Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça ce fixe à la place des anneaux de remorquage oem qui sont boulonné sur les longerons, donc ça posera pas de souci Wink
arrivé ce matin Big Grin

[Image: Kc2pJP.jpg]
c'est tres zoli tout ca hate de voir monté ce que ca va donné mais sur route est ce autorisé?
Ca fait du tuning ici Sac Sac
Me tarde de voir sur la caisse poulet !
Lol +1
(03-08-2015, 18:47:29)logan125 a écrit : [ -> ]c'est tres zoli tout ca hate de voir monté ce que ca va donné mais sur route est ce autorisé?

pas de partie saillante si pas de risque de décrochage, peut rien dire Big Grin

(03-08-2015, 20:02:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca fait du tuning ici Sac Sac

LOL

(03-08-2015, 20:38:43)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Me tarde de voir sur la caisse poulet !

moi aussi Big Grin
(03-08-2015, 21:26:33)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(03-08-2015, 18:47:29)logan125 a écrit : [ -> ]c'est tres zoli tout ca hate de voir monté ce que ca va donné mais sur route est ce autorisé?

pas de partie saillante si pas de risque de décrochage, peut rien dire Big Grin

ca fait quel épaisseur?
5mm Wink
Tu m'as donné envie salaud Sac
Big Grin Big Grin Big Grin
aujourd'hui,

-mc itr + disques stop tech +wilwood et durites avia neuve monté, d'ailleurs heureusement que j'ai changé les durites, mes anciennes avia avaient le tressage inox ouvert dans le haut Shock

[Image: EELoDx.jpg]

et cache culbu + cache bougie monté aussi :ok:

[Image: WLODM6.jpg]
:bave:
Franchement ton auto déglingue Shock
Hâte de voir la suite du montage de tes pièces et de la voir en vrai au HEM ! Big Grin
merci Smile

elle sera sur le stand de fullcartuning Wink
Je viens de voir le cache culbuteurs en blanc j'adore ! Tu as chope ou la bombe de peinture ?
----------
Hâte de voir le splitter monte aussi ! Ps : merci je n'avais pas vu ta réponse la dernière fois Wink
je l'ai fait peindre à l'époxy par un pro en même temps que mes trains arrières Big Grin

le premier je l'avais fait à la montana industrial, peinture fluoré, mais elle tiens pas l'huile jauni et ce désagrège.
[Image: kIiiyI.jpg]

[Image: BTs5QL.jpg]

[Image: apWMRj.jpg]
chouette titre LOL
je suis curieux de voir ce que donnera le splitter monté
a quand le montage splitter?
bientôt Big Grin
me tarde de voir ca
Ouais enfin le bientôt de Takumi c'est l'an prochain quoi Sac
Meuh nan

Je peux aussi faire ma tepu, le monté et attendre après le hem pour balancer les photos, qui sait c'est peut-être déjà sur la voiture Sac
Enflure Sac

Mais te connaissant c'pas possible Big Grin
(08-08-2015, 08:50:43)takumi-86 a écrit : [ -> ]Meuh nan

Je peux aussi faire ma tepu, le monté et attendre après le hem pour balancer les photos, qui sait c'est peut-être déjà sur la voiture Sac

j'aurais juré que ça se mettait en dessous Sac
et t'avais pas une lame en carbone a monté aussi ? Langue
Tu ne l'aurais pas remontée ? Parce qu'avec un splitter "haut", tu auras un rendu "particulier" non ?
la j'ai pas touché à la hauteur, je dois attendre de "roller fendé Sac " mes ailes arrières pour la descendre comme je voudrai Wink
Et ça ça sera quand il aura pas la flemme Sac