un colegue a moi viens de faire l aquisition donc d une ta22 pour bien faire on c est on vas ouvrir la bete et refaire le joint de culasse et autre entretien du a sont age le soucie entant qu une fois le moteur ouvert j ai un piston qui est hs et le bloc legerement rayer donc j aimerai savoir si quelqu'un aurai ou sauraie ou je peut trouver un jeu de piston voir un seule avec des segment neuf
ou bien si les piston de moteur 1600 de generation(4age ou fe) suivante etait missible merci d avance pour vos reponse
cherche moteur 2t 2tb bloc simple ou moteur complet
merci d avance
il y en avait un a vendre sur le forum...non ? (ne s'est plus qui...désolé)
PEREIRA a écrit :un colegue a moi viens de faire l aquisition donc d une ta22 pour bien faire on c est on vas ouvrir la bete et refaire le joint de culasse et autre entretien du a sont age le soucie entant qu une fois le moteur ouvert j ai un piston qui est hs et le bloc legerement rayer donc j aimerai savoir si quelqu'un aurai ou sauraie ou je peut trouver un jeu de piston voir un seule avec des segment neuf
ou bien si les piston de moteur 1600 de generation(4age ou fe) suivante etait missible merci d avance pour vos reponse
j'espere pour toi que les pistons/blocs ne sont pas miscibles.......
j'ai vu un 2TB à vendre sur le forum AE86GT.com
si ca peut t'aider ^^
si tu veux j'ai ou pistons ou bloc complet sur bxl.
MP si tu est interressé
Poste ta demande sur le forum celica....tu trouveras surement ton bonheur...car il y a pas mal de membre qui ont un ou 2 moteurs en rab(des 2Tb bien sur)