Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aller hop pare choc lissé pour son passage en peinture bientôt après montage pour vérifier les ajustements ainsi que deux rétro sans coque fissuré deux ailes avant en meilleure état que celle sur le coupé et un pare choc arrière phase 2 après je pourrai attaqué le montage du diffuser en carbone Big Grin

[Image: yjijZL.jpg]

[Image: juQYiK.jpg]

[Image: I31O4S.jpg]
Il défonce ce coupé Smile !
merci

deux petits truc en rab

[Image: EhiMSc.jpg]

[Image: op8FQk.jpg]

[Image: jeA6XC.jpg]

[Image: coTk4h.jpg]

[Image: ELEFd0.jpg]
J'aime!!! Ça arrache en style!!
+2L au 100 par contre... lol
vue ce qu'elle roule c'est pas grave, 2500km en deux ans Sac
Avec le diffuseur ça va arracher !
avec le pare choc arrière phase deux qui descend plus bas ça va habillé un peu plus l'arrière, par ce que là avec le phase 1 ça agresse l'oeil LOL
Salut!
Elle est magnifique, même si je suis pas fan du noir, ca le fait vraiment bien!
Ton aileron, c'est celui qui va sur les S13!?

Continue! Wink
merci, à la base oui mais celui est spécialement fait pour civic coupé Wink
sympa ta caisse de tuning Big Grin
Magnifique ! J'ai lu ton topic en plusieurs fois et elle revient de loin. Bonne continuation !
(12-06-2016, 10:05:38)johnb16a a écrit : [ -> ]sympa ta caisse de tuning Big Grin

merci copain de tuning Big Grin

(12-06-2016, 10:40:06)Hashirama a écrit : [ -> ]Magnifique ! J'ai lu ton topic en plusieurs fois et elle revient de loin. Bonne continuation !

merci, oui de trop loin, tellement que maintenant elle est invendable en l'état vue les dépenses faite dessus Ouinn Sac
Sympa cet aileron, j'aurais plus vue une "bulle" au niveau du haut de la vitre arriere (genre ca http://www.ebay.com/itm/Speedzone-Rear-R...q5&vxp=mtr )moi mais les gout et les couleur hein ^^
(10-06-2016, 11:41:00)takumi-86 a écrit : [ -> ]merci, à la base oui mais celui est spécialement fait pour civic coupé Wink
J'en ai un en stock Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ca peut faire un p'tit combo bien sympa alors Smile
(12-06-2016, 13:21:02)takumi-86 a écrit : [ -> ]J'en ai un en stock Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est ce que j'avais prévue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ba du coup tu roule avec une autre pour faire aussi peu de kilomètres ?
Ouep j'ai une 106 Boite auto pour tout les jours Wink
magnifique le petit rajout de coffre , c est vraiment la piece qu il faut sur une voiture a cofre  Cool
7 mois pour le déniché pour coupé celui là LOL
new set à la maison,

Rays Gr.n 15x7 ET35 avec toyo R888

[Image: Tdap6r.jpg]
miam les pneu Big Grin
Miam l'ensemble oui Yes
Vivement que je sois en état de les monter LOL
pas mal !
ton pare choc tu la chopper sur fullcar ou c'est un origine honda ?
Sur fct, si tu veux un oem neufs c'est 250€ chez honda Wink

Mais comme celui là va etre perçé par endroit j'ai préféré prendre un cheap.
moi je cherche absolument un oem en bonne etat j'en ai pris une sur akr performance j'ai ete decu par les ajustement et le legé plie dans le passage de roue je l'ai vendu direct a un pote au rabais
Si tu connais quelqu'un qui lache un pare choc d'ej8 ou ej6 phase 1 pas trop cher et oem je peux être intéressé

Sinon magnifique travail comme d'habitude t'es vraiment maniaque et tu prend soins de ta belle surtout quand on la vois a ces début avec ces feux lexus :3
merci Wink

oui les oem sont dure à dénicher, regarde côté état unis, certains serai pas contre un échange, vue que les pc euro de hatch sont les mêmes que les jdm, ils en sont assez friand Wink
manque des cales de 15mm mais sinon je valide.

[Image: vs1bmO.jpg]

[Image: GZEeAj.jpg]
Ça passe bien
Tu repeind ?