oyé! pour ceux qui connaisent, il y a synoptic (nic mailloux) qui va repasser par chez moi avec son associé.
http://www.synoptic-tuning.com/
il a le matos
et les competences pour tuner n'importe quelle europeene (soft DimSport) pour les connaisseurs.
bien sur Nic est
LE specialiste honda et robin est
LE specialiste nissan, il peut modifier l'ecu d'origine et faire n'importe quel type de mise au point pour toutes sortes de prepas.
tout ça se fera bien sur sur dyno avec afr motec et tout ce qu'il faut..
ils ont besoin de quelques voitures a tuner pour amortir leur séjour (pour étude de marché en france)
voilou.
de toutes façons ils seront chez moi courrant septembre, si ils ont quelques voitures a tuner c'est mieux
ps: puis ça serait dommage de ne pas en profiter
franchement sa vaut grave le coup de profité de l'occasion..................
8)
quand je vois l'ek de joe comment elle tourne niquel et comment elle est super agréable bé franchement c'est autre chose que les pseudo tuned de certain.................... :roll:
rho putain l'occase !
faut impérativement que j'en soit !
si tu veux donner plus de détail en MP .... ( tarif, etc )
va falloir que je me bouge le U de monter mon radia d'huile moa !
Intéressant ça je vais suivre ce post moi !
je vais suivre ce topic aussi.
merci tu tuyau!!!!!
egalement intérrésé !
mais il faut un ecu chippé ou du style une base s300 ?
jojo13 a écrit :egalement intérrésé !
mais il faut un ecu chippé ou du style une base s300 ?
si tu peux avoir un ecu chippé, c'est le top. il pourra te faire la mise au point avec eCtune (pro). sinon, il peut tuner n'importe quoi..
je te mp mon n°
Ca serais quand et ou ?
Ca m'interesserais de venir.
1337CRX a écrit :Ca serais quand et ou ?
Ca m'interesserais de venir.
sur aix en provence, là ou joe est venu. ça sera courrant septembre, dés qu'il y a 3 ou 4 lascards de prets (ou plutot leurs voitures pretes)
mais si il y a dix ou vingt volontaires, ce n'est pas un problème, de cette façon je pourrais négocier une remise pour la location du dyno pour quatre ou cinq jours ou plus..
ps: il faudrait que les amateurs de nissan en profitent aussi, car son associé est vraiment au top (comme nic pour les honda..)
Une petite idée du budget ?
1337CRX a écrit :Une petite idée du budget ?
apprx 250 par voiture pour un bon tuning complet en partant de zero. peut etre moins suivant le nombre de clients..
pour la location du dyno, ça sera vraiment en fonction du nombre.
intéressant ça !
et ça se passerait ou ?
zorbek a écrit :sur aix en provence, là ou joe est venu. ça sera courrant septembre...
bon!.. faudrait vous sortir les doigts du cul..
au moins pour planifier la location du dyno. pas mal sont interessés, mais finalement, que de la gueule.. :roll:
il n'y a que crxyann qui m'a téléphoné pour le moment, bien que je ne sais pas quand il sera pret..
si ça continu comme ça, je vais lacher l'affaire, moi, je n'ai rien a gagner, je propose ça juste pour rendre service.
t'inquiette, mes dernieres pieces sont en route, et je suis en train de calculer pour les fonds, mais ça va le faire !
crxyann a écrit :t'inquiette, mes dernieres pieces sont en route, et je suis en train de calculer pour les fonds, mais ça va le faire !
cool, au moins une personne qui sait saisir les bonnes opportunités.
ps: pour les retardataires, vous pourrez toujours contacter "menfou" il parait qu'il tune aussi...
zorbek a écrit :(pour étude de marché en france)
.... ça c'est une good news :] .. En espérant que le marché les interesses...
tonyjee a écrit :zorbek a écrit :(pour étude de marché en france)
.... ça c'est une good news :] .. En espérant que le marché les interesses...
c'est en effet une trés bonne nouvelle, mais vu la motivation des lascards du forum, si ils s'installent en france, ça sera plutot une clientelle pro.
j'ai déjà un local pour eux, celui d'un préparateur moteur pro trés réputé qui a pris sa retraite. il leurs fait 6 mois de loyer gratos (et il aimerait les initier a la prepa pour prendre la relève et la clientelle)..
zorbek a écrit :tonyjee a écrit :zorbek a écrit :(pour étude de marché en france)
.... ça c'est une good news :] .. En espérant que le marché les interesses...
c'est en effet une trés bonne nouvelle, mais vu la motivation des lascards du forum, si ils s'installent en france, ça sera plutot une clientelle pro.
j'ai déjà un local pour eux, celui d'un préparateur moteur pro trés réputé qui a pris sa retraite. il leurs fait 6 mois de loyer gratos (et il aimerait les initier a la prepa pour prendre la relève et la clientelle)..
Les gens ont juste envie de voir le resultat sur une caisse a mon avis :] .. comme d'hab ... tout le monde est frileux chez nous c'est culturel ...
... Perso ce type de service est quasi inexistant en France donc y a du potentiel à mon avis ... si les tarifs ne s'envolent pas .... et sur leur site cela me parait interessant
...
Bon courage
Ba merde je voulais faire la meme :]
Piv a écrit :Ba merde je voulais faire la meme :]
..... Fais mon grand fais ..... t'aura du monde a ta porte :]
tonyjee a écrit :Les gens ont juste envie de voir le resultat sur une caisse a mon avis :]
je crois que l'exemple de l'ex EK4 de zorbec est assez parlant ! 375 bourrins pour une fiabilité tip top , et une courbe de couple plate ( et pleine ) de 5000tr jusqu'a la rupture...... c'est assez édifiant je pense !
Sinon, y'a une garantie casse ? :]
JE plaisante, mais au cas où y'a soucis après le mapping, ça se passe comment ?
je serais rééllement intéressé , je voulais savoir si le gain en agrément de conduite sur un B16 légérement optimisé ( ligne , header , admi , vm allégé ) était important ?
merci
ca c'est trés classe !
Le banc la bas prend jusqu'a combien de hp ?
panta83 a écrit :Le banc la bas prend jusqu'a combien de hp ?
trés bonne question !
panta83 a écrit :ca c'est trés classe !
Le banc la bas prend jusqu'a combien de hp ?
750cv
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon, y'a une garantie casse ? :]
JE plaisante, mais au cas où y'a soucis après le mapping, ça se passe comment ?
si il y a un souci de casse, ça ne viendra pas du tuning ça c'est sur et certain.. ( ma main au feu)
donc, si il y a casse, comment iça se passe? c'est pour ton cul..