Depuis le temps qu'on se connait inter-forum, faudra essayer de papoter 5 minutes quand même.
je squatt chez FCT, ou pas loin, au pire tu leurs demandes je serais pas très loin
^^
bon petite question pour les spécialiste du turbo...
Donc je me demande de plus en plus si je ne vais pas passer sur un kit Turbo pour le coupé, j'ai regardé chez go autoworks et j'ai l'impression que leurs kits sont plutôt complet et adapté à ce qui me correspondrai, j'ai pas envie de me tapé un rebuild complet ni une ouverture de bloc, l'âge, la santé ...
donc j'aimerai un truc "bolt on" plug and play quoi, basse pression 0.5 ou 0.7, qui reste fiable, sachant que je fais entre 500 ou 700km par an avec l(usage sera pas spécialement intensif, c'est plutôt pour une question d’agrément de conduite, comme mon daily quoi 1.0 turbo mais en 1.6 turbo
je vise pas une puissance de ouf non plus, dans les 200-250ch quoi.
garrett gt28 ou precision 4831B ou 5858
http://www.go-autoworks-store.com/gostkit.html
les images du gr8-ics
T'a toujours autant le sourire dans ta caisse en tout cas, ça c'est cool
Les kit go autoworks semblent complet mais tu aura a coup sur des modifs a faire en plus :
- retour d'huile avec un raccord soudé au carter pour un max de fiabilité (en général ils fournissent un raccord sandwitch)
- la downpipe tombera surement au mauvais endroit ^^ donc prévoir le mec qui sait souder
- Anticipe le changement de l'embrayage (compétition clutch stage 3/4 vu la puissance), tu le sentira pas forcement mais il va ciré avec cette puissance ^^
J'avais fais ce post sur ejsquad, je t'invite a le lire ça résume un peu toutes les galères que j'ai eu en turbo
http://www.ejsquad.fr/t420-Le-Tuto-Monta...15#p430235
(06-05-2019, 12:57:00)vroomdams a écrit : [ -> ]T'a toujours autant le sourire dans ta caisse en tout cas, ça c'est cool
C’est pour ça que je veux un turbo
(06-05-2019, 14:37:59)Paultugal a écrit : [ -> ]Les kit go autoworks semblent complet mais tu aura a coup sur des modifs a faire en plus :
- retour d'huile avec un raccord soudé au carter pour un max de fiabilité (en général ils fournissent un raccord sandwitch)
- la downpipe tombera surement au mauvais endroit ^^ donc prévoir le mec qui sait souder
- Anticipe le changement de l'embrayage (compétition clutch stage 3/4 vu la puissance), tu le sentira pas forcement mais il va ciré avec cette puissance ^^
J'avais fais ce post sur ejsquad, je t'invite a le lire ça résume un peu toutes les galères que j'ai eu en turbo http://www.ejsquad.fr/t420-Le-Tuto-Monta...15#p430235
Merci à toi
J’ai un pote soudeur qui est ok pour faire les éventuelles modifs ^^
Je vais lire ça religieusement
rooo ça parle turbal ici
et compresseur ça ne te botte pas non plus ?
pas encore assez à mon gout, risque d'y avoir quelques changement dans le future..
pas que le fais d'avoir une bagnole qui tangue à 120 soit déplaisant .. mais soit elle va prendre un peu de largeur pour avoir des pneus sans flanc "tendu" et moins de carrossage, soit elle va devenir un peu moins exubérante.
Te37 semicslick dans des spécs qui passe dans les ailes (y)
old school les chandelles , elle ont elles aussi besoin d'un stage chandelles ^^
elles sont plus vieilles que moi celle ci
Depuis le temps qu'ils attendaient, ils ont pas grippé les étriers ?
Même pas
Stocké dans le salon tranquillement
Ouaw ta civic, Une pur beauté. Et alors ta lame avant j'en suis amoureux. Tu a fais comment pour la petite lame en carbone encore en dessous de la lame ? C'est vendu avec comme ça ou tu l'as rajouté après ?
Rajouté après c'est un splitter !
Merci allsgone. Je trouve que ça fais bien agressif j'aime bien
C'était le but avec le diffuseur arrière
après c'est très bas et peu facile à utiliser au quotidien !
Ah bah ça j'en doute pas mdr
quelques photos du HEM#10
Pour la petite histoire, d'ailleurs la seul péripétie qui m'arrive sur la route depuis le HEM#2, j'ai paumé les vis de silencieux => ligne intermédiaire sur la route
Donc le diffuser a empêché le silencieux de faire un bisou au bitume et j'ai retrouvé une vis et un écrou sur les deux dedans
Mais un pote est venu me dépanné avec la vis manquante et de quoi sérré le tout.
Javais démonté une partie quand j'avais monté les câbles de frein à main :roll: et juste mis les écrous contre, autant dire que j'ai eu de la chance de pas perdre une partie de la ligne sur la route ...
de l'occupation pour les jours à venir...
tu commandes chez qui?
bah surtout pour après, mon garage est dehors
tegiwa, ebay.
Sacrée commande mon copain