Japan Car

Version complète : sessions tuning sur dyno en paca et rhone-alpes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
bon ben desolé mais je confirme l annulation pour moi et mes 2 collegues ...
crxyann a écrit :c'est , bon, je reçois des 1000 lundi prochain ... Twisted

Haute ou basse impédance ?? Car si tu as des basse impédance, faudrait utiliser un driver d'injecteur, sinon tu rsique d'avoir un ralenti un peu à chier.
jojo13 a écrit :bon ben desolé mais je confirme l annulation pour moi et mes 2 collegues ...

Vs faites un peu ch...

c'est quoi la raison soudainement ? Car on s'est quand même déplacé du Québec pour vous vous savez..., le prix est le même que Zorbek à annoncé au début et vous avez été prévenus de ne pas poser de lapin...
jojo13 a écrit :bon ben desolé mais je confirme l annulation pour moi et mes 2 collegues ...

moi non plus, je ne vois pas trés bien les raisons, car là, ça fait 400€ en tout et pour tout (tuning + dyno) donc moins cher que ce qui était prévu au départ! vous étiez ok pour 250 de tuning et 250 de dyno donc 500 et là a 400 ça ne passe plus! de plus pour vous trois!
que se passe t'il?? c'est un complot??? :roll:
Bref, la on est combien ? 1 personne ? Ya donc de la place pour 3 autres. Si ya d'autres intéressés, c'est le temps de vous manifester.
Synoptic a écrit :Bref, la on est combien ? 1 personne ? Ya donc de la place pour 3 autres. Si ya d'autres intéressés, c'est le temps de vous manifester.


salut les gas, c'est moi le pote a crxyann avec ma s13 je serai toujours partant mais le probleme c'est que pour le moment elle est toujours pas fini, Cry Cry

mais si elle est prêtes, je serai des votre Twisted Twisted Twisted
huggy a écrit :
Synoptic a écrit :Bref, la on est combien ? 1 personne ? Ya donc de la place pour 3 autres. Si ya d'autres intéressés, c'est le temps de vous manifester.


salut les gas, c'est moi le pote a crxyann avec ma s13 je serai toujours partant mais le probleme c'est que pour le moment elle est toujours pas fini, Cry Cry

mais si elle est prêtes, je serai des votre Twisted Twisted Twisted

c'est le moment ou jamais de te sortir les doigts! il y a quoi a faire sur ta caisse?
quand je pense que nic est venu du quebec pour tuner 5 voitures et qu'il y en aura une seule.. et encore, si il y a pas une couille d'ici là..
Vive la France :]
Comme tu dis oui Smile
huggy a écrit :
Synoptic a écrit :Bref, la on est combien ? 1 personne ? Ya donc de la place pour 3 autres. Si ya d'autres intéressés, c'est le temps de vous manifester.


salut les gas, c'est moi le pote a crxyann avec ma s13 je serai toujours partant mais le probleme c'est que pour le moment elle est toujours pas fini, Cry Cry

mais si elle est prêtes, je serai des votre Twisted Twisted Twisted

qu'est-ce qu'elle à besoin d'être fait ? On peut descendre te donner un coup de main tu sais !
Synoptic a écrit :
crxyann a écrit :c'est , bon, je reçois des 1000 lundi prochain ... Twisted

Haute ou basse impédance ?? Car si tu as des basse impédance, faudrait utiliser un driver d'injecteur, sinon tu rsique d'avoir un ralenti un peu à chier.

Des basse. j'ai pas pu trouver des hautes impédence rapidement et a un prix corect .ou je peu trouver un driver ???? ça vaux cher ça ?
holla les gars n inversé pas les roles !

au debut on nous dit c est 250 euros + le banc
apres on nous dis non c est 400 euros + le banc
puis non c est 300 euros + le banc
puis non finalement c est 400 euros tout compris !

desolé les gars c est pas une histoire de sous la !

je mets mon setup complet qui m a couté bien plus qu un miserable 400 euros entre les mains personnes qui me balade depuis le debut !

qui m annonce des prix a la volé !
donc desolé mais je me vois mal perdre ne serais ce que mon bloc b18 qui ma couté 2000 euros qui a moins de 10 000 km ...

j espere que vous arriverez a me comprendre

au debut j etais ok parce que tout ca avait l air proffessionnel
mais a mon avis demain vous allé acheter quelque chose a une personne qui vous annonce des prix qui varie du simple au double je pense que vous irez acheter ailleur ...

et encore une fois je suis desolé du desordre que ca a causé, c est vraiment pas mon style de dire ui puis de me rétracter
j aurais préféré meme prendre le risque !

mais la je parle d une prepa qui ma couté bien plus de 3000 euros sans compter les heure passé dessus !
jojo13 a écrit :holla les gars n inversé pas les roles !

au debut on nous dit c est 250 euros + le banc
apres on nous dis non c est 400 euros + le banc
puis non c est 300 euros + le banc
puis non finalement c est 400 euros tout compris !

