(10-07-2017, 07:45:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Le mieux est l'ennemi du bien, là pour moi c'est trop chargé l'avant, ce n'ets plus homogène du coup... dommage
à part la plaque amovible et les antibrouillards disparue l'avant n'a pas changé depuis 2 ans.
J'ai pas commenté depuis 2 ans, c'est ptetre pour ça
ah oui c'est vrai, sont passés ou les AB ?
AH bah oui
T'as la voiture en kit dans le garage
manque une coque et deux ou trois connerie sinon j'ai tout pour en refaire une
je viens de remarquer 2 choses...
T'as pas les caches centraux et ton EJ est tjs aussi belle...
Fallait que j'le dise! :P
Bisous!
Ca va alors... Tu remontes dans mon estime! ?
vu hier au 2 ans du HPN, toujours au top
Superbe les photos
T'avais pas un capot carbone il fut un temps?
Keedy si tu zoom c'est bien un capot carbone
Regarde bien, il y est toujours
C'est une tuerie cette caisse !!!
Poussé jusqu'au bout, le look est d'enfer!!
Par contre le spoiler arr avec le pc de côté, ya plus fin comme montage non!?
Merci, oui le capot carbone est toujours là
(27-09-2017, 20:20:34)BabaHonda a écrit : [ -> ]Par contre le spoiler arr avec le pc de côté, ya plus fin comme montage non!?
la patte de fixation du diffuser que l'ont voit entre la roue le pare choc ?
Non le spoiler qui ne va pas jusqu au bout de PC.
(28-09-2017, 18:14:23)BabaHonda a écrit : [ -> ]Non le spoiler qui ne va pas jusqu au bout de PC.
Ah ça..
À part faire une prolongation en carbone non rien à faire.
ça me choque encore plus sur le splitter
Après 3 ans à squaté, changé d'étriers... ek4, itr puis finalement ek4
Donc pour la liste c'est simple...
-Toutes la visserie est neuve d'origine HONDA (même pour les vis qui les tiennes sur la châssis)
-Câbles de Frein à mains de Civic coupé SI (EM1) d'origine honda
-Roulement de roues neufs de marque GMB
-Cables ABS pas neufs malheureusement, mais ça viendra
-Étriers d'ek4 d'origine niSSin, enfin civic coupé SI (em1) ça fait plus classe sur la facture
-Disques de freins OEM neufs
-plaquettes de freins OEM neuves.
-Durites de frein goodridge neuves.
Le prix final pique un peu... on est sûr 4 chiffres.
Tout ça pour que dans deux ans t'ai de nouveau une dissymétrie au frein à main