Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-05-2018, 19:54:20)halaix a écrit : [ -> ]Magnifique l'EG a côté sur les dernière photos  Shock  Shock  love

grâve, je me suis garé a côté trop de sex à pile Sac

(14-05-2018, 20:02:14)keke a écrit : [ -> ]Une reprog sur la Fiesta et elle va marcher plus fort que l'EJ...  LOL

Sac  Piaf

bah....

ouais c'est ça le pire, mon b16 fait 166ch et 158nm LOL

bon avec la Boite robotisé 6 rapports je suis limité à 140ch et 260nm, mais bon on va pensé à la payé tout les mois et l'entretenir avant de ce lancé la dedans Sac

et encore 140ch c'est limite sans changer les bielles et les pistons sur le 1.0 base 100ch.

a voir si je me prendrai pas la ST 2019 plus tard, celle là a 1.5 ecoboost 190ch de mèmoire, celui là par contre ça limite c'est 380ch et 480/500nm, en étant à 1t200 je laisse imaginé ...
----------
sinon les petites nouveautés:

fourches avant MPC, le problème de mes combinées H&R c'est que que ça déscend pas très bas du coup la je suis au max à l'avant et l'amortisseur travaille pas comme il le devrait, en gros c'est comme si le ressort faisait tout le boulot, ce qui n'est pas top, donc avec les fourches mpc 5cm plus courtes que les fourches oem je vais pouvoir remonté l'amortisseur de 5cm et gardé le même effet visuel, en gros regagné du confort routier Big Grin

je suis tombé sur une bonne occasion Big Grin

[Image: oohmIp.jpg]

[Image: zHnzDn.jpg]


et les nouveaux lug, les même que mes noirs que j'ai depuis 4ans mais la peinture sur les tranches accuse le coup, du coup je les change pour leur versions chrome.

D1specs acier 7 pans

[Image: mF3Rea.jpg]

[Image: HmQkQy.jpg]

[Image: mz4zu1.jpg]

[Image: yZ68yr.jpg]
Sur EK tu gagnes 5 cm ?

Sur l'EG c'est moitié moins !
(21-05-2018, 11:36:52)halaix a écrit : [ -> ]Sur EK tu gagnes 5 cm  ?

Sur l'EG c'est moitié moins !

2 inchs,5.08cm, a voir ce que ça donnera, tes verrins font la longueur d'un combiné classique ?

peut être pour ça que ça a du mal Wink

(21-05-2018, 12:08:16)fifou a écrit : [ -> ]j'ai droit de dire que tes un grand malade Langue

ouais LOL
(22-05-2018, 00:32:48)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(21-05-2018, 11:36:52)halaix a écrit : [ -> ]Sur EK tu gagnes 5 cm  ?

Sur l'EG c'est moitié moins !

2 inchs,5.08cm, a voir ce que ça donnera, tes verrins font la longueur d'un combiné classique ?

peut être pour ça que ça a du mal Wink

(21-05-2018, 12:08:16)fifou a écrit : [ -> ]j'ai droit de dire que tes un grand malade Langue

ouais  LOL

Ils sont plus courts Big Grin
coupe les tourelles Sac
bon je suis toujours vivant, malgré quelques péripéties et problème de santés invalidantes, mais je continu à mon rythme très lent.

j'ai enfin refaite ma lame carbone que j'avais éclaté en montant sur le pont pour faire la géométrie il y a deux ans, ça m'a pris un mois, je n'ai absolument aucune expérience avec le carbone.

[Image: sYAXsH.jpg]
[Image: OG1NTl.jpg]
[Image: Nt4FTc.jpg]
[Image: 9zYAIl.jpg]
[Image: QuQGoz.jpg]
[Image: hPJJfj.jpg]
[Image: 8DqnTQ.jpg]
[Image: 7UB8si.jpg]
[Image: K5iFOv.jpg]
[Image: lSfzNH.jpg]
[Image: oOJqu6.jpg]
[Image: WichRd.jpg]
[Image: e73W07.jpg]
[Image: snU13l.jpg]
[Image: 7enH6H.jpg]
[Image: dkn4pS.jpg]
[Image: qQZcGx.jpg]
[Image: LVOwT0.jpg]

