slt j'ai un petit souci sur ma esi car de temps en temps mon éguille de régime tombe A 0 comme si il allais callé.(quand je vais m'arrêter a un stop par ex...)sinon sa m'arrive que quand je démare mon moteur,il tourne mais tout de suite après il calle,mais sa me le fait que après quand le moteur est chaud et que je veut la redémarer donc je ne c'est pas exactement a quoi c'est dut.donc voilà Si vous aviez quoi que se soit a me suggéré ou des conseil sa serrais sympa. merci d'avance.
:P
Allumeur mal câlé peut-être?
toujours et encore ce meme probleme, l'allumeur..
Je reprend tjrs la citation de camtoa, un souci de ralenti peut venir de :
Allumeur hs
EACV HS ou à nettoyer
Bougies fatiguées/inadaptées
LDR mal purgé (ou capteur temp' encrassé à nettoyer)
Supports moteur HS
Injecteurs -; HS, joints à changer
Papillon fatigué
Prise d'air
Jeu aux soupapes
Capteur PA
Capteur pression absolue collecteur
distri décalée
Ralenti mal réglé
Durites de depression (dash pot) hs
pompe à essence ou régulateur de pression fatigué
Maintenant la plus évidente serait l'allumeur, donc soit tu changes que la bobine, le module, le rotor, ou le roulement, soit tu changes tout d'un coup,150/200euros sur ebay et tu le fais caler a la lampe strombo et c'est reparti..;
ok merci pour les conseil il y avait un bof qui ma dit que sa aurait été surment de l'alumeur donc je vais voir sa merci.
Si ça t'intéresse j'ai un allumeur d'ESI à vendre qui traine dans mon garage