voila j'ai un calculateur en Rab pour ma Miata, je voulais savoir si vous connaissez quelqu un ou un endroit ou je pourrais le faire reparamettrer, si bien sure cela est possible !
Car je crois que sur les mx5 c'est pas comme sur une CRX ou autre, on peu pas toucher au calculo
SK_Flowne a écrit :voilà
Voila quoi !!!!
japan-devil a écrit :sur les mx5 c'est pas comme sur une CRX ou autre, on peu pas toucher au calculo
C'est ce que le monsieur qui fait pas de phrase voulait confirmer.
donc personne ne pourras m'en dire plus sur ma MX5
ben si : comme toutes les ECU à microprocesseur Denso qui intègre sa mémoire interne, il n'y a pas moyen de remplacer la ROM d'origine par une EEPROM, et donc pas moyen de modifier le programme d'origine.
Ben, en fait c'est possible quand même. Mais chiant. LoL
Ben oui c'est possible, puisque Toyota le fait.
Par contre sans les adresses : ballon.
SK_Flowne a écrit :Ben oui c'est possible, puisque Toyota le fait.
Par contre sans les adresses : ballon.
Voici un site par lequelle je passe souvant pour des amis:
http://www.digitalchips.ch
Va toujours y jeter un coup!
Sinon, voici ce que j'ai deja trouver pour la Mx-5:
1.6 16v 90ch --> 104ch
1.6 16v 110ch --> 126ch
1.8 16v 140ch --> 158ch
fais rien sinon tu va voir ta conso multiplier par 2 mini
Ne mélangez pas tout !
Le coup des adresses je veux bien, mais quand to sors tes binaries de ta ROM tu la colles dans un éditeur et tu vois bien ce qui est une table... attention aux sommes de contrôles.
Pour la conso c'est toujours la même chose : si ce sont des vrais ROMs pas de souci, sinon si c'est encore du truc de merde pour idiots genre altéreation sonde de temp d'eau et que du coup tu tournes au starter tout le temps ( riche ) c'est clair que ça va consommer...
Avant de s'éxiter avec ça, passe ton avance à 14°, change ta sonde O2 si elle a plus de 70.000 kM.
Ensuite colle-lui un vrai cat-back et une admission digne de ce nom.
Ou économise et installe un kit turbo Greddy.