Faut oser !
(anglais)
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Il y a deux ou trois bonnes questions dans le tas...
- résistance a la chaleur ? (collecteur inox...)
- durée de vie
Je me demande meme si les produits qu'ils utilisent existent chez nous...
Mouai, au prix des energy je sais pas si ca vaut le coup de s'emmerder... Pi le polyuréthane pour les sup^port moteur il paraît que ca vibre bcp, bien pour la piste, chiant pour un daily non ?
Justement, le mec dit qu'il fait beaucoup de circuit, et qu'il en avait marre de changer si souvent (sup BV)...
tout ce que je sais c'est que pour faire ça home made, la colle a parebrise ça va très bien.
gineto a écrit :tout ce que je sais c'est que pour faire ça home made, la colle a parebrise ça va très bien.
Pas top dans le temps sa se degrade et par en lambo (deja teste)
Apres pour ce qui est du polyurethane je bosse dans une boite de polyu et je peux vous dire que sa tiens
L'a colle à pare brise, j'avais testé sur 2 des 4 silents bloc moteur qui supportaient un D16A8
Si tu néttoies bien tes silent bloc, la colle va bien tenir, t'inquiete pas pour ca.
Par contre, faut attendre que la colle soit bien sechée à coeur avant de remonter le SB!
Pour ce qui est des vibrations j'ai quasiment rien senti alors que j'avais fais le silent bloc de support de boite avant et arriere :!:
Si tu les fais a la colle a par brise il faut bien les degraisser et aussi les poncer pour permettre une meilleur accroche
ouai, et il faut bien la compacter en la mettant en pression.
y en a même qui la fond secher progressivement au four pour qu'elle se place bien, puis a l'air libre
un autre truc c'est que pour la colle a pare brise, normalement, il faut primaire d'accroche.