bonjour à tous
une petite question con
je cherche désespérément ce modèle de Skyline qui je trouve sont :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
http://images.forum-auto.com/mesimages/4...No-Sale-at-$15,000-B-full.jpeg
merci d'avance
clair qu'elle déchire violent !
mais alors pour en trouver une !!!!!!!!!
a mon avis, faut trouver un shop spécialisé au pay du soleil levant !
bon courage !
Oui,tu pourai imaginer que cette question du topic est un peu noob,un peu fashion victime,mais souviens toi de la premiere fois ou tu voulais acheter une ancienne jap,mais bon,ok, tu avais quelques bases quand même pour ne pas avoir à poser ce genre de questions histoire de ne pas paraitre totalement ignorant,et tu aurai quand même eu l'idée de faire un minimum de recherches google,mais bon,parfois on attend toujours un pti coup de main,c'est le principe d'un forum.
KPGC10,ce numéro de chassis a raisonné dans ta petite tête parfois creuse,d'autres fois tres curieuse.
Alors,est il possible de rouler en France en KPGC10
A l'heure actuelle,oui.
Contre bien entendu un budget que ne seront pas pret à mettre beaucoup de rêveurs.
Et comment?
Carte grise collection qui dispense d'un certificat de conformité euro,et qui permet maintenant de circuler librement dans le département et les limitrophes.Et ce depuis le 1 mars 08,c'est tout récent, c'était bien + contraignant et abusif avant.
Si tu n'as pas tout compris, c'est pas grave, et va,réalise ton rêve.
Ou sont elles? au japon
Mais des datsun 240 KGT,tres proches des KPGC110,le modèle "hatchback" on va dire, existent sur nos contrées.
crxyann a écrit :clair qu'elle déchire violent !
mais alors pour en trouver une !!!!!!!!!
a mon avis, faut trouver un shop spécialisé au pay du soleil levant !
bon courage !
s2000_richard a écrit :Oui,tu pourai imaginer que cette question du topic est un peu noob,un peu fashion victime,mais souviens toi de la premiere fois ou tu voulais acheter une ancienne jap,mais bon,ok, tu avais quelques bases quand même pour ne pas avoir à poser ce genre de questions histoire de ne pas paraitre totalement ignorant,et tu aurai quand même eu l'idée de faire un minimum de recherches google,mais bon,parfois on attend toujours un pti coup de main,c'est le principe d'un forum.
KPGC10,ce numéro de chassis a raisonné dans ta petite tête parfois creuse,d'autres fois tres curieuse.
Alors,est il possible de rouler en France en KPGC10
A l'heure actuelle,oui.
Contre bien entendu un budget que ne seront pas pret à mettre beaucoup de rêveurs.
Et comment?
Carte grise collection qui dispense d'un certificat de conformité euro,et qui permet maintenant de circuler librement dans le département et les limitrophes.Et ce depuis le 1 mars 08,c'est tout récent, c'était bien + contraignant et abusif avant.
Si tu n'as pas tout compris, c'est pas grave, et va,réalise ton rêve.
Ou sont elles? au japon
Mais des datsun 240 KGT,tres proches des KPGC110,le modèle "hatchback" on va dire, existent sur nos contrées.
:oops!:
en fait je viens de me relire et il y a malentendu
je voulais simplement savoir le
"modèle" autrement dis
KPGC10
(d'où le terme de
"petite question con" ^^)
j'aimerais bien en avoir une mais je n'ai que 18 ans pas encore de permis B et j'ai déjà ma 'Vic qui me suffit pour le moment
ca date de quand environ? 70? c'est possible?
cete caisse est vraiment dechirante ouhaaaa!!!
s2000_richard a écrit :Et comment?
Carte grise collection qui dispense d'un certificat de conformité euro,et qui permet maintenant de circuler librement dans le département et les limitrophes
bien ! reste à savoir ce qui est collection ou pas pour l'administration :roll:
une Silvia S15 c'est collection ?
Collection en france administrativement parlant,c'est 25 ans et +
Une citroen LN de 1980 est collection même si elle n'a pas de valeur commerciale importante....
Il est donc possible d'immatriculer sans aucun problème une skyline R30 ou R31 acheté au japon
s2000_richard a écrit :Collection en france administrativement parlant,c'est 25 ans et +
Une citroen LN de 1980 est collection même si elle n'a pas de valeur commerciale importante....
Il est donc possible d'immatriculer sans aucun problème une skyline R30 ou R31 acheté au japon
Tu es bien sûr ?
Tu as eu des retours de gens qui ont essayé ?
Ah la GT R encore faut il tomber sur une vrai et non une replique ....S20
Faut arrêter de rêver
On a pas le budget !!!!
Moi je me limite a ce que l'on trouve en france
et oups ..... c'est le même bloc (6 Cylindres en ligne Série L)
Pour ma part L26
c'est déjà bien exclusif et bin couteux de retaper une oldies, alors essayer de trouver des caisse tel que la KPGC10...
c'est une des caisses que j'aimerais posséder un jour, mais je ne me fait pas d'illusion...
Je ne suis pas d'accord
Entrer dans le club des skyline old school mythique,
ça t'ouvrira les portes de pas mal de pièces au japon j'en suis persuadé
Pour exemple:
On trouve + de pièces de delta integrale HF comme la mienne au japon, qu'en France.
un KPGC10 ou Un KPGC110 , c'est le reve de beaucoup!
Une belle replique sur base de GT c'est 25000 $ a 35000 $ ( a convertir en YENs)
Une vrai GTR que ce soit coupé 2 ou 3 portes c'est entre 45000$ et 60000$ !!
une R35 c'est super abordable finalement....
eg6maxx a écrit :Pas cher
je l'ai pas vue sur le site (sans trop chercher), à combien elle est celle-là ?
quant les rêveurs auront les tarifs en tête ça leur passera :roll:
J'ai mis les tarifs que j'ai pu observer la semaine derniere sur le marché asiatique, faut juste lever les yeux!!!! :roll:
Yamsha a écrit :J'ai mis les tarifs que j'ai pu observer la semaine derniere sur le marché asiatique, faut juste lever les yeux!!!! :roll:
Rem,t'es sur japancar ici n'oublie pas
Yamsha a écrit :J'ai mis les tarifs que j'ai pu observer la semaine derniere sur le marché asiatique, faut juste lever les yeux!!!! :roll:
En plus ya les tarifs sur les sites que j'ai donné... 2,4 millions de yens celle en photo sur mon post, soit dans les 14000 ... Mais c'est pas une GT-R.
Sur le site, ya une vrai GT-R en KGC110 à 4,6 millions de yens, soit 27500 ...
Oui effectivement faut ouvrir les yeux, lire et faire la conversion...Pas évident
.
je connaissais pas ce modele aussi vieux ! il est magnifique !!
ça doit faire plaisir d'ouvrir son garage et de voir ça le dimanche pour emmener maman en promenade
BiSBAR a écrit :je connaissais pas ce modele aussi vieux ! il est magnifique !!
ça doit faire plaisir d'ouvrir son garage et de voir ça le dimanche pour emmener maman en promenade
Comme tu dis, c'est le pied intégral!
que ça soit celle avec le genre de coffre ou le fast back , je la trouve méchament sportivement oldskool 8)
j'en veux une ! vous pouver m'en livrer une chez moua a amilly?