spa moi qui le fait je sous traite
(09-08-2015, 00:56:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]spa moi qui le fait je sous traite
Qu'est-ce que je disais
d'après certains qui ce demandent comment je fais, je suis blindé donc je créé de l'emploi
(09-08-2015, 04:31:05)takumi-86 a écrit : [ -> ]d'après certains qui ce demandent comment je fais, je suis blindé donc je créé de l'emploi
j'ai hâte
ouais impatient de voir ça monté aussi!
un bout de temps que je l'avais pas vue mais elle magnifique ta civic
(10-08-2015, 17:52:38)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]un bout de temps que je l'avais pas vue mais elle magnifique ta civic
un revenant
, tu revient tatouer au hem cette année ?
exactement mdr , yes je serai la cette année mais avec un t-shirt c'est mieux fini les tattoo stylo lool
passe me voir je serais au même endroit
avec plaisir
sa avance sa avance hate de la voir
moi je débarque mais je pose la question quand meme lol tu passe quand en disque derrière ou c'est déjà prévu ?
c'est prévue je suis entrain de les assemblé, étriers bras visserie refait et neufs
mais je me lance pas la dedans tout de suite, j'attend que mon genou soit complètement rétablie.
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Beau travail de passionné (ou d'acharné)
merci
Beau taff ma poule
Magnifique cette ej8, tu est de qu'elle coté dans le nord ?
merci, du côté de lille
Mais takumi 86 c'est pas plutôt du côté de Poitiers normalement ? XD il me semble que nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps sur circuit takumi
fait gaffe au dos d'âne, ils sont balaise par chez nous
(14-08-2015, 10:43:29)ju.eyz a écrit : [ -> ]Mais takumi 86 c'est pas plutôt du côté de Poitiers normalement ? XD il me semble que nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps sur circuit takumi
j'ai jamais mis les pieds à poitiers et le seul circuit ou je suis aller c'est clastres dans le 02
(14-08-2015, 12:01:31)gt addict a écrit : [ -> ]fait gaffe au dos d'âne, ils sont balaise par chez nous
oui j'y ai déjà laissé un collecteur une fois ...
sinon !
sacré morceau
Hop hop hop, présence d'objets coupants sur le véhicule, immobilisation, gel de CG et destruction du véhicule !!!!
qu'ils essayent seulement
Ca alourdi visuellement l'avant je trouve , dommage la sobriété lui allez bien mieux .
Pour le silent bloc moteur je suis sur le cul comment peut il se tordre comme ca?
L'ancien propriétaire a du taper l'avant, sur la fusé gauche le support d'étirer est pas aligner correctement j'ai était obligé de mettre une entretoise pour aligner correctement l'étrier, t'ajoute à ça me pare boue gauche encore avec le sticker honda et la ref, le capot qui n'avait plus les autocollants oem...
Mais sinon le châssis n'a rien aucune trace de réparation comme quoi même 7 ans après ont en découvre encore...
T'arrive à rouler avec une voiture aussi clinique ?
Perso je pourrais pas.