slt a tous j'ai un prob sur mon ed9 quand il pleu la banquette et tranpé se ne sont pas les tuyaux d'évacuation du toi ouvrant je les est notoyer sa coule o nivaux du vérin mai je ne vois pas par ou elle rente quelqu'un a déja eu se prob?.???
merci
Sur mon EG c'était par rapport aux attaches des vérins avec la vitre (je sais pas si j'ai été compris...). Peut être qu'il en va de même pour ton CRX.
Comment ça saoul!
sujet 1000000000000000000 de fois abordé!
povre bichon va si sa te soule tu répond pas il n'y a oas de sujet la desus a cahque fois c les tuyaux d'evacuation de du toit ouvrant qui sont bouché moi non......
crxpower521 a écrit :slt a tous j'ai un prob sur mon ed9 quand il pleu la banquette et tranpé se ne sont pas les tuyaux d'évacuation du toi ouvrant je les est notoyer sa coule o nivaux du vérin mai je ne vois pas par ou elle rente quelqu'un a déja eu se prob?.???
merci
Tu peus essayer de parler en Français et pas en Martien ... SVP...
Et aussi tester le moteur de recherche (je sais il est pas au top mais des fois comme par magie on trouve...
)
:]
Perso je dis qu'une petite photo vaut mieux qu'un grand discours pour ton problême.
oué ben écouté des qu'il pleut je prend un photo pour l'instants il pleu pas se qui et rare par chez moi lol jprendrais quand même une photo que vous voyai
Tu connais pas le jet d'eau.......
ou bien voiture mouille qu'avec de l'eau de pluie...???lol
>>>>>>>>>je sort!
j'ai un lien pour toi [url]https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100693&postdays=0&postorder=asc&start=0
[/url] c'est pô sympa , mais ça aide à faire avancer le forum
merci à tous de faire un effort...
lol tu va pa me cois mais quand je la lave au karcher ou au rouleau ele mouille pas c que quand il pleu sa doit etre une toutes petites fuite c pour sa que quan je la lave elle n'est aps mouiller
Ben regarde le joint d'étanchéité qui fait le tour du hayon , fixé à la carrosserie...
Perso moi c'est pareil dans mon rex, quand je mouille la voiture il y a aucune gouttes qui rentrent par les vérins.
Mais quand il pleut ( pendant 1 ou 2 heures ), j'ai des goutes qui tombent de mes vérins et qui ceux staguenent sur ma banquette arrière.
J'ai regardé le joint du coffre il est niquel, j'ai pas encore démonté mon toit-ouvrant on vera si sa vient de là.
A ce jour je cherche encore :roll:
ah elle mouille la coquine......
désolé c était plus fort que moi
Acura_ek4 a écrit :ah elle mouille la coquine......
J'étais tenté de la faire celle là
!
Bonne chance pour votre résolution de fuite d'eau!
mon joitn de coffre aussi et nikel d'ou sa pe venir alr???
moi j'ai lissé le toit ouvran,et sa goutte encorre ,pareil au niveau des verins,sur mon ed9 on avait trouver le probleme,c'etait le pissous de lave glace de vitre arriere....il avait pris du jeu,et l'eau entrai par sucion....
une fois que j'aurais le temps j'essayerai de regler sa,comme il est deja vidé sa ira vite
sa viens des attaches du hayon arriere , 2 boulons de chaque cote , juste un peu plus haut que le joint du coffre, tu dessere et tu met un pêu de silicone
je vais essayer le silicone dans les fixation de hayon pis on véra bien si sa marche ou pas
persone peut l'aider alr si je conpren bien????
pareil sur mon ed7 mais moi je stocke l'eau ,enfin aquarium plutot, sous la roue de secours a+
salut,
regarde au niveau des goutieres si c'est pas fendu...
oui regarde sous les deux joints noir (goutieres)car moi sa venais de là,ils y avait des fissures (j ai mis de la colle a pare brise)et depuis plus de soucis
salut a tous, oui moi aussi j'ai eu le meme probleme sur mon crx et la fuite venait en effet dans la goutiere en dessous des deux joints noirs.
Pour moi les fissures étaient la ou il ya l'angle droit entre la goutiere du toit et du coffre.Voila j'espere que tu as comprit ou c'était.
salut,
évite de le plier il est assez fragile
essaye avec un "tournevis" en plastique assez long en le glissant en dessous
mais si c'est comme moi c'est juste sur le bort arrière qu'il était fissuré
oué il se fissure ds le coin. pour enlever la baguette, prend un truc fin assez long, d'au moins 20 cm, et qd tu fé levier pour la virer,fais bien gaffe de pas la tordre. il y a 2 clips: a environ 5 cm de chaque extremité.
mais n'utilise pas de silicone par pitié, au cas ou un jour tu voudrais repeindre ta caisse
perso moi j'en est une petite et bizarrement les gouttes passent par la lampe intérieure, regarde pour voir....Peut être que çà vient de là
sur la mienne c'était des fissures juste a coté des fixations du hayon l'eau s'infiltre entre les toles et elle ruissèle jusqu'au verrin de coffre et après
ploc,ploc sur la banquette!!!!