05-10-2008, 15:09:44
05-10-2008, 19:47:15
j'essayerai de passer le prochain coup , histoire de voir un peu
sinon yann quest ce qu'elle avait ton huile contaminé ???
sinon yann quest ce qu'elle avait ton huile contaminé ???
05-10-2008, 20:22:16
elle est vraiment nickel ta courbe jojo avec à la clef un beau chiffre et combien pour le couple???
franchement tenez nous au courant pour la prochaine session
franchement tenez nous au courant pour la prochaine session
05-10-2008, 20:24:18
Citation : 22 mkg de couple vers les 6000
05-10-2008, 20:31:26
ok merci j'avais pas vu
05-10-2008, 20:49:12
hardrive a écrit :j'essayerai de passer le prochain coup , histoire de voir un peu
sinon yann quest ce qu'elle avait ton huile contaminé ???
elle avait le cancer !
nan, plus serieusement, j'ai du rouler trop riche un poil trop longtemps et l'huile sentais l'essence, et j'avais completement zappé qu'il aurait été judicieux de vidanger avant la session .. grrrrr
du coup, le vtec déconnais a chaud, et impossible de continuer a régler , avec a la clé un risque de casse ....
rien de grave, j'ai pas eu d'ennuie mécanique ou autre, donc, je me plains pas !
sinon, voila la courbe :
05-10-2008, 20:58:25
Ptain meme si c ridicule par rapport a s kil sortira par la suite
Ca fait grave kiffer de voir la courbe d une delsol a 310 chx deja
Ca fait grave kiffer de voir la courbe d une delsol a 310 chx deja
05-10-2008, 21:05:53
clair c'est djea bien
faut mieu prevenir que guerir , vous avez bien fait .....
faut mieu prevenir que guerir , vous avez bien fait .....
05-10-2008, 21:07:58
toi aussi elle vraiment belle ta courbe
j'enguis de voir apres, ça va donner
j'enguis de voir apres, ça va donner
05-10-2008, 21:11:14
clair, pis sur la route, ça rien a voir !
ça pousse, linéaire , on dirais ma 300ZX en plus couillue !
c'est vraiment un régal
ça pousse, linéaire , on dirais ma 300ZX en plus couillue !
c'est vraiment un régal
05-10-2008, 21:25:09
tu m'étonnes, déja j'aimerais avoir ça....
ça me suffirer :]
ça me suffirer :]
06-10-2008, 08:17:00
zorbek a écrit :bon, avis aux amateurs, peut etre une nouvelle session au printemps..
une idée de la date?
le prix serra le meme?
c'est que pour honda?
06-10-2008, 09:07:57
salut les gas, deja je voulais vous dire un grand merci pour votre gentillesse , votre professionnalismes, et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément ).
si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.
dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.
un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.
si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.
dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.
un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.
06-10-2008, 09:11:39
ha ui ! au passage si quelqun a des fichier video je suis preneur pour faire un montage !
06-10-2008, 09:20:50
jojo13 a écrit :ha ui ! au passage si quelqun a des fichier video je suis preneur pour faire un montage !
jojo dés que j'ai la video de mon pote je te tien au jus
06-10-2008, 09:22:15
thanks !
06-10-2008, 09:23:47
la date est inconnue pour le moment. P-e fin fevrier-debut mars??
Le cout dependera du nb de voiture et du cout du voyage.
Le cout dependera du nb de voiture et du cout du voyage.
06-10-2008, 10:42:24
guils13 a écrit :salut les gas, deja je voulais vous dire un grand merci pour votre gentillesse , votre professionnalismes, et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément ).
si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.
dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.
un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.
HS : désolé
C'est toi que j'ai croisé vendredi soir avec yann ?
06-10-2008, 10:52:04
ppoy_vtec a écrit :guils13 a écrit :salut les gas, deja je voulais vous dire un grand merci pour votre gentillesse , votre professionnalismes, et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément ).
si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.
dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.
un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.
