Japan Car

Version complète : [breather] Durite pour le recyclage des vapeurs d’huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous j’ai quelques questions la dessus, le reniflard c’est une durite qui part du cache culbuteur et viens se mettre derrière le débitmètre juste après le filtre a air.
Le but, redistribuer les vapeurs d’huile qui viennent monter dans le cache culbuteur dans l’admission de sorte à les renvoyer dans le cylindre et les brûler. Utiliter écologique et saloper ton collecteur d’admission ex…

Le seul truc c’est que sur ma caisse, des durites j’en voie deux ! Pour quoi deux ? il y a deux durites qui partent du cache culbuteur, une qui va se loger juste après le filtre et l’autre en plein milieux de mon collecteur d’admission. Et je c’est pas pourquoi il y en na deux !

[Image: cimg3195fg8.th.jpg]

J’aimerais qu’on m’explique, merci Wink
UP Wink alors personne pour répondre !

Pour info, la caisse et une Toyota Paseo 1999 Moteur 5EFE.
Fait une section recherche et tu devrais tomber sur un post FAQ nommé "oil catch tank" . Wink
C’est pas un manque de volonté avant de poster des recherches j’en est faites. Je suis tombé sur plein de sujets parlant du oil catch tank mais rien de bien intéressant, puis la après ton message j'ai refais des recherches plus approfondies et j'ai tapé BREATHER et la je suis tombé la dessus, ca a résolut le problème !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=300[/url]