Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on veut des photos montées même si mal ajusté!
encore un peux de travail à faire pour que ça tombe comme il faut, on va élagir les trou de fixation afin que ça tombe mieux.

[Image: bl3j0K.jpg]

[Image: 0nBLOm.jpg]

[Image: DIzooE.jpg]


[Image: 7qaPKn.jpg]
La vache, ca cogne sacrément la rétine ton truc la Yes
Ca passe au poil de sboob lol Big Grin
même avec les nbc c'est limite, ça ne risque pas de toucher sur un appui?
(18-03-2017, 09:32:00)Hacketo a écrit : [ -> ]même avec les nbc c'est limite, ça ne risque pas de toucher sur un appui?

Il prendra pas d'appui c'est une caisse de parking Sac
(18-03-2017, 09:39:23)Charin a écrit : [ -> ]
(18-03-2017, 09:32:00)Hacketo a écrit : [ -> ]même avec les nbc c'est limite, ça ne risque pas de toucher sur un appui?

Il prendra pas d'appui c'est une caisse de parking Sac

Semarre
A gauche ça va , à droite pas du tout, va falloir démonté refaire les trous de réglage.
Parce que là, à la première bosse, l'aile explose Wink
En attendant ça pique les yeux Wink
la question c'est :

si je lui met un peu de carrossage histoire de rentré dans les ailes aurai-je besoin de relevé l'avant ?

par ce que fatalement si je la relève je vais prendre du carrossage positif alors que l’idéal serai d'avoir 1 ou 1,5 degré de négatif en plus sur l'avant. Sylvain Guin

deuxième point plus flagrant avec les dimensions de ces jantes là on vois qu'il y a énormément d'ouverture sur train avant en gros ça fait ça \ / au lieu de | | donc un petit réglage sera pas de trop je pense.
Camber hardrace avant commandé, en attendant j'ai posé les camber hardrace arrière, ils sont au max, va falloir élargir encore un peu les ailes arrière et remonté un chouilla pour faire une géo correcte.

avant
[Image: eVqb25.jpg]

après
[Image: yl1Bvy.jpg]

[Image: cbYQit.jpg]

[Image: FHoe92.jpg]

[Image: HNRidO.jpg]

[Image: nKiJfM.jpg]
C'est vraiment clean ! Je trouve juste que peut être que les jantes font un poil petit non ?
J'aime bien l'aileron angel.
cet aileron est fou !!! Big Grin
J'adore, il a un petit coté muscle car !!! elle déboîte cette caisse
(27-03-2017, 21:26:57)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est vraiment clean ! Je trouve juste que peut être que les jantes font un poil petit non ?

C'est la couleur qui fais ça, pour ça que les jantes sombres j'aime pas ça, ça cache les formes et ça réduit la taille quant tu les regarde LOL
Tu nous diras si les camber hardrace cognent pas à l'avant, c'est le cas pour moi
va pouvoir réglé tout ça bientôt Big Grin

[Image: 6hHeP1.jpg]

[Image: ckecCp.jpg]
(28-03-2017, 21:08:49)Linny a écrit : [ -> ]Tu nous diras si les camber hardrace cognent pas à l'avant, c'est le cas pour moi


Ouais moi aussi j'avais le soucis, mais je suis assez bas donc c'est pour ça
donc je viens de finir le réglage des ailes

pour mèmoire à droite le bout de l'aile chevauché le capot une fois fermé ...


droite

[Image: 1mif8O.jpg]


gauche

[Image: MeHzRc.jpg]

à droite par contre j'ai toujour un écart entre le bord de l'aile et le phare ... mais je l'avais aussi de façon moins importante avec l'aile oem

les cambers je verrai ça ce week end, là j'ai atteins mes limites physiques.
(04-03-2008, 13:30:03)takumi-86 a écrit : [ -> ][Image: arrierehz3.jpg]
[Image: facedw0.jpg]

Elle a bien changé quand même Big Grin

Superbe boulot.

Quoi de prévu maintenant? Sac LOL
merci Wink

ensuite l'intérieur, j'ai un tableau de bord en attente de flocage, me faudra d'autres plastique aussi à floquer, et quelques pièces recouverte de vrai carbone.

mais la finalité sera la peinture des élément qui reste, montant, ailes arrière, malle, pavillon, portière.

et peut être une swap K20 ...
Citation :Ouais moi aussi j'avais le soucis, mais je suis assez bas donc c'est pour ça

Takumi-86 est à une bonne hauteur pour qu'il rencontre aussi le même problème
J'ai l'impression que ce sont les vis de réglages qui tapent, ça réduit la hauteur de marge qu'il y'a jusqu'à l'aile
Il faut découper des ouvertures sur le dessus. Ca aide pour le réglage et du coup ca ne tappe plus.
effectivement restera cette solution de coupé dans les tourelles et monté des caches amovibles plus haut.


(30-03-2017, 20:56:54)Linny a écrit : [ -> ]
Citation :Ouais moi aussi j'avais le soucis, mais je suis assez bas donc c'est pour ça

Takumi-86 est à une bonne hauteur pour qu'il rencontre aussi le même problème
J'ai l'impression que ce sont les vis de réglages qui tapent, ça réduit la hauteur de marge qu'il y'a jusqu'à l'aile

c'est que j'ai aussi pensé, je vais prendre le filet de la vis et la taille et commander des Vis à tête Bombée
6 pans creux avec embase en inox, à même pas 10 centimes pièces c'est pas la mort Big Grin , car la je trouve qu'elles sont hyper imposante.
un côté de fait sur les deux

[Image: hmd4oN.jpg]


[Image: M1edcd.jpg]
Toujours au top Wink
on va pouvoir protéger les passages de roues et les intérieurs d'ailes correctement vue que les pare boues oem doivent être enlever avec les NBC

[Image: OoSD2Z.jpg]
Sympa ta caisse Aliexpress Sac
Sympa ta Civic, belle transformation Smile