Japan Car

Version complète : sessions tuning sur dyno en paca et rhone-alpes
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Almasi, pas de souci ! on vous acceuillera avec plaisir !
n esité pas a nous faire signe lorsque vous reviendrez !
j'essayerai de passer le prochain coup , histoire de voir un peu Smile

sinon yann quest ce qu'elle avait ton huile contaminé ???
elle est vraiment nickel ta courbe jojo avec à la clef un beau chiffre et combien pour le couple??? Wink

franchement tenez nous au courant pour la prochaine session Wink
Citation : 22 mkg de couple vers les 6000

Wink
ok merci j'avais pas vu Oops!
hardrive a écrit :j'essayerai de passer le prochain coup , histoire de voir un peu Smile

sinon yann quest ce qu'elle avait ton huile contaminé ???

elle avait le cancer ! LOL

nan, plus serieusement, j'ai du rouler trop riche un poil trop longtemps et l'huile sentais l'essence, et j'avais completement zappé qu'il aurait été judicieux de vidanger avant la session .. grrrrr

du coup, le vtec déconnais a chaud, et impossible de continuer a régler , avec a la clé un risque de casse ....

rien de grave, j'ai pas eu d'ennuie mécanique ou autre, donc, je me plains pas !

sinon, voila la courbe :

[Image: courbe11.jpg]
Ptain meme si c ridicule par rapport a s kil sortira par la suite
Ca fait grave kiffer de voir la courbe d une delsol a 310 chx deja
clair c'est djea bien


faut mieu prevenir que guerir , vous avez bien fait .....
toi aussi elle vraiment belle ta courbe Wink

j'enguis de voir apres, ça va donner Big Grin
clair, pis sur la route, ça rien a voir !

ça pousse, linéaire , on dirais ma 300ZX en plus couillue ! LOL

c'est vraiment un régal Big Grin
tu m'étonnes, déja j'aimerais avoir ça....

ça me suffirer :]
zorbek a écrit :bon, avis aux amateurs, peut etre une nouvelle session au printemps.. Wink

une idée de la date?

le prix serra le meme?

c'est que pour honda?
salut les gas, deja je voulais vous dire un grand merci pour votre gentillesse , votre professionnalismes, et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément Twisted Twisted Twisted ).

si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.

dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.

un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.
ha ui ! au passage si quelqun a des fichier video je suis preneur pour faire un montage !
jojo13 a écrit :ha ui ! au passage si quelqun a des fichier video je suis preneur pour faire un montage !

jojo dés que j'ai la video de mon pote je te tien au jus Wink Wink
thanks !
la date est inconnue pour le moment. P-e fin fevrier-debut mars??

Le cout dependera du nb de voiture et du cout du voyage.
guils13 a écrit :salut les gas, deja je voulais vous dire un grand merci pour votre gentillesse , votre professionnalismes, et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément Twisted Twisted Twisted ).

si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.

dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.

un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.

HS : désolé

C'est toi que j'ai croisé vendredi soir avec yann ?
ppoy_vtec a écrit :
guils13 a écrit :salut les gas, deja je voulais vous dire un grand merci pour votre gentillesse , votre professionnalismes, et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément Twisted Twisted Twisted ).

si non pour ma s13 elle a réussi a sortir 308 ch a 6277tr/min a 1 bar ce qui est, je pense loin d'être dégueulasse et surtout comme jojo la courbe est superbe, plus besoin de tiré dessus comme un malade pour avoir de la puissance.

dés que je change cette p.... de pompe a essence je monte la pression,ça sera beaucoup plus marrant.

un clin d' oeuil a guillaume qui est passé nous faire un coucou , bon courage a toi et garde le moral, et merci a jc un pote qui nous a prêté son caméscope et qui devrai nous faire un petit montage d'ici peu.

HS : désolé

C'est toi que j'ai croisé vendredi soir avec yann ?


oui c'est moi Wink Wink avec la s13 noir et blanche
guils13 a écrit :et surtout votre patience car avec yann dans les parages il en faut ( énormément Twisted Twisted Twisted ).

ski faut pas entendre ! LOL LOL LOL LOL


je crois que c'ets surtout Marc qui a morflé au niveau des nerfs ! :ange:

depuis, il est sous lexomil intensif ! LOL LOL
putain g loupé ça !!!!! Shock

arf
merci yann pour la video ! op je mets le lien

MA CIVIC SUR LE BANC
deg pr les soucis !!!

mais jojo superbe boulot ! c deja bien 240ch en atmo !!!

Yann deg pr toi....

prochaine session je viens c sur !!
Pour ceux qui connaissent pas Synoptic:

http://fr.youtube.com/watch?v=0AKEAq_CEoM



Je reste a baver sur le Dynapack perso Wink
1337CRX a écrit :Pour ceux qui connaissent pas Synoptic:

http://fr.youtube.com/watch?v=0AKEAq_CEoM



Je reste a baver sur le Dynapack perso Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=LNXMKn65QPw&NR=1
a titre d info

sur sr20det redtop avec gestion power fc sa donne quoi ? (400hp ++)

possibiliter de faire quelque chose ?
PRT73 a écrit :a titre d info

sur sr20det redtop avec gestion power fc sa donne quoi ? (400hp ++)

possibiliter de faire quelque chose ?


robin est LE specialiste nissan.. ils peuvent tuner toute sorte de gestion. power FC compris..
zorbek a écrit :robin est LE specialiste nissan.

le mot est faible ! Wink
c est dans les meme tarif ???
PRT73 a écrit :c est dans les meme tarif ???

Le tarif va etre simillaire si on a asser de voiture, ca depend vraiment du nombre total de vehicule.

Pour ce qui est du SR20DET avec le Power FC de Apexi...

L'ordinateur (calculateur) ne va pas donner vraiment de puissance par lui meme, tu as besoin de changer beaucoup de pieces pour atteindre 400 HP.

Ton Power FC c'est la version L-Jetro ou D-Jetro (L utilise un debimetre pour mesure le volume d'air, et D Jetro utilise un 'speed density' avec un capteur de pression de l'air pousser dans le moteur 'MAP sensor' et un senseur de temperature de l'air a 'l'intake')


Pour pousser 400 HP avec la version L-Jetro tu auras besoin d'un debimetre de 300ZX 90-96 (avec le numero de piece qui se termine par N62)

Ensuite:
Turbo Garrett GT2871R 0.64 A/R
(que tu devras aggrandir le trou de la 'wastegate' interne pour eviter la monter de pression involontaire)
Cams HKS/Greddy/Tomei 264 ou 272 degree + ressort et 'retainer'
Echapement 70mm minimum
Controlleur de Boost, Greddy Profec B, Apexi AVC-R (ou simplement l'option de control de boost pour ton Power FC qui permet de tout controller avec un seul ordinateur)
Echangeur d'air avant a grand debit
Pompe a essence Denso de Supra TT ou un Sard/Denso
Injecteur 650cc ou 720cc Denso, Sard, Nismo, Tomei (marque Japonaise)
Un moteur en santee! (si tu veux que ca dure quelques annees)

Avec tout ca on devrais etre entre 340 et 365WHP @ 1.4 Bar
(puissance au roues)

La plage d'utilisation va se situer entre 3500RPM et 7500RPM , c'est d'ailleur ce que plusieurs 'Drifter' on au Quebec comme 'setup', parfait pour decrocher l'arriere de la voiture sans avoir a attendre !)

Robin
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