Japan Car

Version complète : Injecteurs side feed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

StreetWithin

Jaurais voulu savoir sur quelle Nissan ont trouve des injecteurs side feed avec des prises oval...

Car sur priméra GT c'est des prises rectangles, sur sunny gti, elle sont oval, sur silvia S15 elle sont oval mais c'est encore pas les mêmes...

Au final je sais pas ou trouvé des identiques a la sunny gti...

pour les rectancles je crois que c'est les mêmes que sur 300 ZX...
des side feed en rectangle???

je sais que les sunny gti-r sont en top feed,et je crois savoir que les z32 c'est a peu pres la meme,a moins que je me trompe,ce qui n'est pas a exclure

grosso merdo,je te sers a rien Mr Green

StreetWithin

boyou2 a écrit :des side feed en rectangle???

je sais que les sunny gti-r sont en top feed,et je crois savoir que les z32 c'est a peu pres la meme,a moins que je me trompe,ce qui n'est pas a exclure

grosso merdo,je te sers a rien Mr Green

C'est pas grave j'taime bien quand même... LOL
Et tu peux pas mettre un rail de s14 pour recup des injecteurs de s14?

StreetWithin

Muad-Dib a écrit :Et tu peux pas mettre un rail de s14 pour recup des injecteurs de s14?

Bah j'ai vu une foto hier, et je crois que si, mais faudrait que retrouve une bonne foto pour être sur...

Surtout qu'il me faut au moins des 440cc
ya un gars qui vends une rampe sur perf',tiens voila le lien:

http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=8382

StreetWithin

Merci pour le liens, c'est ça que je cherche... (normalement), rassure moi les injecteurs de S14 ne sont pas les mêmes que s15 ?
heu.. normalment si (je parle du type).. sinon ceux de s15 sont un poil plus gros.. A verifier quand meme

StreetWithin

remarque vu qu'il vend les connecteurs avec sa va... c'est des low impédance ? je m'y retrouve pas avec ces truc ... et ceux de 300 ZX ?
StreetWithin a écrit :remarque vu qu'il vend les connecteurs avec sa va... c'est des low impédance ? je m'y retrouve pas avec ces truc ... et ceux de 300 ZX ?

me donne mal au crane ce mec.... LOL

StreetWithin

neil_street_team a écrit :
StreetWithin a écrit :remarque vu qu'il vend les connecteurs avec sa va... c'est des low impédance ? je m'y retrouve pas avec ces truc ... et ceux de 300 ZX ?

me donne mal au crane ce mec.... LOL

T'as la tremblote ? tu t'es trompé c'est pas là Honda... Et pis tu peux pas comprendre... on parle pas de prépa PlaySchool là. LOL LOL LOL

Wouh je sui méchant !!! fesses



Wink
alors:

ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance

z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance

enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP Wink

StreetWithin

boyou2 a écrit :alors:

ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance

z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance

enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP Wink

Oui c'est bien sa.... sunny gti, et p10 gt... même si c'est des injecteurs type 300 zx sur p10
boyou2 a écrit :alors:

ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance

z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance

enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP Wink
C'est ça ouaip.

Et pour la forme :
CA18DET/RB20/RB26/SR20 de GTiR = carré
RB25 = ovale
-----------------------------------------------------
SR20DET (S14 et S15) = ovale
Z32 = carré

StreetWithin

Asphalt Burner a écrit :
boyou2 a écrit :alors:

ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance

z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance

enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP Wink
C'est ça ouaip.

Et pour la forme :
CA18DET/RB20/RB26/SR20 de GTiR = carré
RB25 = ovale
-----------------------------------------------------
SR20DET (S14 et S15) = ovale
Z32 = carré

Oui en fait y'a les Side feed carré et les side feed oval, et les top feed carré et les top feed oval...

Donc

- CA18DET/RB20/RB26/SR20DET (GTI-R et S13 JDM) = Top feed low impédence carré

- RB25 = Top feed low impédence ovale

- SR20DET (S14/S15) SR20DE (Sunny GTI) : Side feed high impédance ovale

- VQ30DETT/SR20DE (P10 GT) : Side feed high impédance carré


Voilà, on pourrai essayé de complété avec d'autre moteur, comme ça on refait un truc propre sa pourrai servir de post-it ...
up, c'est confirmé tout ça?

Quel merdier ces injecteurs
ya pire,si tu comptes recense les differents pont existant entre les s13/s14/s14a/z32/r32/r33/r34 Mr Green

StreetWithin

Je sais pas, personne a rep depuis lol... pour les SR20DE c'est toujours des side feed high impédance, sa c'est sur...