Jaurais voulu savoir sur quelle Nissan ont trouve des injecteurs side feed avec des prises oval...
Car sur priméra GT c'est des prises rectangles, sur sunny gti, elle sont oval, sur silvia S15 elle sont oval mais c'est encore pas les mêmes...
Au final je sais pas ou trouvé des identiques a la sunny gti...
pour les rectancles je crois que c'est les mêmes que sur 300 ZX...
des side feed en rectangle???
je sais que les sunny gti-r sont en top feed,et je crois savoir que les z32 c'est a peu pres la meme,a moins que je me trompe,ce qui n'est pas a exclure
grosso merdo,je te sers a rien
boyou2 a écrit :des side feed en rectangle???
je sais que les sunny gti-r sont en top feed,et je crois savoir que les z32 c'est a peu pres la meme,a moins que je me trompe,ce qui n'est pas a exclure
grosso merdo,je te sers a rien
C'est pas grave j'taime bien quand même...
Et tu peux pas mettre un rail de s14 pour recup des injecteurs de s14?
Muad-Dib a écrit :Et tu peux pas mettre un rail de s14 pour recup des injecteurs de s14?
Bah j'ai vu une foto hier, et je crois que si, mais faudrait que retrouve une bonne foto pour être sur...
Surtout qu'il me faut au moins des 440cc
Merci pour le liens, c'est ça que je cherche... (normalement), rassure moi les injecteurs de S14 ne sont pas les mêmes que s15 ?
heu.. normalment si (je parle du type).. sinon ceux de s15 sont un poil plus gros.. A verifier quand meme
remarque vu qu'il vend les connecteurs avec sa va... c'est des low impédance ? je m'y retrouve pas avec ces truc ... et ceux de 300 ZX ?
StreetWithin a écrit :remarque vu qu'il vend les connecteurs avec sa va... c'est des low impédance ? je m'y retrouve pas avec ces truc ... et ceux de 300 ZX ?
me donne mal au crane ce mec....
alors:
ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance
z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance
enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP
boyou2 a écrit :alors:
ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance
z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance
enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP
Oui c'est bien sa.... sunny gti, et p10 gt... même si c'est des injecteurs type 300 zx sur p10
boyou2 a écrit :alors:
ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance
z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance
enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP
C'est ça ouaip.
Et pour la forme :
CA18DET/RB20/RB26/SR20 de GTiR = carré
RB25 = ovale
-----------------------------------------------------
SR20DET (S14 et S15) = ovale
Z32 = carré
Asphalt Burner a écrit :boyou2 a écrit :alors:
ca18det/sky/fd3s/RNN14>top feed low impedance
z32/s14/s15/sunny gti>>side feed high impedance
enfin,de ce que j'en sais,si j'ai fait une bourde,que l'on me corrige SVP
C'est ça ouaip.
Et pour la forme :
CA18DET/RB20/RB26/SR20 de GTiR = carré
RB25 = ovale
-----------------------------------------------------
SR20DET (S14 et S15) = ovale
Z32 = carré
Oui en fait y'a les Side feed carré et les side feed oval, et les top feed carré et les top feed oval...
Donc
- CA18DET/RB20/RB26/SR20DET (GTI-R et S13 JDM) = Top feed low impédence carré
- RB25 = Top feed low impédence ovale
- SR20DET (S14/S15) SR20DE (Sunny GTI) : Side feed high impédance ovale
- VQ30DETT/SR20DE (P10 GT) : Side feed high impédance carré
Voilà, on pourrai essayé de complété avec d'autre moteur, comme ça on refait un truc propre sa pourrai servir de post-it ...
up, c'est confirmé tout ça?
Quel merdier ces injecteurs
ya pire,si tu comptes recense les differents pont existant entre les s13/s14/s14a/z32/r32/r33/r34
Je sais pas, personne a rep depuis lol... pour les SR20DE c'est toujours des side feed high impédance, sa c'est sur...