un sacré même
Les Enkei en 15 posé autant que sur la photo font vraiment petites...
Je te parle pas de la marque work en elle même,je parle du design des jantes...
Work
Tu sais les flics ont besoin de faire leur quota donc ils feront chier pour la moindre petite chose
et un spliter arrondi ca passerai alors go poncage ^^
(18-08-2015, 10:33:13)logan125 a écrit : [ -> ] (14-08-2015, 20:35:47)vroomdams a écrit : [ -> ]Hop hop hop, présence d'objets coupants sur le véhicule, immobilisation, gel de CG et destruction du véhicule !!!!
ou vois tu le saillant la dessus?
(14-08-2015, 20:37:04)takumi-86 a écrit : [ -> ]qu'ils essayent seulement
comment as tu fixer le spliter? avec les équerres montré précédemment?
ouep
(18-08-2015, 11:43:30)vroomdams a écrit : [ -> ] (18-08-2015, 10:33:13)logan125 a écrit : [ -> ] (14-08-2015, 20:35:47)vroomdams a écrit : [ -> ]Hop hop hop, présence d'objets coupants sur le véhicule, immobilisation, gel de CG et destruction du véhicule !!!!
ou vois tu le saillant la dessus?
(14-08-2015, 20:37:04)takumi-86 a écrit : [ -> ]qu'ils essayent seulement
Nan bah nan, le splitter c'est pas saillant hein
Y en à qui se sont fait emmerdé pour moins que ça
(18-08-2015, 11:52:39)Low a écrit : [ -> ]Tu sais les flics ont besoin de faire leur quota donc ils feront chier pour la moindre petite chose
(18-08-2015, 13:07:30)logan125 a écrit : [ -> ]et un spliter arrondi ca passerai alors go poncage ^^
pour jugé d'une partie saillante vous avez pas 50 façon, faut que puisse coupé, or là tu passe la mains dessus tu te coupe quedal, les arrêtes sont pas net, et perso j'ai jamais coupé de viande avec une couteau en pvc de 5mm d'épaisseur, donc ça partie saillante le représentant de l’ordre il repassera, dans le pire des cas je lui donne mon numéro d'agrément préfectoral qui me donne le droit dire si oui ou non c'est une partie saillante
le dernier qui a joué c'est arraché les cheveux pendant 20 minutes sans pouvoir me pruné ...
Si tu fauches une jambe en roulant avec ça il y a de grandes chances que son os te dise bonjour après le choque
Mais sinon elle prend une très bonne tournure, j'adore !!
ouais enfin vue la vitesse moyenne en ville et le nombre de fois ou elle sort par an, je pense que je prend pas de gros risque, sauf si le mec par le plus grand des hasard arrive à ce contorsionner pour aller ce frotté de quand la voiture est stationné, et encore vue le temps que ça prendra ont penseras plus que le gars essaye de s'accouplé et finira en HP
après si c'est un mec qui traverse l'autoroute là je pense pas qu'une fracture ouverte soit le cadet de ces souci puisque pour la peine si il est encore vivant et que je suis en état je vais l'achevé
ça c'est fait aussi :
Hâte de voir les bas de caisses
quel agrément préfectorale?
De controleur technique
Go work, elle sera juste parfaite avec
Je verrais bien les Works également sur ma 3G
(20-08-2015, 09:30:11)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Hâte de voir les bas de caisses
C'est sur la voiture, je vois pour rabaisser un peux la bête pour faire des photos du rendue :-)
je suis à fond de filet devant
Maintenant que tu l'as posé un peu plus, je trouve que tes jantes sont définitivement trop petites...
bon c'est histoire de dire quelque chose parce que pour le reste, les choix sont personnels mais le boulot et le rendu sont vraiment bons!
Merci, oui je me tâte sur les jantes...
Le truc chiant en rabattant mes bords d'ailes la peinture a craqué et sauté...
Ça ce limite à l'intérieur c'est invisible, j'ai fait des retouches de peintures pour protéger la tôle, mais ça va accélérer son passage en cabine !
Sinon pour la première fois que je me sert d'un roller fender je suis pas mécontent, ça a tiré un peu les ailes arriere du coup :-)
Sale riche²
²
Ok, j'vois que je suis pas le seul à aimer faire criser ma banquière
Well played !
Putain tu t'arrête jamais mec... Tu pourrai rouler en s2k turbo avec tout l'investissement qu'il y'a sur ton ej... Mdr
Salut
Takumi, encore merci pour le taff (et les bonnes idées de développement) !
La question à 1000 Euros c'est : "mais pourquoi a-t-il 2 t-shirts ?"
Un vrai plaisir d'échanger avec toi !
super fan de ton t-short