Japan Car

Version complète : [EG4]montage d'une boule d'attelage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, je vais monter une boule d'attelage sur ma voiture afin de pouvoir acheter un porte vélo

j'ai pas encore regarder sur la voiture comment ça se dispose mais si quelqu'un a déjà realisé le montage, je veux bien quelque conseils

d'avance merci
up personne??
je pense pas qu'il y ait grand monde sur le forum qui est un crochet d'attelage ici c'est plutot la guerre au kilos en trop!
sinon je pense que c'est comme tout les autre voiture boulonner de chaque coté de la caisse surement en desous du silencieux...un conseil leve le + possible la voiture et ne soit pas seul car c'est chiant a porter et fixer en meme temp par contre pour le faiseaux je ne c'est pas ou il se trouve..
ok :P je tacherais de faire des photos lors du montachhhh ^^
le faisseau pour la boule , c'est simple , il ne doit pas y en avoir tres certainement , il faut en faire un via un de tes feux arriere
Mon eg4 a une boule d'attelage, j'essaierai de te faire des photo demain, si ça peut t'aider pour le montage Wink
ah je veux bien oui Wink

merci beaucoup Smile
ALORS quand est il je veux en monter un...
t'aurais du attendre le 16 ca aurais fait un jolie remontage de topic d'un ans tout pile Smile

pour le montage rien de compliqué

tu appose ton kit boule d'attelage sous le chassis et tu dévisses les vis qui le tiendront

pour les fils aucun cablage de prévu , tu doit aller ponter sur un de tes feux arriere a l'aide de cosses de pontage
.

y'a pas vraiment de ""méthode"" car les seules choses a expliquer c'est comment ponter un fil ....ou a la limite les corespondances couleur prise/feux , mais bon si ton attelage est complet tu aura un schéma noté pour les couleur

faudrais que je regarde comment la boule est monté sur mon eg4
bah pour ma part mon attelage est toujours pas monté :/

j'ai eu d'autre truc a faire avant ça
onet45 hello tu le vends pas ton attelage par hazard?
Tu as une notice de montage avec ton attelage normalement.
bon désolé du gros déterrage mais la j'ai un souci...

après 2 ans et demi que j'ai l'attelage, je me décide a essayer de le faire monter.

j'ai donc pris RDV chez Honda qui me dis qu'ils savent pas le monter car il manque une partie... à savoir 2 plaques avec des tubes qui viennent se glisser par le coffre dans des trous du chassi afin de le boulonner

est ce que quelqu'un peux me confirmer ça??? si oui, est ce qu'il y a encore un site ou je peux trouver des infos de ce genre??

la marque de l'attelage est visiblement un "ATLUX" et les 2 références que j'ai son "764F" et "2292"

si vous avez un attelage sur votre EG4, je veux bien des photos du montage, histoire de voir comment c'est foutu.

merci à tous d'avance
hmmm up?? personne??