18-12-2007, 06:15:25
Bonsoir tt le monde (enfin surtout les insomniques vu l heure
Postant que tres rarement mais lisant souvent le forum la j ai rien trouve de semblable donc je fait directement appel a vos conaissances..
ayant une S13 stock de 200 000 km ac un moteur de 80 000km je finit apres un an et une pointe a 255km (tjrs cru a un bridage 240...m enfin) je finis par etre oblige de changer de turbo: un mois de galere a adapter un turbo commander aus states. Je suis heureux et plus qu heureux: mes premier gros traveaux sur une voiture je demarre tout tourne nickel je coupe vite le moteur, met l eau...
Et la c est le drame...
Elle demarre plus... en metant le contact (sans tourner jusquau demarreur) j entant un clic puis clac-clac avec un leger sifflement de pompe derrier je tourne jusqu au bout et... rien rien dutout alors qu elle avait demarre 3 min avant sans problemes.en tournant la clef dans l autre sens j entant un clic a nouveau (quand je coupe le contact)
Donc les pistes
-Ce n est pas la batterie elle est neuve et avec des cables c est la meme
-Le clic vien a mon sens des relais et le clac clac viens du boitier noire a cote de l abs
-En enlevant le relais "ign sw" ya plus de clic et et de clac dans tt les autres cas ya les 2
-Ce n est pas le demareur car tt ca arrive avant d avoir tourne la clef jusque la
-Cest arrive juste apres que j ai remis l eau dans le circuit quelques goutes a cote peuvent elles faire un court circuit qq part?
-Ce n est pas la puce j ai essaye avec l autre clef
-j ai laisse 2 heures sans la batterie branchee et tjrs rien
:cpc: je suis ouvert a toute proposition..
"Cris du choeur on"
AIDEZ MOIIIII
"Cris du choeur off"
J habite au sud de paris ci un conaisseur a le temps de passer prendre une bierre (ou 2 ou 3 et jeter un coup d oeuil ca il sera le bienvenu
apres je la vends d ailleur ci ca interesse quelqu un...
Postant que tres rarement mais lisant souvent le forum la j ai rien trouve de semblable donc je fait directement appel a vos conaissances..
ayant une S13 stock de 200 000 km ac un moteur de 80 000km je finit apres un an et une pointe a 255km (tjrs cru a un bridage 240...m enfin) je finis par etre oblige de changer de turbo: un mois de galere a adapter un turbo commander aus states. Je suis heureux et plus qu heureux: mes premier gros traveaux sur une voiture je demarre tout tourne nickel je coupe vite le moteur, met l eau...
Et la c est le drame...
Elle demarre plus... en metant le contact (sans tourner jusquau demarreur) j entant un clic puis clac-clac avec un leger sifflement de pompe derrier je tourne jusqu au bout et... rien rien dutout alors qu elle avait demarre 3 min avant sans problemes.en tournant la clef dans l autre sens j entant un clic a nouveau (quand je coupe le contact)
Donc les pistes
-Ce n est pas la batterie elle est neuve et avec des cables c est la meme
-Le clic vien a mon sens des relais et le clac clac viens du boitier noire a cote de l abs
-En enlevant le relais "ign sw" ya plus de clic et et de clac dans tt les autres cas ya les 2
-Ce n est pas le demareur car tt ca arrive avant d avoir tourne la clef jusque la
-Cest arrive juste apres que j ai remis l eau dans le circuit quelques goutes a cote peuvent elles faire un court circuit qq part?
-Ce n est pas la puce j ai essaye avec l autre clef
-j ai laisse 2 heures sans la batterie branchee et tjrs rien
:cpc: je suis ouvert a toute proposition..
"Cris du choeur on"
AIDEZ MOIIIII
"Cris du choeur off"
J habite au sud de paris ci un conaisseur a le temps de passer prendre une bierre (ou 2 ou 3 et jeter un coup d oeuil ca il sera le bienvenu
apres je la vends d ailleur ci ca interesse quelqu un...