desolé les gars c est pas une histoire de sous la !

je mets mon setup complet qui m a couté bien plus qu un miserable 400 euros entre les mains personnes qui me balade depuis le debut !

qui m annonce des prix a la volé !
donc desolé mais je me vois mal perdre ne serais ce que mon bloc b18 qui ma couté 2000 euros qui a moins de 10 000 km ...

j espere que vous arriverez a me comprendre

au debut j etais ok parce que tout ca avait l air proffessionnel
mais a mon avis demain vous allé acheter quelque chose a une personne qui vous annonce des prix qui varie du simple au double je pense que vous irez acheter ailleur ...

et encore une fois je suis desolé du desordre que ca a causé, c est vraiment pas mon style de dire ui puis de me rétracter
j aurais préféré meme prendre le risque !

mais la je parle d une prepa qui ma couté bien plus de 3000 euros sans compter les heure passé dessus !


tu fais fausse route, il y a juste eu un mal entendu entre nic et moi, j'ai relu son sms et il parlait bien de 400€ tout compris, et tu étais ok et tes potes aussi pour 250€ de tuning et 2 heures de dyno a 120 de l'heure. vu qu'ils sont deux et qu'ils peuvent prérégler avant de poser la voiture sur le dyno, ils peuvent faire moins cher que ce qui été prévu au départ. et là, plus persone.
mais tu as raison, ne confis surtout pas ton moteur a plus de 3000€ a régler a un incompétant qui est juste l'administrateur de
pgmfi.org (et cofondateur), createur de ECU control, codévelopeur de crome, codévelopeur de eCtune, de Ghettodyne, de Turboedit et tuner pro a son compte depuis une dixaine d'années..
zorbek a écrit :mais tu as raison, ne confis surtout pas ton moteur a plus de 3000€ a régler a un incompétant qui est juste l'administrateur de
pgmfi.org (et cofondateur), createur de ECU control, codévelopeur de crome, codévelopeur de eCtune, de Ghettodyne, de Turboedit et tuner pro a son compte depuis une dixaine d'années..

mais il est tout la le probleme !
c est que sur un forum tu peux pas savoir qui est derriere le clavier!

donc autant j aurais a faire a la personne que tu me decris (je n en doute pas)

autant j aurais a faire a nicolas sarkozy

et comme je te disais au debut j ai decidé de vous faire confiance et puis vu comme ca à evolué j ai perdu toute confiance

tout ce qui a etait fais sur ma voiture a etait fait par moi et personne d autre
la seule chose que je prefere confié a quelqun d autre c est le parametrage ECU

donc j essai de trouver quelqun qui m inspire confiance pour mes reglages
meme si et je le sais (la personne la plus apte a les faire ne serra pas forcement la personne qui inspire le plus confiance ...)

je le regreterais peut etre plus tard de ne pas vous l avoir fais faire mais bon! c est comme ca on s percois des erreurs lorsqu elles sont faites

quoi qu il en soit je prefere faire l erreur de ne pas vous la faire réglé
plutot que de risquer de faire une erreur qui me couterais beaucoup plus chere !

en tout cas j espere sinceremment que vous trouverais quelqun d autre et que vos reglages se passeront au mieu aussi bien pour vous que pour ceux qui vienne pour les régler
jojo, que dirais tu de venir assister au tuning la veille et de decider par la suite si je t'inspire confiance ou pas? C dommage que vous ne me connaissez pas plus qu'il faut. J'écris des articles techinique dans notre Magazine Québec Tuning, Je m'occupe du parametrage du champion de l'année dernière Bruno Desfosses, en plus de m'occuper de 6 autres voiture dont une NSX Supercharge et qui est en ce moment en préparation pour une greffe bi-turbo. De plus 50% des voitures de drift de la série canadienne sont préparées par nous. http://www.driftmania.ca

Je possède mon propre banc aussi. Je ne m'amuse pas a venir tuner des caisse dans le but de les péter.

Je t'invite donc à venir sur place voir comment on travail. J'espère pouvoir te rencontrer, tu m'a l'air sympatique et sérieux dans ton approche tu tuning, et j'aime ca.
Synoptic Tuning y'a que des bons échos Jojo ... tu devrais en profiter ...

J'trouve ça vraiment dommage voire même con pour ceux qui doivent faire régler leur auto de ne pas profiter de cette opportunité !
crxyann a écrit :
Synoptic a écrit :
crxyann a écrit :c'est , bon, je reçois des 1000 lundi prochain ... Twisted

Haute ou basse impédance ?? Car si tu as des basse impédance, faudrait utiliser un driver d'injecteur, sinon tu rsique d'avoir un ralenti un peu à chier.

Des basse. j'ai pas pu trouver des hautes impédence rapidement et a un prix corect .ou je peu trouver un driver ???? ça vaux cher ça ?

un FJO à environ 150$ US. (http://www.xenocron.com/catalog/fjo-inje...p-338.html) par exemple. Xenocron est un pot à moi sois-dit en passant.
[petit hs ] Je me rend compte qu'en faite, en la personne de synoptic, on a une guest star sur le forum LOL . Respect franchement Wink .

