Japan Car

Version complète : [SF gls] Nouveau en swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop les coupins,

Pour ma copine j'ai acheté une tite swift gls de 99 avec 82000KM ( a voir sur lacentrale) le mec est un pro et il fais la revision complete de la voiture + cardan qu'il change.
Pour 1800e vous pensez que j'ai fais une affaire?

Sinon je l'ai juste testé en speed et cest vraiment sympa on dirait un kart, j'ai adoré.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107757

Merci d'éditer ton titre comme demandé sinon ==> lock du post.

Semarre

Et comme t'es modo tu mérites la flagellation aux orties et verre pillé!!!!! LOL
1800 euros c'est pas cher
c'est une chouette caisse a la finition approximative mais bon vu le prix de base on peut pas lui demander de ressembler a un BMW Smile
Agreable au quotidien et super economique un bon choix Smile
désolé j'avais pas vu qu'il y avaist des noms spéciaux a mettre dans le forum zuk huhu
par contre c chaint en france c'est qu'ils nous volent sur le prix des pieces pour nous decourager a rouler en jap Sad
Muad-Dib, ta swift est une SF Wink

Oui 1800€ chez un pro et révisée c'est bon comme prix.
Tu as la DA les VE et l'abs?
3 ou 5 portes?
Attention qu'on s'habitue vite a ces ptites autos Big Grin
DA VE 3P ya ecris retro elec aussi mais j'avais pas remarqué, pas de clim a premiere vue.
C'est vrai qu'on s'y attache vite, un aller retour et je trouvais déja ca hyper sympa comme caisse.
Je la recup le WE prochain, je vous ferais des tophs ^^

J'ai ramené mon new BM 328i touring aujourdh'ui, c'est pas pareil ca pousse grave :P