Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
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Hmmm joli 8)
Ca doit te démanger de monter le collecteur Mr Green
merci,ouais ça me démange mais tant que j'ai pas ma nouvelle sonde lambda il reste dans le carton LOL
et au niveaux du prix des coupelles ??
sayak a écrit :et au niveaux du prix des coupelles ??


quel coupelles?
de rien pour le collecteur Wink


les coupelles pour tes Weitec je pense Wink
ha ok LOL, les bagues de réglage donc, 15.20€ l'unité + 9€ de frais de port Wink
cce sont le prix de bague arriere ? toujours en plastique ?
oui et toujours en plastique ,l'ancienne a foiré par se qu'elle avait été forcé,avec les trois autre aucun souci Wink .
les miennes je serai te dire mais elles ont pris cher a l'arriere ...
tu a quel model?
kw v1
ouais donc c'est les même,prend contact avec rcsport ,il lui faudra juste les refs noté sur le combiné hors vacance tu les aura en 1semaine Wink

takumi-86 a écrit :pour les gens en galere sur des KW/Weitec si vous avez bessoin de piéces détaché:

http://www.rcsport.net/contact.php

1semaine pour arrivé d'allemagne,arrivée chez eux hier,envoyer hier aprem reçu se matin a 10h Wink

demander stéphane il gere tout se qui est weitec pour la france Wink
sonde lambda + bande thermique merci brab's!!!!

[Image: lambdabande.jpg]
superbe ton EJ, t'es impressions sur l'apport en tenue de route ? et l'apport en couple et puissance du collecteur quand ça sera en route ?

Bonne continuation, elle est parfaite jusqu'a maintenant
A chaque fois que je vois ton topic ici ou ailleurs je me dis qu'elle revient de loin ton ej8...
Tu donnera tes impressions une fois le 421 srs monté ? Il m'interesse aussi sur l'ed
onlytaquet a écrit :superbe ton EJ, t'es impressions sur l'apport en tenue de route ? et l'apport en couple et puissance du collecteur quand ça sera en route ?

Bonne continuation, elle est parfaite jusqu'a maintenant


Merci Oops! ,niveau tenue de route ça commence a être simpa,juste les pneus qui me limite un peux ,je suis encore en 185/60/14 je vais passé en 195/50/15 au mois de décembre,ont verra vraiment se que rend le chassi comme ça ,je serai déjà plus confiant,par que la limite d'adhérence est vite atteinte pour l'instant.


lee a écrit :A chaque fois que je vois ton topic ici ou ailleurs je me dis qu'elle revient de loin ton ej8...
Tu donnera tes impressions une fois le 421 srs monté ? Il m'interesse aussi sur l'ed

merci bien,pour le SRS je me fait pas trop d'illusion en terme de perf comparé a un DC sport ou un supersprint.

d'ailleur si tu veut te faire plaise:

http://www.risingsunperformance.nl/super...serie.html

d'occase 150€ au lieu des 450€ hors taxe neufs ça peut être interréssent sinon sur ejsquad vaillante39 vend un DC sport 200€

pour moi c'est dommage j'ai vue les annonces une fois tout mon matos acheté LOL
Je connais pas ce site, ils sont forts ces hollandais

Je le prends le supersprint si c'est un site sérieux ! Avec la ligne buddy spec II
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155262

j'ai jamais commander chez eux mais dans l'enssemble ça a l'aire serieux ,envoie un mail avant quand même Wink
trop tard, déjà vendu...dégouté
arf pas de bol :x


sinon collecteur bandé,j'ai galéré et je suis pas spécialement content du resultat... commencé à 20h45 terminé a 23h30 :

[Image: collecteurband.jpg]
elle revient de loin cette EJ, content de voir que je ne suis pas le seul à les débeauffisé !!
lee a écrit :Je connais pas ce site, ils sont forts ces hollandais

Je le prends le supersprint si c'est un site sérieux ! Avec la ligne buddy spec II

c'est pas pour précher pour ma paroisse mais j'ai des potes en NL qui ont déjà eu des problèmes avec RSP ...
onlytaquet a écrit :elle revient de loin cette EJ, content de voir que je ne suis pas le seul à les débeauffisé !!

merci,les ej deviennent rare faut en prendre soin Mr Green

collecteur monté:

ancien collecteur:

