Japan Car

Version complète : Premier coups de clé !!!Mais cette fois pas d'huile au turbo
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StreetWithin

Bon sa devait être mon premier coup de contact pour réveiller la P10 turbo ... , mais le démareur ne s'enclenche pas, je voulais juste la faire tourné au ralentis, avec mon ECU de Sunny GTI stock...

Quelle raison possible pour pas que le démareur se lance à par un problème de branchement, que j'ai déja vérifié...

Mais bon c'est pour bientôt Fleche
ta essayer de brancher un fils direct dessus

StreetWithin

nan pas encore... mais même si sa marche sa me dit pas la source du prob
masse non branché entre le block et la caisse ?

StreetWithin

Une masse spécifique sur le démareur ?
vui,ca m'avait fait le coup sur ma s13>>la cosse de masse sous le demarreur c'etait barre quand j'ai foutu le bloc dans la baie moteur.
Pas cool le premier démarrage ! Le mec il monte un turbo et compagnie et il branche mal les câbles ! Bravo la police !

StreetWithin

Urban Racer a écrit :Pas cool le premier démarrage ! Le mec il monte un turbo et compagnie et il branche mal les câbles ! Bravo la police !

Hin ? .... mais non c'est c'est la batterie qui est HS...
+1 pour une masse j'ai eu la meme chose sur mon 13 Wink

StreetWithin

lol, jvai regardé...

Par contre sa peut pas venir de mon ECU ? vu que c'est un stock (SR20DE de sunny GTI) sur un P10 GT turbo ... Confused
Ben aussi limité que mes connaissances en méca. soit , je crois pas que l'ECU n'agisse sur le démarreur , si le + et la masse sont relié au démarreur ben il s'enclenche quoi .
as-tu essaye ceci>mets le contact,et branche un cable en direct(si accessible),sur le demarreur,voir si ca demarre

StreetWithin

sa démarre en direct, mais j'ai pas vu de cosses de masses Confused ... jai un gro '+', une autre borne sur le lanceur pour branché le démarreur, et une prise pour l'alternateur....

rah sa me saoul !!!
la cosse(si elle existe) se trouve entre le soleno et la corps du demarreur,peut-etre par en dessous.

StreetWithin

SA MARCHEEEEE !!!! Donc J'ai lancé le démarreur sans les bougies pour chargé le circuit en huile... et je l'ai fait environ 4x 10 secondes, pensé vous que c'est suffisant ? Car j'ai voulu controlé que mon turbo était bien alimenté en huile, et........ Rien, pas une goute d'huile à l'entrée du turbo Cry Cry Cry

Donc j'ai peur que mon alim, ne soit pas une alim mais juste un retour...

Ou ai je peut être pas chargé assez le circuit...

Mon motoriste m'a dit d'attendre que mon voyant d'huile s'éteigne, mais il ne s'allume pas du tout Confused

Trop compliqué tout sa.....
le repiquage d'huile pour la lubrification du turbo,tu l'as faite par plaque sandwich ou par percage sur le bloc????

le retour doit(devrait?? ) se faire par gravite dans le carte.
Bah déjà, ton retour d'huile, comme le précise Boyou2, se fait par la gravité entre le turbo et le carter d'huile ... tu l'a repiqué ou ton arrivé d'huile ?

Ca part de ou sur les vrai SR20DET ?
Sur le SR20DET, l'arrivée part du bloc... Wink

StreetWithin

Moi j'ai à environ 4 cm de la boite (sur le bloc donc) 2 bouchon fileté qui débouche sur le circuit d'huile, j'en ai dévissé un et ai monté mon alim dessus... enfin j'ai fait ça sur conseil de mon motoriste... mais j'ai fait tourné la caisse 30 seconde sans les bougies et j'ai toujours pas d'huile dans la durite Cry ....

Donc je pense que je vais me prendre une plaque sandwich mais Greedy (avec le radiateur pendant qu'on y est) car les EBAY faut réduire la longueur du filletage = limaille dans le circuit d'huile...

Voilà mais j'ai bien la rage...
les 2 bouchons correspondent a la flotte et l'huile,mais une plaque sandwich est plus approprie dans ton cas.
bonjour, j'ai un projet déjà en cours c'est de mettre un turbo sur ma nissan et je voudrais des renseignement venant de votre part s'il vous plait. (nissan 2.0GTI avec les pièces du moteur nissan 200 sx). je vous donne mon adresse msn : canette97430@hotmail.fr. Merci beaucoup
euh....

deja,la moindre des corrections serait de se presente dans la section adequat,c'est pas une boulangerie ici :roll:
desolee pas l'habitude des pc . JE M'APEELLE FREDERIC DE L'ILE DE LA REUNION 974 PROPRIETAIRE D'UNE NISSAN SUNNY GTI 2 LITRES DEPUIS 3 ANS
Ouinn

as-tu lu les regles du forum lors de ton inscription??

ya une section speciale pour les presentations........
FRED 974 ILE DE LA REUNIONCE N'EST PAS MOI QUI MA INSCRIT C'EST BELLE SOEUR.PAS TROP L'HABITUDE AVEC LES ORDINATEURS DESOLEE PAS LE TEMPS D'APPRENDRE TROP DE TRAVAIL