Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci,elle a eu le droit a son petit coup d'apirateur cette aprem vue le beau temps deux semaines de soleil dans le nord ça se fête LOL

et samedi montage des AB si je reçoit les support comme prévue et lavage exterieure ^^

hop antibrouillards monté,comme d'hab quelques surprises mais rien d'insurmontable Mr Green

donc pour commencé on coupe la barrette centrale,les griffes et la découpe du support d'antibrouillards ont été faite pour passé la pseudo admission direct dans le pare-choc quand je l'ai acheté :

[Image: 32207580.jpg]

donc on fabrique un support en alu:

[Image: 35427583.jpg]

ensuite le câblage, juste les prises à changé l'ej8 et déjà câblé d'origine Mr Green

[Image: 82017746.jpg]

hop c'est en place,vue de derrière :

[Image: 49207037.jpg]

vue de devant:

[Image: 40594127.jpg]

et pare-choc remonté :

[Image: 80225568.jpg]
[Image: dsc02147zx.jpg]

[Image: 20831510412285634034610.jpg]
Ben moi j'aime bien! mais chez les autres! donc nickel! Sac
LOL

merci encore pour les supports Wink
belle resto bravo elle revien effectivement de loin
Elle est superbe ! Bravo pour les modifs Wink
merci bien,pour les modifs ça va plus trop bougé pendant un moment,j'attend la lame SI en PU , mode économie jusqu'au H.E.M et aprés j'attaque la remise à neufs de mon 2eme D16Y8 Wink
le petit truc qui sert à rien mais qui sera utile pour posé la canette de coca et commencé l'integration des mano VDO Mr Green

cup holder ek9 + 20 ch LOL :

[Image: imag0093z.jpg]

[Image: imag0099q.jpg]

[Image: imag0096f.jpg]

merci à shingo qui m'a fait économisé pas mal sur les frais de port en acceptant la livraison à son domicile ^^
acces complétement indispensable !!!
totalement inutile donc forcément indispensable LOL
takumi-86 a écrit :totalement inutile donc forcément indispensable LOL
LOL j'en dirais pas moins, mais je l'ai aussi. Je l'avais pas, j'etais emmerdé 1 fois tous les 4 mois au McDrive, maintenant que je l'ai, je l'utilise une fois tous les 4 mois au McDrive. Mais avec les beaux jours qui approchent, on va le dépoussiérer 8)

sinon simpa les AB avant, faut aussi que je m'en installe je pense, je vais finir par craquer et enlever les rond pour mettre les carrés LOL :P
merci,

ha bas ça le porte canette quand on en a pas c'est bien et quand on en a un c'est bien aussi mais c'est mieux avec,puis comme je suis un grand flémard ça m'évitera démonté l'accoudoir et la console centrale 36 fois pour posé les mano LOL

pour les AB carré je ne peu que dire oui j'aime pas trop les ronds,donc craque vas y Mr Green

en tout les cas tu met ek9 dans le titre du sujet la vache le compteur des vus s'affolle 116 vus en même pas 24h LOL
c'est l'effet JayDayAim 8)
tout le monde veut savoir ce que t'as foutu de la TypeR dessus LOL d'ailleur, t'as mis quoi? Mr Green
un soufflet de levier de vitesse,le cup holder est chez un pote en uk il me le raméne quand il rentre en france LOL

vue les taro il n'y aura pas de :

-B16B
-train en 282
-recaro

LOL
bon petite aprém avec brab's pour que mon pére lui cable son mano de pression d'huile,du coup je demande a mon pére si il n'a pas une sonde de pression d'huile pour moi dans son stock au cas ou...

il m'en raméne une premiére monté sur la simca rally 2 à l'époque et se souvient en avoir une neuve qui traine encore quelque part,et la c'est le drame il me raméne ça:

[Image: sondepvdo.jpg]

[Image: sondevdo2.jpg]

donc sonde de pression d'huile VDO neuve,va pas me couté si chére que ça l'instalation des manos LOL

la photo de ce que j'ai pour l'instant:

[Image: manoplussonde.jpg]

manque plus que la plaque sandwich et une sonde de température d'huile ^^
hop plaque sandwich pour monté les sondes reçu,manque plus qu'une sonde de température d'huile VDO.

[Image: 79524888.jpg]

[Image: 89871694.jpg]

[Image: 18045046.jpg]

merci à brab's et à fullcartuning Big Grin
mon pére à commancé la plaque qui servira de support de mano :

[Image: plaque1j.jpg]

[Image: plaque2.jpg]
hop un peu d'avancement:

[Image: plaquedevant.jpg]

[Image: plaquederriere.jpg]
merci Mr Green

aujourd'hui montage de la lame SI en P.U :


[Image: lame1.jpg]

[Image: lame2.jpg]

[Image: lame3.jpg]
les antibrouillard c'est niquel, ca donne bien, top Langue
après pour tout le reste c'est super aussi, j'aimerai bien que la mienne sois aussi bien xD
merci bien Wink

si t'a besoin de piéces regarde dans le garage j'y marque les prix et les boutiques ou je me fourni,apres si c'est pas indiqué hésite à demandé Wink
superbe ton EJ
J'adors avec les AB et la lame de SI Cool
merci,prochaine étape la distrib !
Elle est bien cool cette lame Si, j'adore ! Et ça change des mugen et EK9
merci ,ouep ça change un peu LOL

hop nouvelles durites avia reçu se matin,exact france pour changer LOL

[Image: exactavant.jpg]

bon par contre il n'y a pas la fixation comme j'avais demandé mais elles sont gainé alors que je l'avais pas demandé,peu pas tout avoir LOL
tu vas me faire regretter de vendre mon EJ8 ! elle est superbe j'adore Wink
merci Wink

ça fait 3ans que je l'ai et je m'en lasse toujours pas...

le seul truc avec le temps c'est le manque de puissance et la boite longue,mais sinon je l'adore cette caisse.

elle vient de fêté ces 148 000km Big Grin
petite photos faite par le fnut!

[Image: 22324920385124911951495.jpg]

[Image: 23076220401283715911495.jpg]
superbe la dernières photos , elle est trop trop clean ton EJ8 bravo , j'adore du beau taf propre Wink Cool
Très belles les dernières photos Wink

takumi-86 a écrit :le seul truc avec le temps c'est le manque de puissance et la boite longue,mais sinon je l'adore cette caisse.

Boarf, une petite hybride S20/L3 avec pont en 4,437 et c'est parti LOL