Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
da_sherminator a écrit :Il me semble avoir lu quelquepart, qu'il faut une "courroie spéciale" avec la poulie N1 ? J'ai trouvé un shop ou ils vendent le combo.
Seulement, je voudrais etre sur avant de commander...Car si c'est faux, je garde ma courroie qui va trés bien.
Un possesseur peut-il intervenir?
J'ai toujours ma poulie à vendre, et oui avec la N1 il faut une courroie plus peitite (que je vends avec au pasage)
J'ai franchi le cap de la poulie N1. Je laisserais mes impressions
bonjour a tou jai un ed9 d16a9 sans da ni clim jai moter une polie alu car le fameu antivibration fatiguer franchement nikel
le moteur monte un brin plus vite
aucun probleme de vibration
payer 35e sur ebay
pour ceux qui on 35e a perdre esite pas foncer sa coute pas cher et sa fait du bien a votre moteur
Ah d'ailleurs, j'avais zappé:
- Poulie N1 avec courroie montée: Montée en régime légèrement plus rapide
da_sherminator a écrit :Ah d'ailleurs, j'avais zappé:
Ahh des news quand même alors pas de regret
c'est cool.
momie a écrit :bonjour a tou jai un ed9 d16a9 sans da ni clim jai moter une polie alu car le fameu antivibration fatiguer franchement nikel
le moteur monte un brin plus vite
aucun probleme de vibration
payer 35e sur ebay
pour ceux qui on 35e a perdre esite pas foncer sa coute pas cher et sa fait du bien a votre moteur
tu aurais le lien?
merci
vtec37 a écrit :da_sherminator a écrit :Ah d'ailleurs, j'avais zappé:
Ahh des news quand même alors pas de regret c'est cool.
oui mais c'est pour SOHC et non DOHC?!
ou alors y a pas de difference???
ma poulie c'est monte nikel il faut juste changer la couroi par une plus petite c'est tous
les poulies série D sont identique
niveau calage de la distrib rien de special a savoir non plus?
rien tu enleve meme pas les caches
on peu pas trop pensée sans marque ....
quelqu'un aurai la ref de la poulie N1 et de la courroie qui va avec?
Chez honda il me là demande pour commander!
lol ce topic,et a la fois tres interressant...moi je recherche une poulie pour un B16A2 allégée mais qui permet de conserver la DA et l'alternateur...
je rajouterai de bonne facture si possible....
Personne n'aurai la ref pour moi les mecs?
Tiob91 a écrit :Personne n'aurai la ref pour moi les mecs?
Meme avec la ref, en France ton Honda ne la retrouvera jamais dans son EPC
Ebay est ton ami, ou des sites comme JDMland.com, ils en ont en stock generalement
Je n'ai pas la ref mais tu veux la commander où et à combien ?
Bah, je pensais la trouvé cher honda. Peut importe le où je la commande, il me là faut!!!lol
power-of-dreams,
Merci pour ton renseignement, je vais aller chercher par là! J'aurais quand même crut que honda vendrais des pièces pour compétition
J'ai commandé y a un mois sur
www.jdmland.com
Reçu en moins d'une semaine, Poulie N1 + Courroie à environ 80 livré si mes souvenirs sont bons
(05-02-2011, 18:42:46)yoyold1 a écrit : [ -> ]lol ce topic,et a la fois tres interressant...moi je recherche une poulie pour un B16A2 allégée mais qui permet de conserver la DA et l'alternateur...
je rajouterai de bonne facture si possible....
Salut,
alors oui je deterre je sais mais j'ai trouvé sur le site tegiwa une poulie de villo pour B16 qui permet donc de garder l'alternateur la DA et la clim aussi (comme l'oem quoi)
lien:
http://www.tegiwaimports.com/tegiwa-unde...eries-410/
quelqu'un a des feedback de ce modéle ?
merci
post pour suivre ça abime le vilo ou pas ces poulies ?
Salut j'ai monté la tegiwa pour ma part et RAS pour l'instant mais je l'ai que depuis 1000 kms.
Seul bemol il faut une courroie d'alternateur moins longue pour montage sur B16A2 en tous cas
Quelques pages avant dans ce post, je disais vouloir passer en poulie N1
Finalement j'ai eu une Evo avant d'y passer
Apres quelques recherches il s'avere que sur les evo, les poulies alu sans damper generent de telles vibrations que ca fais déclencher le détecteur de cliquetis.
Ducoup j'ai changé d'avis sur ces poulies
Je sors la grosse pelleteuse pour le déterrage. Mais je ne suis pas sur, car j'ai lu un peu tout et son contraire.
Pour mon CRX ED9 DOHC, les poulies prévu pour les D16A6, c'est Bingo Crépuscule tout de même?!
Car je trouve rien sur le net clairement identifier pour les versions Twin Cam, uniquement du SOHC.
Merci pour les éclaircissements.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13