HS : désolé
C'est toi que j'ai croisé vendredi soir avec yann ?
oui c'est moi avec la s13 noir et blanche
06-10-2008, 11:10:14
guils13 a écrit :et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément ).
ski faut pas entendre !
je crois que c'ets surtout Marc qui a morflé au niveau des nerfs ! :ange:
depuis, il est sous lexomil intensif !
06-10-2008, 12:23:14
putain g loupé ça !!!!!
arf
arf
06-10-2008, 13:26:54
06-10-2008, 14:46:10
deg pr les soucis !!!
mais jojo superbe boulot ! c deja bien 240ch en atmo !!!
Yann deg pr toi....
prochaine session je viens c sur !!
mais jojo superbe boulot ! c deja bien 240ch en atmo !!!
Yann deg pr toi....
prochaine session je viens c sur !!
06-10-2008, 16:34:36
Pour ceux qui connaissent pas Synoptic:
http://fr.youtube.com/watch?v=0AKEAq_CEoM
Je reste a baver sur le Dynapack perso
http://fr.youtube.com/watch?v=0AKEAq_CEoM
Je reste a baver sur le Dynapack perso
06-10-2008, 17:18:28
1337CRX a écrit :Pour ceux qui connaissent pas Synoptic:
http://fr.youtube.com/watch?v=0AKEAq_CEoM
Je reste a baver sur le Dynapack perso
http://fr.youtube.com/watch?v=LNXMKn65QPw&NR=1
06-10-2008, 21:08:12
a titre d info
sur sr20det redtop avec gestion power fc sa donne quoi ? (400hp ++)
possibiliter de faire quelque chose ?
sur sr20det redtop avec gestion power fc sa donne quoi ? (400hp ++)
possibiliter de faire quelque chose ?
06-10-2008, 21:33:02
PRT73 a écrit :a titre d info
sur sr20det redtop avec gestion power fc sa donne quoi ? (400hp ++)
possibiliter de faire quelque chose ?
robin est LE specialiste nissan.. ils peuvent tuner toute sorte de gestion. power FC compris..
06-10-2008, 21:37:44
zorbek a écrit :robin est LE specialiste nissan.
le mot est faible !
06-10-2008, 21:56:11
c est dans les meme tarif ???
07-10-2008, 13:20:39
PRT73 a écrit :c est dans les meme tarif ???
Le tarif va etre simillaire si on a asser de voiture, ca depend vraiment du nombre total de vehicule.
Pour ce qui est du SR20DET avec le Power FC de Apexi...
L'ordinateur (calculateur) ne va pas donner vraiment de puissance par lui meme, tu as besoin de changer beaucoup de pieces pour atteindre 400 HP.
Ton Power FC c'est la version L-Jetro ou D-Jetro (L utilise un debimetre pour mesure le volume d'air, et D Jetro utilise un 'speed density' avec un capteur de pression de l'air pousser dans le moteur 'MAP sensor' et un senseur de temperature de l'air a 'l'intake')
Pour pousser 400 HP avec la version L-Jetro tu auras besoin d'un debimetre de 300ZX 90-96 (avec le numero de piece qui se termine par N62)
Ensuite:
Turbo Garrett GT2871R 0.64 A/R
(que tu devras aggrandir le trou de la 'wastegate' interne pour eviter la monter de pression involontaire)
Cams HKS/Greddy/Tomei 264 ou 272 degree + ressort et 'retainer'
Echapement 70mm minimum
Controlleur de Boost, Greddy Profec B, Apexi AVC-R (ou simplement l'option de control de boost pour ton Power FC qui permet de tout controller avec un seul ordinateur)
Echangeur d'air avant a grand debit
Pompe a essence Denso de Supra TT ou un Sard/Denso
Injecteur 650cc ou 720cc Denso, Sard, Nismo, Tomei (marque Japonaise)
Un moteur en santee! (si tu veux que ca dure quelques annees)
Avec tout ca on devrais etre entre 340 et 365WHP @ 1.4 Bar
(puissance au roues)
La plage d'utilisation va se situer entre 3500RPM et 7500RPM , c'est d'ailleur ce que plusieurs 'Drifter' on au Quebec comme 'setup', parfait pour decrocher l'arriere de la voiture sans avoir a attendre !)
Robin