17-08-2007, 16:01:51
salut j'aurai voulu savoir ou j'aurai pu me procurer une ligne complete mugen ou spoon pour ma civic type r si possible un vendeur francais merci d'avance
juliened9 a écrit :faut vraiment etre motivé pour mettre un prix pareil juste pr une ligne,ca les vaut peu etre dacord,mais quand meme quoi.oui tout a fait d'accord certains c'est l'alcool, d'otre la drogue... mon plaisir à moi c'est les honda...
fin, faut bien se faire plaisir parfois dans la vie
Sean69 a écrit :ceux sont les prix de départ du japon chez Japanparts.com chez qui je me suis acheté ma ligne Tsudo(sous-marque de Fujitsubo)... ca m'est revenu transport compris par avion jusqu'a chez moi ...2200$ soit environ 1800euros sans compter les 20% de droits de douanes ...
1337CRX a écrit :oui, au départ elle me coutait 900$ avec le collecteur (1 bisimoto si tu connait4/1)... le frêt m'est revenu à 300/400$ par avion et à l'arrivé j'ai été taxé sur les pieces et le frêt (et + la TVA)...; 1800 euros environ !Sean69 a écrit :ceux sont les prix de départ du japon chez Japanparts.com chez qui je me suis acheté ma ligne Tsudo(sous-marque de Fujitsubo)... ca m'est revenu transport compris par avion jusqu'a chez moi ...2200$ soit environ 1800euros sans compter les 20% de droits de douanes ...
Tu a payer une ligne "Tsudo" pour 1800 ????????????????
1337CRX a écrit :Sean69 a écrit :ceux sont les prix de départ du japon chez Japanparts.com chez qui je me suis acheté ma ligne Tsudo(sous-marque de Fujitsubo)... ca m'est revenu transport compris par avion jusqu'a chez moi ...2200$ soit environ 1800euros sans compter les 20% de droits de douanes ...
T-Sim a écrit :1337CRX a écrit :Sean69 a écrit :ceux sont les prix de départ du japon chez Japanparts.com chez qui je me suis acheté ma ligne Tsudo(sous-marque de Fujitsubo)... ca m'est revenu transport compris par avion jusqu'a chez moi ...2200$ soit environ 1800euros sans compter les 20% de droits de douanes ...
Truc de FOU !!!!!!!! Une ligne de chez les + gdes marques n'atteindrait jamais 1800 frais de port in. Enfin tu parles de catback sans doute, mais même...