JOjo c'est clair que tu devrais en profiter, ils savent ce qu'ils font. On vient pas du québec, pour chipper une puce ebay ds un ecu. Tu devrais revoir ton avis, et en profiter à fond de cette opportunité qui se présente à toi Wink
Synoptic a écrit :
crxyann a écrit :
Synoptic a écrit :
crxyann a écrit :c'est , bon, je reçois des 1000 lundi prochain ... Twisted

Haute ou basse impédance ?? Car si tu as des basse impédance, faudrait utiliser un driver d'injecteur, sinon tu rsique d'avoir un ralenti un peu à chier.

Des basse. j'ai pas pu trouver des hautes impédence rapidement et a un prix corect .ou je peu trouver un driver ???? ça vaux cher ça ?

un FJO à environ 150$ US. (http://www.xenocron.com/catalog/fjo-inje...p-338.html) par exemple. Xenocron est un pot à moi sois-dit en passant.


impec ! merci .

je leur ai dis que je venais de ta pars ! Wink
jojo13 a écrit :
zorbek a écrit :mais tu as raison, ne confis surtout pas ton moteur a plus de 3000€ a régler a un incompétant qui est juste l'administrateur de
pgmfi.org (et cofondateur), createur de ECU control, codévelopeur de crome, codévelopeur de eCtune, de Ghettodyne, de Turboedit et tuner pro a son compte depuis une dixaine d'années..

mais il est tout la le probleme !
c est que sur un forum tu peux pas savoir qui est derriere le clavier!

donc autant j aurais a faire a la personne que tu me decris (je n en doute pas)

autant j aurais a faire a nicolas sarkozy

et comme je te disais au debut j ai decidé de vous faire confiance et puis vu comme ca à evolué j ai perdu toute confiance

tout ce qui a etait fais sur ma voiture a etait fait par moi et personne d autre
la seule chose que je prefere confié a quelqun d autre c est le parametrage ECU

donc j essai de trouver quelqun qui m inspire confiance pour mes reglages
meme si et je le sais (la personne la plus apte a les faire ne serra pas forcement la personne qui inspire le plus confiance ...)

je le regreterais peut etre plus tard de ne pas vous l avoir fais faire mais bon! c est comme ca on s percois des erreurs lorsqu elles sont faites

quoi qu il en soit je prefere faire l erreur de ne pas vous la faire réglé
plutot que de risquer de faire une erreur qui me couterais beaucoup plus chere !

en tout cas j espere sinceremment que vous trouverais quelqun d autre et que vos reglages se passeront au mieu aussi bien pour vous que pour ceux qui vienne pour les régler

et tes deux potes aussi ne veulent pas faire tuner leur civic par une branque?
si c est possible de venir voir comment ca se passe et de le faire le lendemain je suis partant !

mais est ce que ca pose pas de probleme pour la location du banc ?
Piv j'vais te rejoindre en courant LOL
jojo13 a écrit :si c est possible de venir voir comment ca se passe et de le faire le lendemain je suis partant !

mais est ce que ca pose pas de probleme pour la location du banc ?

le banc est reservé pour le 3 et le 4, vois avec crxyann comment vous pouvez vous arranger. qu'en est-il pour tes deux potes??
non il pourront pas
il s occupé de tout remonter pour pouvoir les passer au banc

mais du coup ils ont arrété et n auront pas le temps de le faire d ici la

s il y a que YANN je viendrais le meme jour et passerais sur le banc juste apres si biensur yann est ok
Ok cool, de toute facon, le banc à été réservé pour le 3 et le 4, alors ya de la place.
Synoptic a écrit :Ok cool, de toute facon, le banc à été réservé pour le 3 et le 4, alors ya de la place.


mais si il n'y a que deux ou trois voitures, faudra annuler une journée je pense (histoire d'etre correct) j'ai quand meme loué a mon nom LOL
au fait nic, tu as contacté marc de mfpower ?
zorbek a écrit :
Synoptic a écrit :Ok cool, de toute facon, le banc à été réservé pour le 3 et le 4, alors ya de la place.


mais si il n'y a que deux ou trois voitures, faudra annuler une journée je pense (histoire d'etre correct) j'ai quand meme loué a mon nom LOL
au fait nic, tu as contacté marc de mfpower ?

Non pas encore, j'ai pas eu le temps. Si on ne prends pas 2 jours, je sais pas si ca vaut le coup de négocier d'avance, j'essairai plutot de le faire sur place, une fois qu'on aura sympatiser, car pour le moment, ca me donne pas beaucoup de levier avec 3 voitures..
jojo, y a pas de souci, bien sur !

par contre, pour ma part je pourrais etre la que le samedi , vendredi je bosse, et impossible de poser une journée pour le moment ! Confused
ca serra samedi pour moi aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8