[Image: 94gRJa.jpg]
[Image: 6wCtYZ.jpg]
[Image: qSARMU.jpg]
[Image: 35N3km.jpg]
[Image: 8I0pur.jpg]
[Image: new7yt.jpg]
[Image: JPClNU.jpg]
[Image: WAadrm.jpg]
[Image: 7wYiE2.jpg]
Oh tiens, tu as retrouvé tes codes ? LOL

Bien tout ça Yes
ouais LOL

merci Smile
toujours aussi cool ta caisse !
merci Smile
[Image: kDPx3T.jpg]
ptain t'as fait un meilleur boulot de réparation que des 'pros' a qui on avait confier une lame RalliArt LOL

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EVO-...pid2155387
dire que je suis moyennement satisfait du résultât, en faite ça va je me suis démerdé   Shock



[Image: MIsncD.jpg]
[Image: sP5X9A.jpg]
[Image: 58dmk4.jpg]
Pas mal, tes réparations takumi, toujours au top Yes
Fiou elle envoie toujours autant ta voiture !
merci Smile

[Image: FCMDon.jpg]
[Image: IxebQx.jpg]
[Image: hTDscF.jpg]
belle réparation fait maison bravo , le béquet arrière est love
merci Big Grin
VRAIMENT sympa cette EJ8 ! Wink c'est bien celle la que voie régulièrement sur un stand pro pendant des gros rasso type HEM ?
merci, oui FCT, sloway, j'alterne une année sur deux LOL

et sur quelques autres souvent meguiar's même si j'utilise plus que deux produits chez eux, le tire gel et le last touch après chaque lavage et après la route LOL
Tu fera voir une photo de tes fourches d'amortisseur monté pour voir.
Toujours aussi magnifique cette EJ8 ! Yes
je les aient revendu à un pote qui en avait besoin pour airlift sur sa delsol, ça lui a bien fait perdre environ 5cm par rapport aux fourches d'origines
bon bah montage demain, je voulais vérifié le montage des feux avant de la vendre et c'est parti en couille LOL

[Image: o1tQVf.jpg]
[Image: o1tMVy.jpg]

[Image: W60lC2.jpg]
[Image: FlvHAX.jpg]
[Image: WTBl54.jpg]
[Image: mzEuHS.jpg]
Comme dis sur insta,

Je trouve que la malle carbone fait toute la différence et sublime le cul de ton ej coupé !

J'adore ! je ne regrette pas visuellement l'absence du ducktail ! c'est parfait comme ça à mon goût !
Je préfère sans ducktail aussi, dommage de t'en séparer. A moins que le rendu t'ait fait changer d'avis ^^
le rendu m'a fait changé d'avis, ça adoucis les lignes, c'est comme si je redécouvrais ma caisse, le ducktail à une forme trop casse ligne, comme quoi parfois vouloir marqué une différence n'est pas toujours bon LOL

d'ailleurs pour ceux près de courtrai en belgique la caisse y pour le GR8-ICS tout le week-end, on peut pas la loupé elle est à l'entrée LOL

quelques milliers de mètres carré dédier à tout les styles de 3000 à 1 000 000€, le paradis des kits LB work et rocket bunny, toutes nationalitées confondu Wink

[Image: XKkDL7.jpg]
Beaucoup plus jolie ainsi. J'espère la revoir au prochain HEM. Big Grin
Tu galère pas trop sur les dos d'âne avec ta lame avant? je frote chaque fois avec la mienne, et elle s'avance quand même bien moins que toi.
(27-04-2019, 08:44:14)gostt a écrit : [ -> ]Beaucoup plus jolie ainsi. J'espère la revoir au prochain HEM. Big Grin

normalement elle y sera Smile

(27-04-2019, 12:31:31)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Tu galère pas trop sur les dos d'âne avec ta lame avant? je frote chaque fois avec la mienne, et elle s'avance quand même bien moins que toi.

du tout, le splitter en dessous est là pour ça, juste les gros carré ou ça frotte un peu, mais elle sort pas beaucoup, j'ai un daily boite auto à côté Wink