[Image: 31758003.jpg]

nouveau joint:

[Image: 33088673.jpg]

nouveau collecteur monté:

[Image: 18193781.jpg]

aprés avoir tourné un peux:

[Image: 86263418.jpg]

ancienne sonde:

[Image: 81007461.jpg]
deusieme D16Y8 à la maison LOL

190 000km issu d'une ej8 cartonné a l'avant avec un demi train arraché j'ai pas vue la caisse par contre cdd a juste eut le temps de le sortir du camion qui parté pour l'export (magrebe) et de marqué vendue dessus LOL

encore merci de l'avoir mit de coté Wink

[Image: moteurdanslecoffre.jpg]

limite on pourai en mettre deux dans le coffre de l'ej8 Mr Green



en arrivant petite inspection du padré ,ça al'aire de le faire Wink

on verra plus en profondeur dans la semaine ou se weekend quand je l'aurai déculassé Mr Green

[Image: moteursanscacheculbu.jpg]


pour ceux qui se demande "mais pourquoi il a racheter un D16Y8? il en a déjà un qui en bonne santé dans l'ej."

tout simplement une petite prepa de prevue,mais rien de définie encore,et ça sera du long terme,en gros ça prendra le temps que ça prendra Wink

en priorité démontage integrale,listing des piéces/joints a changé,controle de l'ovalisation des cylindres réalésage des cylindres aux cote et rectif/surfaçage de la culasse.


ça y est c'est déculassé,par contre pas réussi à sortir la poulie de vilo ont y a laissé deux douille Shock, le cylindre numéro 2 tire la tronche par contre, mais rien de pas ratrapable avec un réalésage/déglaçage Smile donc pas mal d'huile cramé dans les cylindres et un peut de mayo il devait commencé à faire un joint de culasse et les joints de queu de soupape devait laissé passé l'huile, l'arbre à cames est un peux marqué et les poussoir ont une petite cote rien de grave non plus avec un déglaçage ça sera bon Wink les piston sous la crasse sont OK pas marqué pas mitraillé ^^


lumiére echapement 1 et 3:

[Image: cylindre1et3.jpg]

lumiére echapement 4 et 2:

[Image: cylindre4et2.jpg]

cylindre n° 1 3 et 4

[Image: cylindre134.jpg]

cylindre n°2

[Image: cylindre2.jpg]

culasse:

[Image: culasse1342.jpg]


next stage viré la poulie de vilo et inspecté les segments, les bielles et les coussinets Mr Green


new embrayage reçu,gripforce c'est de la boulette LOL

[Image: exedy1.jpg]

[Image: exedy2.jpg]
hop un peux d'entretient:

[Image: courroiesneuve.jpg]
petit cadeaux de noël santa

[Image: janteek4.jpg]
ca va, t'as un peut investit, tu l'a acheter ou et combien ton embrayage? car je crois que le mien commence à tiré la gueule, il serai temps je pense xD
sinon les jante, top, j'aurai du les avoir avec la voiture moi mais je les ai pas eu :'(
Dadox a écrit :ca va, t'as un peut investit, tu l'a acheter ou et combien ton embrayage? car je crois que le mien commence à tiré la gueule, il serai temps je pense xD
sinon les jante, top, j'aurai du les avoir avec la voiture moi mais je les ai pas eu :'(

yop,donc l'embrayage je l'ai acheter chez gripforce environ 170€ douane comprise.


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-96-...ccessories


vma fidanza reçu on va pouvoir attaqué l'embrayage Mr Green

[Image: vma1.jpg]

[Image: vma2.jpg]

[Image: vma3.jpg]


sans oublier la mtf ^^

[Image: mtfiii.jpg]

faburisu

Sac
si mais comme mon embrayage est faiblare je voulais en avoir un sous le coude en cas de souci et j'avais que 200€ de budget,chez grip force ils font des kit embrayage exedy + vma fidanza pour environ 250€ hors douane

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-OE-...ccessories

tu lui fait mail pour connaitre les frais de port et si ça te convient tu lui fait le payement via paypal avec le numero d'article ,7 jours aprés livrée par ups,par contre prevoit du liquide pour les douanes si tu n' a pas de chéquier.

ça m'a couté un peu plus en prenant séparément mais bon pas grave,je l'ai prit chez fullcar le fidanza et le tarif reste honnette 229€.