bobine pareil
Alors qu'est ce que ca peu etre?
qu'il démonte sa sonde t° moteur
( jvé proposé ca tt le temps moi mantenant )
ba ouai moi cette merde ma bloqué la voiture 3 mois
Bon ça parait bête e que je dis mais les fusibles du demareur? :rley:
Sinon j'ai beau chercher jai pas trouver le voltage,désoler!^^'
Bon ben alors dans les questions tres connes.......
Il a de l'escence dans son reservoir????
09s14 a écrit :Bon ben alors dans les questions tres connes.......
Il a de l'escence dans son reservoir????
OUi c'est sur,ça seche vite sous le soleil corse!
donne nous le plus d infos possibles que l on puisse l aider
est ce qu il arrive a la faire tourner ne serait ce quelques secondes?
il est sur d avoir de l essence qui arrive?
perso avec allumage et essence nickel et impossibilité de démarrer, je pencherai sur le cas qui a rendu l ame
salut a tous
je peux me connecter quelques minutes,,,,avec du star pilote elle demare!! y,a de l'essence,la pompe fonctionne j'ai3 boitiers,,,y'a de l'allumage les bougies s'allument, ,,,quelqu'un sait ou se trouve la sonde temperature moteur?;;;j'attend vos solutions,,,,je prend le bateau pour le continent le 23 aout,,,merci a tous ,,je pourrais consulter vos reponses lundi dans la journée sinon je suis en contact avec théo!!
laurent
+1 avec pico. Je penche pour le CAS
Malheureusement le cas c était trop facile: elle démarre au start pilot
Ce n'est pas la CAS si la voiture démarre au start pilot !
Idem pour l'ECU dans ce cas.
Et en prenant le problème à l'envers, s'il démarre avec du Start Pilot et pas du tout sans, c'est que y'a pas d'essence qui arrive dans les cylindres
Pour moi :
- problème de faisceau sur les injecteurs
- PTU tout mort
- ??
Tu as pu faire un diag ECU ?
j'ai deja vu ce probleme,et un gars sur perf' a le meme soucis,et voici ma reponse>>la vanne AAC,qui se trouve sur le coco d'admission,faut le demonter,nettoye le doigt de la vanne,et remonte
les symptomes sont a chaque fois les memes>>avec du start pilot ou de l'essence en bouteille pschtt-pschitt,la voiture fait mine de demarre,et sans,ca veut rien savoir.
en esperant que cela soit aussi simple
tain je suis rentré de Corse ce matin après y avoir passé 4 semaines... sans le net.
Alors Axel, ça donne quoi ?
je ne sais pas il ne m'a pas rappeller. j'ai peur qu'il croi qu'il membete quand il m'apel. C'est pas le cas mais c'est que je suis autant perdu que lui et que je sais pas quoi lui conseiller.... Bref j'attend de ces nouvelles avec impatience en esperant qu'il puisse rentrer avec la brele!!!
je viens de l avoir au tel: malheureusement il a rien pu faire aujourd hui :temps pourri
le seul truc qu il a pu faire c est faire ramener la caisse vers chez lui, car elle était toujours a ajaccio.
boyou, je lui ai parlé de l histoire de la vanne acc, bien qu il n ait jamais eu de soucis de ralenti ou quoique ce soit auparavant: dès qu il a un rayon de soleil il va le nettoyer
il a toujours de l allumage et de l esence arrive dans la rampe (on peut pas savoir dans les cylindres exactement car il n a pas testé "ouvert".)
elle démarre au start pilot et arrive a tenir.
il a testé:
sonde de température
resistor box
résistance des injecteurs
échangé son ecu avec 2 autres
test des faisceaux...
