Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis faible ....

viens de craqué le slip encore ...

[Image: x1xLX3.jpg]
J'adore ta faiblesse lool ?
ca viens de quel model ?
S2000 de 2003, c'est jdm/ausdm uniquement en km ;-)
Sale faible Sac
on ne sait pas tous les passer en miles?
je pensais
Je pesais aussi, mais de pas voir le bouton sel ni le marquage mph/kmh m'a mis la puce à l'oreille.

Après recherche sur les compteurs d'origine japonais et australiens le double affichage ne se fait pas, il est uniquement en km/h, et ça me déplaît pas ^^
Le miens est en miles à chaque démarrage Cry

Il vient d'une Ap1 uk je crois.

Il y a une procédure pour le passer en km par défaut ?
Bonne question, doit sûrement avoir une raz à faire avec clef ou autre pour le verrouiller sur km/h.

Je cherche quelques infos afin de rendre la température d'eau fonctionnelle, si quelqu'un sait sur quoi je dois me dirigé?

J'ai vue un boîtier ktuned programmable via usb si quelqu'un a des retours ?
speedohealer pour la vitesse et modifry pour la température d'eau

à noter, au début, balade toi avec un jerricane dans le coffre pour confirmer ta jauge essence.
On a déjà eu des cas sur 5G de voyant de réserve qui s'allument....5km réels avant la panne seche.
Une résistance de quelques ohms peut résoudre ce soucis, mais la jauge ne sera jamais à 100% si mes souvenirs sont bons
Merci pur le conseille je prend note Big Grin
Et sinon ca monte bolt-on ?
(22-11-2015, 22:56:06)gt addict a écrit : [ -> ]Et sinon ca monte bolt-on ?

pas du tout LOL
K_insight sur instagram vend des kits bolt on pour EG, EK etc etc
Kinsight2015@gmail.com
Il suffit de ne pas descendre en dessous de 2 traits et pas de problèmes Wink

Sinon sur eg et ek c'est une résistance de 25ohm qu'il faut mettre en série avec le capteur du réservoir.

L'ECT de modifry n'est pas obligatoire, j'en ai fait un maison mais il faut quelques connaissances en électronique et programmation.



takumi-86 tu pars sur un harness de conversion ou tu va modifier ton faisceaux ?

Si tu prend la 2ème option je te conseille de racheter juste la partie compteur du faisceaux habitacle, comme ça tu en a 2 et tu peux revenir à l'origine très facilement.
C'est pas le prix que ça va couter
(22-11-2015, 23:35:00)onizuk4 a écrit : [ -> ]K_insight sur instagram vend des kits bolt on pour EG, EK etc etc
Kinsight2015@gmail.com


Merci pour le tuyau Wink


(22-11-2015, 23:47:28)iketani a écrit : [ -> ]Il suffit de ne pas descendre en dessous de 2 traits et pas de problèmes  Wink

Sinon sur eg et ek c'est une résistance de 25ohm qu'il faut mettre en série avec le capteur du réservoir.

L'ECT de modifry n'est pas obligatoire, j'en ai fait un maison mais il faut quelques connaissances en électronique et programmation.



takumi-86 tu pars sur un harness de conversion ou tu va modifier ton faisceaux ?

Si tu prend la 2ème option je te conseille de racheter juste la partie compteur du faisceaux habitacle, comme ça tu en a 2 et tu peux revenir à l'origine très facilement.
C'est pas le prix que ça va couter

Je vais voir, j'ai un faisceau habitacle complet d'ej8 au garage et j'ai les prises avec 15cm de cable du compteur de S ;-)
et au final j'ai reçu :

[Image: icfVIP.jpg]


oui un US/UK/EURO au lieu du JDM/AUS...

bref j'ai pas fait d'histoire, mais bon 2 fois que j'achète d'occase à distance deux fois que j'en prend une, ça gave un peux Rolleyes

Donc il est sensé avoir 160 XXX km et venir d'une S2000 ph 1.5 de 2003.
Pas cool , ça fera quand meme bien ^^
ouep !

je pense lui commandé une glass oem neuve et changé le rétro éclairage par du blanc ou du bleu.
T'es pas un peu maniaque toi LOL
Tu veux changer la couleur du compteur ?

C'est pas le rétroéclairage qui fait la couleur, mais une plaque coloré entre la glasse et le lcd.

Il existe des kit mais tu peux le faire toi même (moi j'ai décalé la zone rouge en rajoutant un bout de film transparent rouge)
(25-11-2015, 23:36:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]T'es pas un peu maniaque toi LOL

Un chouilla LOL

(26-11-2015, 01:15:19)iketani a écrit : [ -> ]Tu veux changer la couleur du compteur ?

C'est pas le rétroéclairage qui fait la couleur, mais une plaque coloré entre la glasse et le lcd.

Il existe des kit mais tu peux le faire toi même (moi j'ai décalé la zone rouge en rajoutant un bout de film transparent rouge)

Oui j'ai vue les kit c'est pour ça je pensais que la plaque de led en faisait parti LOL
Tu as plein d'info ici http://www.s2ki.com/s2000/topic/688460-q...available/

La plaque de led blanche c'est pour avoir un blanc pur au lieu du jaune des ampoules incandescentes d'origines.
merci Wink


hop première photo de ça petite scéance d'hier :

[Image: j891e9.png]

[Image: Ookuqf.png]

[Image: 8bG9mm.png]
Toujours aussi belles les photos de Jared !
alors content du rendu du capot ?
Jolie! Ton EJ est magnifique! Yes
(07-12-2015, 09:15:43)yanou62 a écrit : [ -> ]Toujours aussi belles les photos de Jared !

et le personnage toujours aussi sympa ^^


(07-12-2015, 10:56:23)gt addict a écrit : [ -> ]alors content du rendu du capot ?

heuuu ouaiiiiiiiis Big Grin LOL


(07-12-2015, 14:28:00)nokio a écrit : [ -> ]Jolie! Ton EJ est magnifique! Yes

merci Blush
deuxième salve Big Grin

[Image: orVclZ.jpg]

[Image: MLa87P.jpg]

[Image: 0V1CSJ.jpg]
Elle dégage Yes