Voici des toph (c est mieux qu un long discours
) :
: Tete de type R (brisée): 150$
: bloque de type R JDM (brisé): 125$
Le prix vaut le coup si c est réparable
Rechemisage obligatoire, tu peux passer à du tres TRES gros mais c'est hors de prix, compte 2500 euros pour le remettre à neuf environ
Culasse poubelle obligé!!
Et le bloc, comme dis PIV, faut rechemiser, matte la fissure
, la vache , comment ça c'est passer , il a fais fond de 3 puis 2ème ?
impressionnant quand meme !!!
c'est net rechemisage obligatoire!!! y'a une énorme fissure!
dis ça a bien chauffé la dedans...
bd45 a écrit : , la vache , comment ça c'est passer , il a fais fond de 3 puis 2ème ?
impressionnant quand meme !!!
Soupape admission qui à dis "merde"
C'est pas le 1er que je vois comme ca :!:
C'est clair, ca a du etre violent quand ca a pété
Pour le rechemisage, je m en doutais suite à la fissure
Mais la cullasse pas réparable du tout? ce serait a cause des sieges de soupapes qui ont morflé???
Si qu'elqu'un à un tarot approximatif pour un rechemisage, il est le bienvenu
(juste la main d oeuvre)
POUBELLE ELDAROM
N'y pense meme pas pour l'EE9 ..... enfin quoi que .. au moin tu pourra me suivre au prochain magny cours ... je suis en ferio VTi a present hihihihihih
moi je fais le currieu!!! c est a qui???
je n espere pas le tien!!! ca ressemble bien au sur regime!!!
eLdaroM a écrit :Mais la cullasse pas réparable du tout? ce serait a cause des sieges de soupapes qui ont morflé???
Exacts, ils ont trop une sale tete, mais ca se change.
Si tu trouve quelqu'un qui peu te les changer, il te reste + qu'a fais une super prépa de la mort dans la chambre de combustion.
Dremel powaaa koi :!:
Pour le taro du rechemisage,
PIV t'a dja répondu
Le mec qui revend ca est au québec...
2500 c'est la chemise + main d oeuvre et c est tout
:
eLdaroM a écrit :Le mec qui revend ca est au québec...
2500 c'est la chemise + main d oeuvre et c est tout :
Ba la j'saurais pas t'en dire + quand meme, me suis jamais interessé au setups turbo hardcore :!:
tu peux toujours garder le piston pour cendrier et encore..
eLdaroM a écrit :Le mec qui revend ca est au québec...
2500 c'est la chemise + main d oeuvre et c est tout :
Yop
Alors pour plus de precision :
Rechemisage compte environ 800 euros, juste pour la main d'oeuvre (et il faut trouver qui peut encore te faire ces travaux), pour ce qui est des chemises, il ne va pas y avoir 150 000 producteurs, et meilleurs rapport qualité prix tu tape dans le Darton, 500 euros les 4 chemises livrés
Apres il va falloir que tu reprenne bielles, pistons, segments, coussinets, joint de culasse (1000euros), et verif de l'ensemble de ta partie mobile, avec le coup il se peut que ca ait morflé aussi (200 euros)
Soit vraiment tres rapidement et au plus simple pour une remise en route 2500 euros, compte plus 3000 euros avec les intermediaires !
Il faut quand meme savoir que la c'est juste le bas moteur mais que une fois les travaux realisé tu as un bloc qui tiens les 700 bourrins sans bronché, à toi de voir
Pour la culasse, irratrapable c'est clair, cela vaut ptet le coup si tu as les AAC, coupelles et ressorts car ils sont peut etre encore en bon état
Enfin bcp de supposition dans ce cas si jamais tu reste interressé j'ai un bloc de B18C6 à rechemisé si tu le souhaites, je le gardais mais etant donné les projets 2008 je vais ptet devoir m'en separer, MP si interressé