J'ai un doute sur le rendu, mais elles sont magnifiques!
sa c'est de la belle jantes. de la belle pièce jusqu'au bout. ducoup je suis déçu en voyant ta signature ....
magnifique ton ej8
(04-01-2017, 12:34:07)takumi-86 a écrit : [ -> ]je pense pas, mais même avec mes buddyclub j'ai toujours eu les valves fournis.
Pour le prix elles peuvent même être en plaqué or.
sur les CR01 les caps sont en option, 200 balles les 4
pour ça que j'ai écouté ludo
c'est pas raisonnable 2400€ jantes et caps
là au final c'est le bon compromis qualité/prix avec les seeker
Elles sont montées ces belles jantes ?
toujours pas ...
comme je peux plus conduire avec mes genoux en vrac j'ai toujours pas fait monté les pneus.
et mon daily à la batterie et le démarreur HS, faut que je monte tout ça, mais avec mes genoux c'est pas évident faut tomber dans un bon jour ...
ça avance doucement ...
les pneus sont montés, je récupère les ailes avant NBC peinte la semaine prochaine
Pouah les jantes
J'aurais bien vu une taille au dessus en fait.
Joli modèle! !!
Merci
(11-03-2017, 08:23:47)Charin a écrit : [ -> ]Pouah les jantes
J'aurais bien vu une taille au dessus en fait.
17 c'est trop
Vivement les photos des jantes montées takumi.
Bientôt
Oh la vache ! C'est magnifique !
A l'avant tu as les ailes larges NBC mais pour l'arrière tu compte tiré les ailes ?
Clean !
C'est clean et fat !!!
Merci.
(14-03-2017, 15:46:57)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Oh la vache ! C'est magnifique !
A l'avant tu as les ailes larges NBC mais pour l'arrière tu compte tiré les ailes ?
Pour devant les NBC cette semaine
Et derrière j'ai commandé les camber kit ce matin chez fullcartuning, j'ai pris Des hardrace, je les reçois le 16
Si jamais on passera un petit coup de roller fender en plus
Juste ces quelques mots: Ça tabasse
échange contre un lingot d'or de 500 gr
Elle bute comme ça! !
Bravo et vite la suite!!
bon choix de jante ça lui va très bien
Bon, maintenant pose moi cette daube, et mets des ailes de bonhomme, et du coup un wing de bonhomme qui va avec.
Pis tu me fera le plaisir de faire en sorte que ton pov' B16 sorte au moins 250ch pour assumer le look
Comme d'Hab pas de faute de gout
Sinon je sors le
Effectivement takumi tes jantes passent crème.