Lu à tous,
Dans une bonne grosse année, je pense commencer à chercher à acquérir une évo 6.
Pourquoi dans un an et pourquoi une 6, et bien tout simplement quand les prix de l'occas auront chuté et parceque la 6 est sublime
Ce post simplement pour savoir ce qu'il en est question fiabilité, car je suis un gourmand des kilomètres et ... des tours
Pour les perf, j'ai un peu regardé sur quelques sites, mais ils ne sont pas très constants, boé, auriez vous des sources sérieuses ?
Bein voilà, une bonne ptite salve de question, merci d'avance 8)
:P ta superbe itr sera alors à vendre ? :]
je pense pas que les prix de l'occas chutent vraiment ... vu la rarete du vehicule et la demande...y'a qu' voir depuis 1 an ;.... ca a pas bougé !!!
pr une 6 en bon etat ...faut compter ds les 190 a 220 kf ... pr une 5 c moins cher .... 150 a 180
pr les perfs .. une 5 marche mieux qui 6 ... (pratiquement que des rs en france pr la 5 ...que des gsr pr la 6 !!)
A +.
en plus l'evo 5 c'est la plus agressive
si je devais en choper une ça serait une 5
MEGAMAOU :o : si t'as une RS, tu as les vitres éléctriques déclenchées par le couple de ton bras sur la manivelle, c bien ça!!
:
moi c pareil sur ma mazda GTR
8)
Merci pour les infos, mais la 6 est également sortie en RS non ?
Et puis la 6 est qd même plus belle que la 5, enfin c'est mon avis
..ouai t'as raison !!!
oui la 6 existe en rs .. mais tres peu en france au contraire de la 5 qui au debut pr l'homologuation n'existait pratiquement qu'en version rs !!
Pr l'esthetique .. les 2 modele sont tres proches qd m .... juste pare chocs av et aileron différent..( jantes aussi)....
Megamaou, ta Evo 5 elle a un moteur de tondeuse.....
moi je préfère l'EVO 5, c'est la plus bestiale
na!
trop fort ton site avec cette image
Et perso je préfère la 7
mais par contre la 8 je la détèste j'ai vu une evo 7 RS II a vendre au lux mais je suis plus ou je faisais le fou au volant j'était un peu paumé et je retrouvais plus mon chemin c'est là que je l'ai vu mais je me suis pas arreter je me suis dis que je la retrouverais
Ah oui terrible j'ai découvert ça par hasard.
Tu as vu le moulin de Skyline avec un turbo compresseur !!!
Sinon l'évo 8 j'aime bien .
Faudrait déjà être certain que l'Evo 6à été homologuée en Belgique, à moins que notre ami Viperedzone a des amis au Luxembourg!?...
stiessens a écrit :Faudrait déjà être certain que l'Evo 6à été homologuée en Belgique, à moins que notre ami Viperedzone a des amis au Luxembourg!?...
Bien vu, je bosse au lux, et ce ne sera pas un prob de la mettre en voiture de société
Mais j'attend d'avoir au moins 25 ans, histoire que mon assureur ne m'étrangle pas, et puis que les pix de l'occas baissent un peu... et puis je m'amuse comme un fou avec l'itr, alors j'en profite un max 8)
Merci pour le lien loony
L?ABUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bon, je réup ce message, car l'idée d'acheter une évo 6 me troue de plus en plus la tête
Au niveau voiture de tous les jours, est-ce que c'est vivable, je veux dire au niveau des entretiens, pièces d'usures, les coûts restent raisonables ?
Merci
Un copain à eu une Evo 6 et une 7 également. Dans tous les cas; la consommation est astronomique !
Concernant les pièces, il a eu la chance de ne rien de voir commander, car il est certain que comme toute les voitures d'"exception"; c'est pas donné!...
Oki, merci
Mais est-ce que tu pourrais lui demander des infos précises, pour la conso et pour le prix des pièces, merci
Au fait, elle est immatriculée en Belgique ?
Pour les prix des pièces... il n'a rien dû changer, la conso; 20L en moyenne. evidemment çà dépend comment tu roules, mais tu n'iras pas ouvent en dessous de ces 20 L !!
Elles n'ont jamais encore été homologuées en Belgique (vive le Luxembourg!)
stiessens a écrit :Pour les prix des pièces... il n'a rien dû changer, la conso; 20L en moyenne. evidemment çà dépend comment tu roules, mais tu n'iras pas ouvent en dessous de ces 20 L !!
Elles n'ont jamais encore été homologuées en Belgique (vive le Luxembourg!)
Erf 20 litres
ça calme ça, mais pour l'homologation, c'est clair, vive le Luxembourg 8)
En tous les cas, le copain en question avait eu une Subaru Impreza; bien supérieur que la Subaru en conso, voilà le vrai point de repère
J'ai les 2 (une Sub et une Evo), ça consomme pareil: 18l / 100 km avec ma conduite sur un mixte ville route petit bout d'autoroute.
Les pièces sont assez chères, mais vu que ce sont des voitures de rallye, tu trouves des pièces d'occase sans trop de problèmes
Mon ancienne evo 6 (
), la conso était très variable quasiment du simple au double en tout cas pour les 20l au 100 c possible mais t'as plus de permis
!!
Par contre les pieces d'entretien sont + cheres que les sub mais je l'ai pas gardé assez longtemps pour le constater.
En tout cas powered by Fair Import c 1 bombe n'est ce pas Megamaou...