Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-03-2016, 07:28:22)gt addict a écrit : [ -> ]j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca va donné.

[Image: dbFSFp.jpg]

[Image: 31Dw8T.jpg]
Purée c'est beau
Ils font le même délire pour l'arrière ?
Non Sad
wahooo ca dégomme, j'ai du zappé un truc je ne savais pas que tu avais une autre civic. je kiff carrément tes ailes avant combien ca ta couté livré ?existe t'il un kit pour l'arrière ? et dernière question tu les a pesé ?
du coup je viens de jeté un coup d'œil sur le cite aliexpress et les prix sont carrément ouf  Shock
au faite ton becquet démonte également Wink
nbc a repris du service?
pour l'arriere il ne font rien, moi j'en ais sur eg je l'ai ais peser a 980g si je me rappel bien
(05-03-2016, 08:33:36)gt addict a écrit : [ -> ]wahooo ca dégomme, j'ai du zappé un truc je ne savais pas que tu avais une autre civic. je kiff carrément tes ailes avant combien ca ta couté livré ?existe t'il un kit pour l'arrière ? et dernière question tu les a pesé ?
du coup je viens de jeté un coup d'œil sur le cite aliexpress et les prix sont carrément ouf  Shock
au faite ton becquet démonte également  Wink

Merci, mais c'est celle d'un ami Wink

Mp pour les précisions et les tarifs Wink

Pour le poids les deux font le poids d'une oem :-)
----------
(05-03-2016, 10:04:27)feji a écrit : [ -> ]nbc a repris du service?
pour l'arriere il ne font rien, moi j'en ais sur eg je l'ai ais peser a 980g si je me rappel bien

Non Sac on va dire que ont à eu de la chance Sac
nouvelles pièces à la maison 8)

[Image: Rgs7Xw.jpg]

[Image: k82Vec.jpg]

[Image: bystTW.jpg]

[Image: QPh3Qb.jpg]
Cool de la belle piece encore
Décidement c'est de plus en plus violent ici. Shock

Je rejoins ce que disait dams la page d'avant, l'arrière fait vraiment très sage par rapport à l'avant. Vivement le montage de l'aileron et du diffuseur.

Et si tu étais sérieux lorsque tu disais être géné par l'image que peuvent avoir les ailerons de ce genre sur Civic, tu t'en bas les steacks. Dis toi bien que je compte coller des néons sous ma caisse parceque ça me plait. LOL

En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.

Sur mon ex-EG6, la plaque était riveté sur un support, comme ça pas de soucis avec les bleus, mais le support était démontable.
+1 dans l'ensemble on s'en fout de ce que les autres pensent.

(17-03-2016, 06:44:25)gostt a écrit : [ -> ]En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.

Sur mon ex-EG6, la plaque était riveté sur un support, comme ça pas de soucis avec les bleus, mais le support était démontable.

Moi les plaques FR au format US je peux pas les voir. Plaque US oui, Plaque JDM oui mais plaque FR format US j'ai vraiment du mal.
Surtout que je trouve que le format FR normal est pas mal. Ca affine pas mal la ligne.

Apres les gouts......
(17-03-2016, 06:02:40)Charin a écrit : [ -> ]Cool de la belle piece encore

merci Wink

(17-03-2016, 06:44:25)gostt a écrit : [ -> ]Décidement c'est de plus en plus violent ici. Shock

Je rejoins ce que disait dams la page d'avant, l'arrière fait vraiment très sage par rapport à l'avant. Vivement le montage de l'aileron et du diffuseur.

Et si tu étais sérieux lorsque tu disais être géné par l'image que peuvent avoir les ailerons de ce genre sur Civic, tu t'en bas les steacks. Dis toi bien que je compte coller des néons sous ma caisse parceque ça me plait. LOL

En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.

merci Wink, l'aileron attendra encore un peu, j'ai finalement craqué pour les work CR01 en 15x8 ET10 Facepalm Sac , on m'a fait une offre que je pouvais pas refusé, ça a du bon d'avoir des amis dans la parti Big Grin

(17-03-2016, 07:06:50)Charin a écrit : [ -> ]+1 dans l'ensemble on s'en fout de ce que les autres pensent.

(17-03-2016, 06:44:25)gostt a écrit : [ -> ]En tout cas, un grand bravo, elle n'a rien a envier aux grosses prépas US ! Seul détail qui me déplait, la plaque avant, que je trouve plus jolie au format US. Ou alors carrément démontée au moins lors des shoots photos.

Moi les plaques FR au format US je peux pas les voir. Plaque US oui, Plaque JDM oui mais plaque FR format US j'ai vraiment du mal.
Surtout que je trouve que le format FR normal est pas mal. Ca affine pas mal la ligne.

Apres les gouts......

pour les plaques j'hésité, et le format carré devant j'ai un peux de mal, la pour démonté la plaque pour les photo c'est tendu c'est le pare choc d'origine et la caisse à changé 6 ou 7 fois de proprio avant moi donc un vrai gruyère ...

j'ai un pare choc neufs au garage que je ferai lissé avant peinture et visserai une fixation par en dessous Wink

et grande nouvelle pour moi, du moins c'est la cerise sur le gâteau à mon petit niveau, elle va passé dans un magasine, soit dans le prochain numéro soit celui d'après ils ce sont déplacés pour la séance photo il y a 2 semaines et l'article a été bouclé fin de semaine dernière.
reçu ce matin Big Grin

[Image: OwhxVi.jpg]
Chouette un pendoir à linge intégré dans l'habitacle Big Grin Yes
pourrai faire séché ma serviette dessus au HEM LOL
Takumi tu casse encore la tirelire là, ta batterie m'intérresse car la mienne va me lacher, aliexpress ?
j'aimerai bien vue le prix LOL

FCT 129€ Wink
::: DANGER:::
attention se genre d'arceau est très dangereux , l'arceau principal doit etre fait d'un seul tenant en une seule longueur de tube acier étiré a froid ,
personnellement je déconseil cette arceau il ne devrait même pas se retrouver en vente !

je préviens en temps que passionné et chaudronnier averti et non dans un autre But , on a qu'une vie Wink
Ah, je pensais que comme les tube étaient renforcer avec des emmanchements de 2mmd'epaisseur ça posait pas de souci de ce ce que j'avais lu.

Tu coup je m'en servirai de gabari pour un autre.
Le tube étant enfoncé dans l'autre d'une 10aine ou 15aine de centimètre, et boulonné, on ne peut pas considérer ça comme un encastrement ? Et donc comme une seule pièce continue une fois assemblée ?

Simple question que je me pose Smile
[Image: gNohPi.jpg]
Quel magazine ?
Autoworks je pense.
ouep ^^
toute façon il a sucé Sac
Charogne LOL

Wallah avec une parution presse je gagne 4000 de plus à la revente Sac
(10-04-2016, 19:13:28)push a écrit : [ -> ]toute façon il a sucé Sac

LOL
(10-04-2016, 21:50:28)takumi-86 a écrit : [ -> ]Charogne LOL

Wallah avec une parution presse je gagne 4000 de plus à la revente Sac

ouééé je sais LOL

ptain faut que je fasse paraitre mon CRV je prends 10 000 en plus alors Sac
elle sort de temps en temps Sac

octanfix de dimanche dernier.

[Image: utd2Eb.jpg]

[Image: UBNUoM.jpg]
j'ai énormément de mal avec cette lame je sais pas comment tu fais pour pas la défoncer à chaque roulage... lol

sinon toujours aussi propre ta guez
merci Big Grin

le splitter la protège Wink