civic_EJ9 a écrit :superbe la dernières photos , elle est trop trop clean ton EJ8 bravo , j'adore du beau taf propre
merci
nico1131 a écrit :Très belles les dernières photos
takumi-86 a écrit :le seul truc avec le temps c'est le manque de puissance et la boite longue,mais sinon je l'adore cette caisse.
Boarf, une petite hybride S20/L3 avec pont en 4,437 et c'est parti
bah déconne pas je me tate de plus en plus pour une boite courte un pote va en faire pour son d16z H.C a voir si ça pousse...
a voir apres le H.E.M et une eventuelle reprogue,j'ai déjà un moteur a refaire a neufs donc ont verra si je fait une boite dans la foulé.
deux pote qui roule en coupé l'ont essayer se week end apparament ça pousse,je me rend plus compte j'ai l'impression qu'elle rame
elle éclate tout :top: J'adore tout simplement !
aller hop je suis passé récupéré ça chez flo cette aprem
kit distrib et joint de cache culbu oem 8)
aprés ça elle est repartie pour 100 000km
sympa toutes tes pièces, à monter maintenant
merci,ouep il n'y a plus qu'a ^^
C'etait toi vendredi soir à Lommes? Si oui, belle caisse!
merci,ouep je suis passé vite fait,je suis pas resté longtemps ça commencé a faire un peu n'importe quoi dans les allées...
tu avait quel voiture?
ha je l'ai pas vue celle ci mais elle a l'air simpa
superbe les photos
encore une fois, superbe ta civic
hop petite commande oscaro réceptionné:
sonde de température d'huile VDO 50°/150° ,fiche connectique VDO,joint cuivre pour les durites avia et kit de nettoyage pour mon filtre à air green qui n'a jamais du être lavé...
la sonde passe
oem le montage je vous dit
et le kit de nettoyage
ho la belle plaque sandwich tuning
j'ai pas choisi la couleur
montage des mano cette aprem!
donc pour pas changer ont fou le bordel pour faire la vidange afin de monté la plaque sandwich avec les sondes et un nouveau filtre à huile :
démontage de l'intérrieur:
la plaque avec les sondes,j'ai mit le teflon aprés la photo sur celle de température
:
et le tout une fois fini :
Sa avance bien dit donc :] :]
feji a écrit :cool tou sa
merci.
vroomdams a écrit :Sa avance bien dit donc :] :]
ouep,mais là je vais devoir me calmé si je veut pouvoir aller au H.E.M
Ca claque
Tu as payé combien ton lot de produits ?
Tu avais deja essayé d'autres produits avant de test le Meguilar ?
Tu bande ?
merci ^^
pour les produit le kit est a 49.90 et le Natural Shine 13.40 pour le tout livrée j'ai payée 73.25
http://www.meguiars.fr/product/391
j'avais testé d'autre polish avant mais la surface contaminé rendez l'application merdique,la clay c'est juste terrible,tu sent une différence de dingue au touché,mais faut prévoir une aprés midi à deux pour vraiment bien faire
et oui j'ai eu une errection une fois la cire passé
hop distribution,joint de cache culbu,courroies accessoires faite et liquide de refroidissement changé à 148760km!
grand merci à flo et mon pére comme d'hab
donc ont vire tout et on change la pompe à eau :
on met la nouvelle courroie en place :
et l'ancienne courroie galet tendeur et pompe à eau:
apparement ça avait bien été changer mais à combien de km...
les boulons au block presse et sérré à la péteuse ont s'en souviendra...
le must la tension de courroie carrément à l'ouest enfin limite tendue...
pas beaucoup de photos mais beaucoup de temps perdu à cause de moi,j'ai arrondie le l'écrou du galet tendeur comme un débutant,mais mon pére à réussi à le dégagé et heureusement que j'ai toute la visserie d'orgine de l'ej8 sous la main comme ça hop un écrou tout neufs
super taf, vous en avez eu pour combien de temps à faire ca ( courroi distrib + pompe à eau ) ?
merci, 6h en prenant notre temps,j'ai foiré l'écrou du gallet tendeur de clim donc ça à pas mal ralentie le travaille le temp de le dégagé pour libéré le gallet et pouvoir le sortir pour enlevé la courroie,sans cette erreur en 4h pose clop comprise c'été torché et sans cette putain de clim un petit 3h.
le plus chiant a été de bloqué le volant moteur pour pouvoir désserré le boulon de la poulie de vilbrequin,mon pére a du se mettre debout sur le bras de levier pour qu'il se déssere