ca sert a quoi la vma fidanza ???
merci
les sohc VTEC ?
j'aimé bien sans,mais avec ça me dérange pas.
c'est plus les étrier en rouge sport mes couilles qui m'enerve
mais ça va être refait en gris sous peut...
hop durites avia arriére pour tambour sur mesure reçu,grand merci à vroomdams pour le bon plan
donc elles viennent de chez exact france 27.47 port comprit,livrée par GLS donc au top ^^
aller hop un peut de matos,comme mon cliquet facom a rendue l'âme il y a quelques temps,en même temps aprés 30ans je peu pas lui en vouloir
et celui de depanage commence à merdouilléj'ai profité d'une bonne occase sur cdiscount,et petite commande chez GT2I,bombe de peinture HT gris et noir pour les etrier et les tambour,ferodo DOT5.1 et durite avia avant goodridge:
j'ai attaqué les étrier aujourd'hui,ils sont peint et en train de séché
donc petite photos avant aprés décapage:
avant:
aprés:
les deux erminé avant peinture
étrier peint:
Merci pour le lien ^^
pour les etriers c'est mieux comme ca effectivement xD
et moi ca me choque pas les stickers, ca casse un peut le noir de la voiture c'est pas mal
de rien,allez hop la suite :
donc tout est monté,pour finir ont a eut bessoin de changé qu'un seul raccord,l'arriére gauche qui était vraiment mort de chez mort,comme ont a du viré la gaine d'origine mon pére a mit un bout de cahoutchou pour protégé le tuyau.
à l'avant droit :
avec la petite protection de durite en cas de frotement
à l'avant gauche:
embrayage et VMA monté lundi,un ENORME MERCI a floeg6 et son frére,ont a en a chier pour remonté la boite mais nico a assuré,florent aussi d'ailleur ! moi j'ai limte fait le touriste
encore merci a vous deux
par contre j'ai fait le boulet j'ai oublier de débrancher le capteur de vitesse,mais rien de grave juste les cosses qui sont pas assez enfoncé je referais tout ça cette semaine avec le daron,enfin c'est quand même chiant de pas avoir de compteur de vitesse...
photo de l'ancien embrayage et volant moteur:
pas beaucoup de photos ont a commencé 9h et fini vers 22h30.
les photos que j'ai pencé a faire
toujours aussi bien organisé le flo,le pc pour les couple de serrage:
le vm en place:
et flo qui sert au couple:
ont avaient une débouloneuse pneumatique,ont a éssayé a la main avant au bout de 2 minutes ont a mit le compresseur en marche pas eu bessoin de le bloqué
pour le bloqué faudrai mettre un morceau de férraille assez épais caller entre les dent et le block,sur le workshop j'ai vue qu'ils utilise un outils spécial pour ça qui se fixe au moteur.
pour le serrage au couple,je me suis mit sur la poulie de villo,je bloqué pendant que flo serré.
le brab's est passé me ramenné deux petit truc jeudi midi
merci brab's,tu gére comme d'hab
est le compteur refonctionne c'était le capteur qui avait rendue l'âme,merci arnaud pour le sauvetage en urgence hier soir
et j'en ai profité pour posé les b.a.r avant et arriére:
takumi-86 a écrit :
MERCI MERCI MERCI MERCI :!: :!: :!: :!: :!:
je voulai faire EXACTEMENT faire la meme chose, et je me posai la question si c'etai faisable (je le souspconnai), maintenant je sait 8)
takumi-86 a écrit :de rien de rien de rien ,par contre faudra la virré pour monté la 3points
ben c'est bien monté la, je pige rien
:noyade: :oops!:
J'avais aussi ce montage en tête, une photo vaut mieux qu'un long discours.
Merci
t'aurais du les peindre en noir
j'adore ton EJ8, moi même j'en veux une et la tienne est superbe en noir :top:
merci
pour les peindre en noir ça m'a traverssé l'esprit,en même temps que les bras D2 et l'antiroulli arriére,a voir a combien me reviendrai le tout a faire peindre a l'époxi par un pro...
ahh ca donne bien avec les BAR
J'aurais les mêmes sur mon ek3
Juste petite question pour la 3pts devant, faut percer pour fixer le 3ème point ?
non pas bessoin tu verra deux petit cache noir a enlevé les filtage sont présent sur la caisse et les vis sont fourni avec la b.a.r
ahh ben ca c'est cool alors
Merci
j'en ai profité pour lavé l'intérieure de l'ej par se beau temps du coup j'ai monté les lug dans la foulé :
Elle est méga propre ta Civic !!!
Bravo !!!