on veut des photos montées même si mal ajusté!
La vache, ca cogne sacrément la rétine ton truc la
Ca passe au poil de sboob lol
même avec les nbc c'est limite, ça ne risque pas de toucher sur un appui?
(18-03-2017, 09:32:00)Hacketo a écrit : [ -> ]même avec les nbc c'est limite, ça ne risque pas de toucher sur un appui?
Il prendra pas d'appui c'est une caisse de parking
(18-03-2017, 09:39:23)Charin a écrit : [ -> ] (18-03-2017, 09:32:00)Hacketo a écrit : [ -> ]même avec les nbc c'est limite, ça ne risque pas de toucher sur un appui?
Il prendra pas d'appui c'est une caisse de parking
A gauche ça va , à droite pas du tout, va falloir démonté refaire les trous de réglage.
Parce que là, à la première bosse, l'aile explose
En attendant ça pique les yeux
la question c'est :
si je lui met un peu de carrossage histoire de rentré dans les ailes aurai-je besoin de relevé l'avant ?
par ce que fatalement si je la relève je vais prendre du carrossage positif alors que l’idéal serai d'avoir 1 ou 1,5 degré de négatif en plus sur l'avant. Sylvain Guin
deuxième point plus flagrant avec les dimensions de ces jantes là on vois qu'il y a énormément d'ouverture sur train avant en gros ça fait ça \ / au lieu de | | donc un petit réglage sera pas de trop je pense.
C'est vraiment clean ! Je trouve juste que peut être que les jantes font un poil petit non ?
J'aime bien l'aileron
.
cet aileron est fou !!!
J'adore, il a un petit coté muscle car !!! elle déboîte cette caisse
(27-03-2017, 21:26:57)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est vraiment clean ! Je trouve juste que peut être que les jantes font un poil petit non ?
C'est la couleur qui fais ça, pour ça que les jantes sombres j'aime pas ça, ça cache les formes et ça réduit la taille quant tu les regarde
Tu nous diras si les camber hardrace cognent pas à l'avant, c'est le cas pour moi
(28-03-2017, 21:08:49)Linny a écrit : [ -> ]Tu nous diras si les camber hardrace cognent pas à l'avant, c'est le cas pour moi
Ouais moi aussi j'avais le soucis, mais je suis assez bas donc c'est pour ça
donc je viens de finir le réglage des ailes
pour mèmoire à droite le bout de l'aile chevauché le capot une fois fermé ...
droite
gauche
à droite par contre j'ai toujour un écart entre le bord de l'aile et le phare ... mais je l'avais aussi de façon moins importante avec l'aile oem
les cambers je verrai ça ce week end, là j'ai atteins mes limites physiques.
merci
ensuite l'intérieur, j'ai un tableau de bord en attente de flocage, me faudra d'autres plastique aussi à floquer, et quelques pièces recouverte de vrai carbone.
mais la finalité sera la peinture des élément qui reste, montant, ailes arrière, malle, pavillon, portière.
et peut être une swap K20 ...
Citation :Ouais moi aussi j'avais le soucis, mais je suis assez bas donc c'est pour ça
Takumi-86 est à une bonne hauteur pour qu'il rencontre aussi le même problème
J'ai l'impression que ce sont les vis de réglages qui tapent, ça réduit la hauteur de marge qu'il y'a jusqu'à l'aile
Il faut découper des ouvertures sur le dessus. Ca aide pour le réglage et du coup ca ne tappe plus.
effectivement restera cette solution de coupé dans les tourelles et monté des caches amovibles plus haut.
(30-03-2017, 20:56:54)Linny a écrit : [ -> ]Citation :Ouais moi aussi j'avais le soucis, mais je suis assez bas donc c'est pour ça
Takumi-86 est à une bonne hauteur pour qu'il rencontre aussi le même problème
J'ai l'impression que ce sont les vis de réglages qui tapent, ça réduit la hauteur de marge qu'il y'a jusqu'à l'aile
c'est que j'ai aussi pensé, je vais prendre le filet de la vis et la taille et commander des Vis à tête Bombée
6 pans creux avec embase en inox, à même pas 10 centimes pièces c'est pas la mort
, car la je trouve qu'elles sont hyper imposante.
un côté de fait sur les deux
Toujours au top
on va pouvoir protéger les passages de roues et les intérieurs d'ailes correctement vue que les pare boues oem doivent être enlever avec les NBC
Sympa ta caisse Aliexpress
Sympa ta Civic, belle transformation