toujours rien
en revanche il vient de me dire que lors de quelques tests sur le faisceau il y a 2 jours, il y avait un plus permanent qui arrivait sur ses injecteurs, et apparement ce plus permanent ne serait plus là
il comence a voir de gros doutes aussi sur le neman, mais j ai pas tout compris: il a pas mal de jeu apparement et se demande si il n a pas des mauvais contacts
le neiman c'est pas un probleme,tu peux shunte le faisceau,on s'en fout
je persiste sur la vanne AAC,si le probleme du neimann est ecarte bien sur.
ya pas de raison,si ya du jus aux bougies,et que l'essence arrive bien comme il faut,la seule chose qui peut merde au demarrage,c'est cette foutu vanne
elle a un pti sursaut sans start pilot ou pas???
d apres ce qu il m a dit sans start elle ne veut absolument rien savoir
le souci comme je l ai dit plus haut c est qu on sait pas si il a de l essence qui arrive dans les cylindres vu qu il n a pas ouvert
fais chié pour lui
picozinc a écrit :d apres ce qu il m a dit sans start elle ne veut absolument rien savoir
le souci comme je l ai dit plus haut c est qu on sait pas si il a de l essence qui arrive dans les cylindres vu qu il n a pas ouvert
Bah il suffit de sortir un injecteur et on voit bien s'il pisse au coup de clé dans le Neiman
Tout d abord, je vous dis un grand merci de la part de laurent, mais vraiment très grand!!!!
sa titine tourne a nouveau
le fameux plus qu il avait "perdu", c etait justement l alim de la resistor box
: il a donc tiré un plus en direct et depuis elle tourne comme une horloge :P :P
En meme temps, c etait juste car il doit normalement rentrer demain
Encore un grand merci de sa part pour lui avoir donner vos conseils
Et ben voilà, je le disais bien qu'il avait pas d'essence dans les cylindres :]
Cool il va pouvoir rentrer autrement qu'en taxi en abandonnant sa titine là bas :P
HEHEHEHEH nikel ca me fait super plaisir pour lui!!!! Encor merci a tous car je n'aurai pas penser a ca!!
salut a tous......et franchement......merci
putain de fil de sa race!!!!oui je sais j'ai pas l'habitude ....mais merde ..12 jours sans caisse pour trouver la panne la veille du départ!!les BOULLES!!
a qui c'est arrivé ça???le fil d'alimentation (+) de la resistance des injecteurs qui se coupe dans le faicseau !!!!
question pour les ferus de fil ,connectique ,resistance et compagnie....y'a t'il un (+) permanent, même sans contact,au prise d'injecteur.....d'apres le schema electrique..oui....et vous??
allez un souvenir de corse.........et franchement ...elle est pas mal....quand elle marche c'te garce!!
encore merci a tous.....et specialement a axel et julien
ça aurait ete dommage de laisser une caisse comme ça la bas.
La panne etait pas evidente .
Sinon, pour le retour sud de la france /region parisienne , pas de soucis?
C'est agreable les grand trajets avec une 200sx?
xavier 15 a écrit :ça aurait ete dommage de laisser une caisse comme ça la bas.
La panne etait pas evidente .
Sinon, pour le retour sud de la france /region parisienne , pas de soucis?
C'est agreable les grand trajets avec une 200sx?
no soucis pour le retour....juste un peu d'appréhension..quand on a la poisse!!pour les grand trajets...c'est du velour!!et tu prends un pied pas possible a allumer les grosses bm ou audi diesel qui te prennent pour une merde!!!force est de contater qu'il n'y a plus beaucoup de "grosses essences "sur nos autoroutes...!
fait un pti detour en Allemagne,tu y verras de la VRAIE grosse berline qui avoine,et que de l'essence
sont bô tes phares de z32 8)
si ca se trouve le neman y est bien pour qq chose
comment on coupe un moteur cher vous?ca coupe l allumage ou l injection,ou tout en meme temps lorsqu on coupe d un cran la clée
tout.
ca coupe la pompe,donc l'essence,l'ECU(enfin pas completement hein
),et comme ca coupe l'ECU,ba ca coupe l'allumage
Dit laurent ils seraient pas a vendre tes phare par hazars???